Cole interroge un collègue de Cassie, le Dr Henri Toussaint, qui est la seule personne en dehors de Jennifer à connaître la Chambre Nocturne et l'emplacement du virus.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (32)
Ça va pas être facile d’aller au bout… Un épisode pour que la doctoresse ne trouve pas le virus et en soit au point de départ, pour que Cole ne sache pas plus où est la chambre noire que j’ai déjà oublié ce que c’était exactement, avec des mystères et mensonges ici et là… Je crains d’être déjà las mais je vais tâcher d’aller au bout de la saison 1 pour savoir si j’aime bien !
j'arrive pas à savoir si j'aime où pas! je pense la ranger dans les plaisirs coupable dont je parlerais à personne.
Le premier était top, le deuxième un peu moins, puis là c'est déjà la descente aux enfers ... C'est dommage, le concept est plutôt sympa de base !
Je ne pensais pas que l'on puisse faire pire que Under the Dome... Ca me fait vraiment de la peine de voir Kirk Acevedo dans un truc pareil... Les acteurs sont atroces, mention spéciale à Emily Hampshire qui n'a qu'une expression.
Que les négatifs sortent de la chambre noire! moi je kiffe cette série!
C'était le moins bon des trois, pour l'instant, même s'il y avait quelques chouettes trucs. Syfy a vraiment une marotte avec les virus génétiquement modifiés, les fins du monde et le CDC qui sert à rien, ça fait la troisième série vaguement dans le même délire. Pas désagréable, vu que pour le moment l'aspect voyage temporel de la série reste vaguement cohérent. J'aime pas trop l'histoire des méchants ex-potes de Cole et son copain qui veulent les attaquer, mais ça peut virer à l'affrontement bien sanglant, et on va pas cracher dessus. Les scientifiques du futur sont bien trop proprets, bien trop nombreux, et surtout bien trop dénués de personnalité pour qu'on n'envisage pas un massacre général avant l'épisode 5.
Un jour les voyages dans le temps sont complexes, un jour Cole fait des va et vient en 2014 pour reprendre sa journée en 2015. Et maintenant voilà le rebelle du futur qui vont attaquer le centre.
De plus en plus interressant
Et voilà , à peine 3 épisodes et le niveau est déjà bien bas. J'en ai déjà marre de leurs aller retour présent futur . Ça sent le cramé et la bonne série Z tout ça ...
Perso j'aime bien mais j'ai très peur que se soit le genre de série qui traîne en longueur où on apprend jamais vraiment quelque chose qui fait avancer le machin et qu'on soit jeter sur des fausses pistes...
Entièrement d'accord avec @heldracco et @screamer. SyFy fait du SyFy, comme d'habitude. C'est limite de l'escroquerie, ils nous vendent des oeufs de lump au prix du caviar. Il faut qu'il y ait la bombasse, le traitre de 2043, le traitre de 2013, l'ami de 2043, qui je suis sûr, est lui aussi une ordure, la folle qui possède toutes les clefs de l'épidémie, le méchant qui est tout cancéreux et qui tient tête à un homme en pleine forme et qui disparait comme Voldermor. Je me laisse 2 épisodes pour savoir si je continue. J'en reste pour le moment à mon 1er com. Bref, ils ont de superbes picht, et à chaque fois ils en font de la M...E.
Qu'importe la série, le film, le livre,... les commentaires sont toujours une avalanche de critiques! Typiquement français me direz-vous! Alors pour changer un peu je vais essayer d'être simpa! Ce que j'ai aimée justement c'est le fait qu'il y'est une intrigue en 2045 qu'elle soit téléphonée ou non au moins y'a quelque chose! Que le Dr Railly pète un plomb en pensant que c'est la fin du monde, et aussi que Cole tue Henry (on s'y attendait, c'était prévisible... ça ce serait déroulé autrement ça aurait été absurde franchement). Bonne résolution 2015 Positive attitude (Done)
J'ai pas vraiment aimé l'épisode, pas franchement détesté non plus. Je crois qu'on a notre réponse à la question de la présence du virus en 2045 : ils sont tous immunisés ou il a disparu et les scientifiques veulent remonter le temps pour éviter la pandémie parce que ce sont des gens très très altruistes et que c'est pas bien que tout le monde soit presque mort... Mouais. Et les scénaristes nous collent une autre histoire en 2045 pour nous montrer qu'ils ont réfléchis ? est ce nécessaire?
Effectivement cet épisode était un peu plus "téléphoné" que les 2 premiers... J'espère qu'on va éviter le syndrome "On mise tout sur les 2 premiers épisodes et après on se met en roue libre" parceque ça serait vraiment dommage...
Je ne sais pas trop quoi penser.... Il y a des trucs intéressants mais d'autres vraiment pénibles. La scène d'intro avec le pistolet ("olalala non je ne veux pas presser la détente des fois qu'une balle apparaitrait comme par magie dans le pistolet" : sérieux ?), la dégaine du héros (dans le même genre de gabarit, comparez le avec Jesse Pinkman et vous verrez), et dès l'annonce de la mort du docteur de Haïti et l'envoi de Cole à cette époque, on savait qu'il allait le tuer. Et quand Cassandra Railly a insisté pour que Cole ne l'approche pas à Haïti, c'était évident qu'il allait se passer un truc entre elle et l'autre docteur... S'il vous plait les scénaristes, essayez de nous surprendre... on est en 2015.
scénario en bois, acteurs pas crédibles... aux archives !!!
Putain, c'est horrible quand les américains essaye de parler en français, on comprend jamais rien... ahaha
Ça saute d'époque en époque. J'aime bien ce côté de chasse aux trésors. Même si c'est après un virus qu'il court.
Moi ce vieux qui débarque toutes les quinze minutes ca me gave deja !!!
Mouais ... ben déçu, ça part en série grand public lambda (ptites poupouffes parfaitement maquillées qui se baladent dans la foret, une femme croise un mec => hop faut qu'elle se fasse mettre, kikoo les twists à deux francs qui pleuvent et tout le monde qui se ment parce que c'est trop awesome mature TAVU ...), ça va pas être la bonne série que ça promettait, juste un truc SyFy qui se prend au sérieux de plus. u_u 'fin c'est pas encore insupportable, mais j'attends vraiment pas la suite avec impatience ... dommage.