Titans (2018)

Trigon

6K members

The season premiere continues the apocalyptic events of last season as Trigon sets out to win the Titans over to his side by embracing their inner darkness.

Options
Next episode
S02E02 - Rose

Episodes (13)

Season 2

Comments (19)

La conclusion de la saison 1. Un plutôt bon épisode même si Trigon a été rapidement éliminé.

Marno

Episode étrange par ses choix scénaristiques mais correct

dogmanstar

L’épisode n’est pas parfait, la conclusion de l’arc Trigon est un peu rapide, mais la conversation entre Dick Grayson et Bruce Wayne suffit à faire de moi un spectateur conquis.

zerojanvier79

Bon content de retrouver les titans mais assez decu comme la plupart pour ce premier épisode. Trigon de façon très rapide, on s’en doutait mais la on a juste l’impression d’assister au Big Bang qui crée la nouvelle team... Le choix de Iain Glen est assez surprenant pour interpréter Bruce Wayne. Je ne pense pas qu’on le verra en costume... Je suis très curieux de voir ce qu’ils vont développer avec Slade. Il y a beaucoup de matière dans les comics, j’espère qu’ils vont être à la hauteur. Assez content de voir qu’ils ont su intégrer Wintergreen, dommage qu’il soit si jeune. Par contre faut vraiment qu’ils fassent quelque chose niveau make up et hairstyle dpt, c’est vraiment ignoble.

soulm1986

Seul interet, l'introduction de Slade... Ca commence mal...

drix28

Pas terrible ce premier épisode mais introduction de Deathstroke !! Personnage tellement énorme de DC!!

grissom

Ouais... pas terrible cet épisode, j'espère que les prochains relèveront le niveau. La saison 1 était vraiment pas mal alors je croise les doigts pour que celle-là soit au moins aussi bien.

synefil10

Décevant. L’épisode ressemble à une fin de saison, pas à un début. Le « super vilain » expédié d’un claquement de doigt. Le personnage qui joue Batman. WTF ? Je pensais que c’était Alfred.

screamers

Pareil que ce qui a été dit Ca sent la fin de S1 et Jorah Mormont bof bof ...

pix-geeks.com

Ça sent en effet le dernier épisode de la saison 1 déplacé en s2.. Je suis cependant très content de voir deathstroke en vilain de cette saison, trigon ça sonnait faux. Y’a moyen d’avoir une bonne saison. Batman, on s’en fout, c’est pas sa série et on le reverra peut être plus 😂

dbrasco

C'est normal que cet épisode ressemble plus à une fin de saison qu'au début d'une nouvelle, car initialement cet épisode devait en effet clôturer la saison 1 mais Greg Walker, l'un des showrunners a finalement pris la décision de retirer l'épisode de la saison 1 afin d'en faire l'ouverture de la saison 2, en ajoutant des scènes et en retirant d'autres, si je ne me trompe pas. Sa raison était qu'il voulait que la saison 1 se termine sur un gros cliffhanger. Sinon je suis plutôt d'accord que le choix d'acteur pour Batman était... surprenant. Pas du tout ce à quoi je m'attendais.

spaceling

assez surprise également du choix de l'acteur pour BW! Je pensais que c'était Alfred, là il fait bien trop vieux pour être encore en action :/ par contre je comprends pas pourquoi cet épisode n'a pas été raccroché à la saison 1. Vu comment Trigon est expédié ça aurait été plus logique de mettre cet épisode en season final et de laisser l'ouverture possible à la saison 2 avec les nouveaux Titans 🤔 moi qui pensait que Trigon allait être le gros méchant de la saison 2 je suis assez déçue (en plus Oui, il est assez moche !). plus qu'à voir la suite mais retour très mitigé quand même !

No_Life

Trigon expédié en 2 mn alors que j'attendais un combat dantesque, et tout le reste de l'épisode en mode ralenti, pas fou fou comme reprise...

darkvador

J'aime cette série mais je trouve que cet épisode fait plutôt fin de saison 1 c'est dommage...

Chokochoukette

Très décevant pour ma part. Bruce énorme déception pour le choix de l'acteur (que je ne vois qu'en Jorah Mormont) - qui ne colle pas à BW, même agé. Les acteurs sont toujours pas au top dans leur jeu, le méchant de la saison 1 est expédié en 2 min chrono pour laisser la place à une intronisation de derrière les fagots pour Slade.

agartha

Bruce a plus le look et le mental d’Alfred que Bruce.. Il est trop vieux, on ne le sent pas sombre, ni autoritaire comme l’image qu’on a eu de lui toute la saison 1... comment il arrive à canaliser la folie du nouveau Robin ? On pourrait un peu y croire si le Batman était à la retraite mais c’est pas le cas dans la série je crois

tombiscotte

C'est moi ou la 3D est dégeu et ressemble à celle de la CW...

WwshogunwW

Pas ouf

mister_foxx