The Mandalorian

Chapter 2: The Child

6K members

Target in-hand, The Mandalorian must now contend with scavengers.

Options
Next episode
S01E03 - Chapter 3: The Sin

Episodes (8)

Season 1

Comments (35)

Encore un très bon épisode, très belles images et bande son. Scènes d'action efficaces. Après, ça va parfois un peu trop vite, on n'a pas trop le temps d'avoir peur pour lui ou le suspense n'a pas assez de temps pour s'installer. On est déjà à la moitié et on ne sait pas grand_chose, seule la suite nous le dira !

Skylight77

Jawas = Minions ^^

soulm1986

Top

RonivaldoSampaio

Ça reste très basique au niveau scénario avec quelques jolies scènes mais ça ne suffit pas pour l'instant

dogmanstar

Episode scénaristiquement débile. Un VRAI Mandalorien aurait repris son matos aux Jawas par la force. Des licornes roses dans le prochain épisode ?

Franck_Murger

Un excellent épisode . C'est du STAR WARS quoi !

ben49150

L’histoire n’avance guère mais qu’est ce que c’est beau 😍☺️ Et moi je veux un bébé Yoda 🥰

eb51

Je pense qu’il n’y a que les supers fan de star wars qui kiff à mort.. Perso j’adore simplement star wars et cette série est simplement « bien », grâce aux décors Après.. pas beaucoup de personnage, c’est moue , pas très drôle, peu de suspens, pas d’émotion (Ok bon seulement le bébé), pas philosophique.. c’est comme un reportage en fait On ne s’attache pas au personnage car à cause de son casque y’a aucune expression et émotion.. Y’a que le bébé qui est intéressant mais encore le suspens est pas ouf. Bref on ne sait pas où l’on va. Ah si, sûrement qu’il ne va pas donner le bébé et qu’il va se faire poursuivre.. et qu’on va découvrir qui est le bébé. Et voilà. Perso j’espère me tromper mais bon. La série n’est que du fan service pur et dure

tombiscotte

C'était assez décevant franchement. Tu peux toujours faire une réal léchée et une bande son cool, si c'est pour ne rien raconter ça ne sert à rien. C'était vraiment nécessaire un épisode sur les Jawas? OK au final on en tire quoi tous les personnages sont morts ou on ne les reverra plus, on a pas appris grand chose sur le mandalorian sauf qu'il se surestime grandement, et franchement bébé Yoda qui maîtrise la force? Sérieusement? J'espère qu'il a une autre utilité que de capitaliser les points cuteness auprès d'un public immature. D'où il vient? A-t-il un lien de parenté avec Yoda qui est censé être mort assez peu de temps après ces évènements si on s'en tient aux infos qui ont été fournies à propos de la récente chute de l'Empire. J'espère qu'il y a autre chose à raconter qu'une peluche qui remue les oreilles et que c'est pas un de leurs personnages type BB8 ou les pingouins de Chewbacca qui n'ont aucune utilité dans le scénario. Et puis bon comme ils le font remarquer, ce serait bien à un moment donné qu'il retire son masque qu'on puisse avoir un jeu d'acteur et pas des expressions de peluches figées en permanence. Le personnage n'est pas assez intéressant pour qu'on craigne pour lui quand il se fait charger .

Mnevis

Suga! Suga! Suga! Mais ces plans séquences de malades ! Je commente rarement, mais là, je suis ravi. Ce deuxième épisode est dans la lignée du premier : excellent, avec des paysages sublimes, des scènes d'actions épiques avec de la difficulté, et une absence quasi totale de dialogues qui permet une immersion immédiate et contemplative dans cet univers désolé. Ce format court mais condensé et extrêmement travaillé nous fait re-découvrir l'univers Star Wars sous un nouveau jour, avec des personnages qui parlent peu et n'en sont pas moins complexes et attachants, avec toujours ce côté western futuriste et ce petit côté je ne sais quoi de Mad Max, qui, je crois, sera la pâte artistique et le parti pris de cette magnifique odyssée. Je suivrai la suite avec grand intérêt.

TheFacelessMan

En un seul mot MAGNIFIQUE ! Encore une fois tout est très bien réalisé ! Un épisode court seulement 30 minutes et peu de dialogue au début mais malgré cela on a l’apparition des fameux jawas et le mini Yoda est juste trop mignon 🥰

AlexLaloix

Assez surprenant ce format 30 minutes mais comme dit dans un post précédent mieux vaut 30 minutes de qualité que 60 de m... ! Ça me fait penser aux films japonais Baby Cart quand je les vois tous les deux ;) Vite la suite !

goldo82

Baby groot s'est fait vendre, maintenant c'est au tour de bébé Yoda ^^

yezpiks

Si court, un bonheur avorté xD je suis tellement à fond. 10min de plus ça aurait pu être pas mal. En tout cas super épisode je kiffe

Hyo

Ah ces Jawas! Ils ne changeront jamais 😉 Encore un excellent épisode. Je suis sous le charme de la série !

NeoReloaded

Encore une fois, les images sont belles, tout comme les décors et les divers aliens mais j’ai encore trouvé le rythme plat. Je trouve les dialogues un peu mous, les scènes d’actions pas très intenses et souvent trop courtes pour qu’on s’inquiète pour le personnage. Je pense que le format de 30min ne permet de s’attarder sur aucune scène et du coup rien ne ressort. Je m’attendais à une série plutôt sérieuse mais au final pas vraiment, on a même droit à des moments assez cartoony. Je regarderai la suite avec curiosité parce que j’adore Star Wars. Je garde espoir que ça s’améliorera mais pour l’instant je reste sur ma faim.

Rouflaquettes

Encore un excellent épisode ! On ne s’ennuie pas une seule seconde. Visuellement c’est wow... juste une critique... c’est trop court ! ;)

Drako12

Quel épisode ! L’épisode est rempli d’action , un peu d’humour et de nostalgie. Le personnage de The Mandalorian est juste bad ass et plein de mystères se réservent pour lui. En tout cas , les séries Star Wars vont faire de l’ombre aux films.

GilbertRtg

Court mais diablement efficace ! C'est simple, je me suis régalé pendant cette petite demi heure ! Puis cette ambiance rappelant la première trilogie 😍😍 Puis les décors et la BO. En tant que fan de la première trilogie, je suis comblé ! I have spoken!

Locke815

Visuellement superbe, la bande son est magnifique (le compositeur n'est pas un inconnu, il a composé les musiques des séries Community et New Girl et côté films dans les plus connus y a Venom, les 2 Creed et Black Panther pour lequel il a remporté l'Oscar cette année !) Mon seul regret est ce format 30min, beaucoup trop court Les Jawas qui ont bien "alléger" le vaisseau, magnifique ahaha Et pti clin d'oeil de la bête à corne qui fait penser à celle dans l'arène lors de l'Attaque des Clones

Pepi_87