Une inspection de moisissure apparemment simple chez S.T.A.R. Laboratoires entraîne des anomalies temporelles inattendues. Barry et Iris essaient de donner un sens à la confusion et de trouver un moyen de revenir à leur réalité. Chester admet un secret à Allegra qui rend les choses gênantes entre les deux et Allegra compte sur Cecile pour agir comme tampon. Pendant ce temps, Khione rencontre un vieil ami de Team Flash.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Encore un épisode qui ne sert à rien, alors qu'il n'en reste plus que quatre.... C'est très dur d'avoir une série qui se termine en apothéose.....
Dire que Barry hésite beaucoup à dire qu'il est Flash concernant les personnes très proches de lui, et, le voir le dire à des parfaits inconnus, me fait bien marrer sur la solidité du scénario....
C’est très léger…
Je n'arrive vraiment pas à croire que dans la dernière saison de la série, les scénaristes de la série aient simplement pris la "puce vous-même" et ne livrent que des épisodes individuels qui, en plus ENNUYEUX, ne mènent nulle part !!! Je suis en colère!!
Sympa de voir un épisode plus centré sur Iris et Barry, ça faisait longtemps ! Je suis d'accord que le speech d'Iris sur la grossesse et son corps qui change etc... est amené maladroitement et est un peu sorti de nul part d'ailleurs. Si la saison aurait eu plus d'épisodes je pense qu'on le ressentirait pas pareil à mon avis.
Alors le passage gnian gnian d'Iris en mode "mon corps change la grossesse c'est trop horrible". Non. Juste non. Pour le reste l'épisode était à la fois bizarre et sympa. Ca change de ne plus avoir le gros méchant de la saison avec toujours les mêmes arcs narratifs.