Ramse craint que Jones et Cole n'agissent trop rapidement mais Cole se projette néanmoins en 2015 pour enquêter sur la Chambre Nocturne.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (30)
Bon, je voulais aller au bout de la saison 1 mais je n’y arrive pas, tout me semble confus et pas intéressant, on se met des mystères qu’on tournouille et qui me passe au-dessus, je regarde les épisodes en attendant qu’ils finissent, ça ne sert à rien, arrêtons.
cool
Je m'attendais à mieux concernant la chambre noire, mais c'était pas mal bien qu'un peu loufoque le BBQ géant et la sortie deux minutes plus tard des deux du coffre. Par contre, le jeu de la brune est juste énorme, elle joue tellement bien la folle et puis j'imagine même pas ce qu'elle va penser de la disparité de Cole à la fin. Je pense toujours que le vieille blonde est la jeune blonde. Elle doit bien avoir un lien avec 2015. Les décors, les costumes sont plutôt sombres pour autant la série arrive à créer un univers. N.B : Cole porteur du virus, ça pourrait être totalement ça et logique par rapport aux explications (la réflexion de la brune et la sensation dans la main) mais si c'est pour expliquer à la fin que c'est une histoire qui se répète indéfiniment ce n'est pas intéressant... j'espère que la série va nous surprendre. D'autant plus qu'une saison 2 est commandée.
À moins que le laboratoire duquel c'était enfuit Henry n'était pas la night room mais un autre labo random ??
Si quelqu'un peut m'éclairer : les 12 monkeys, avec à leur tête le grand chauve tout méchant, ils ont buté tous les scientifiques en laissant seulement miss goines il y a de ça quelques temps. Et ceci s'est passé dans la night room ... Pourquoi sont ils à la recherche de la night room ??
vraiment pas mal du tout avec une touche glauque... ça se suit avec grand plaisir...
Lol "ha ces yeux de loutres on dirait deux pleines lunes qui provoquent la marée" ca en dit long non? :) Passé présent futur.. passé pour être présent dans le futur... peu m'importent les paradoxes ou invraisemblances, j'enchaine les épisodes avec frénésie :)
Je crois que je vais en rester la. Je n'ai pas vraiment plaisir à regarder... Par curiosité j'irai lire vos coms sur les prochains épisodes si d'aventure la série devenait géniale!!!
Y a du bon et moins bon dans cet épisode, du bon avec les scènes dans la chambre noire et le squelette qui pourrait effectivement être le sien, la fin où il se retrouve dans un futur alternatif... Du moins bon avec le jeu d'acteur qui je trouve faiblit par moment avec la scène de la beuverie totalement inutile, en bref des scènes ou dialogues qui ont été inutilement rajoutés et qui n'apportent pas grand-chose à l'intrigue principale...
Je pensais pas que ça prendrait ces proportions, ils font vraiment fort là. Ça enchaînait psychotage, sur scène horrible, sur truc vicieux. C'était glauque et chelou et surtout totalement inattendu. A un moment, au début de l'épisode, je me suis dit, "si jamais c'est renouvelé, ça va être très vite chiant, aucun péril, aucune psychose". Et juste après, on se retrouve avec cet épisode de fou, plein de choses non-dites et ce twist à la con à la fin. J'attendais le moment où ils finiraient par altérer la timeline du "futur". Et c'est assez flippant, surtout qu'il va falloir attendre pour avoir la suite. Le coup du squelette dans le formol, je pense qu'ils nous la jouent Terminator, avec le paradoxe classique, revisité version virus. Du genre : un voyageur du futur, envoyé dans le passé pour arrêter le virus, qui se retrouve en être la cause (et je m'avancerais même en supputant qu'il s'agit peut-être de Cole, en fait). L'histoire du big boss derrière l'homme au chapeau, je kiffe pas ; mais je kiffais pas non plus l'histoire des méchants scavengers qui attaquent la base, et au final c'était très satisfaisant, donc on verra bien.
2ème série abandonnée de la semaine. SyFy a réussi, une fois de plus, à faire de la merde en boite avec une histoire que HBO aurait mis bien mieux en valeur. Quel caricature : le méchant bien méchant dans oublier son rire sortant des catacombes, ce scientifique digne de l'Oscar du meilleur couille-molle, cette scène de beuverie qui sonne faux comme une chanson de Britney Spears, tous ces scènes inutiles pour essayer de faire durée la série sur 13 épisodes. C'est décidé je me crée du temps libre pour chercher d'autres séries potentiellement + jouissif.
Le squelette faisait réagir Cole quand ils étaient en présence l'un de l'autre. Je ne vois qu'une explication : c'était le sien !
Ah peut-être! Mais je sais pas si la machine peut aller aussi dans le futur! Pour l'instant ils nous ont pas trop dit mais ils ont fait que le passé je crois (tu me diras ils ont pas d'intérêt à aller dans le futur pour l'instant) Ca se pourrait, à la Utopia un peu, exterminer 90% de la population (voire 98 moi je dit) ça ferait du bien à la terre =D
Oui ça me laisse perplexe, je me suis posée beaucoup de questions, certaines tordues, genre en qu'il vient d'un futur lointain x) En tout cas ils disent qu'il a des siècles je crois, et je trouve ça très bizarre Et je viens de lire ton post et en fait toi aussi mdr, mais dur de dire avec si peu d'infos, faut attendre la suite
Et le cadavre origine du virus on en parle ou pas??? Moi je me suis demandé si c’était pas Cole lui même venant d'un futur encore plus éloigné ayant remonté le temps dans un passé plus éloigné lui aussi, il aurait pu ramener un virus muté ou bien quelque chose comme ça et il serait mort dans le passé à cause de la machine comme ses prédécesseurs... car d’où vient ce cadavre porteur d'un tel virus et qui est-il, de quelle époque??
Moi aussi je pense qu'il a plutôt été ramené après son moment de départ. Des années je sais pas mais au moins un petit bout de temps car l'endroit semble bien squatté, et la machine poussiéreuse. Encore une fois la machine a subit des dégâts donc ça serait comme l'épisode précédent, résultat il "rentre" plus tard. Du coup il est pas vraiment rentré dans son temps Cole, et les West VII ont dût ré-attaquer et prendre le complexe pour eux. Mais du coup il est un peu dans la mouise s'il est "piégé" dans le futur (par rapport au moment où il est partit). Surtout si les West VII ont le contrôle. Au début j'ai aussi pensé au futur alternatif mais des choses ne collent pas. Si le virus a été détruit, la machine n'a même été construite logiquement, et les West VII n'ont jamais existé, et le monde n'a pas décliné et perdu 90% de sa population. Je me suis demandé à un moment si le virus aurait pas survécu au cramage en règle et qu'ils seraient en fait eux-mêmes responsables de la contamination planétaire, mais nan ça tient pas la route non plus, logiquement 1800° ça doit tout tuer je pense. Ou alors comme Luffy dit! Ou sinon pas Cassie mais Jennifer, contaminée dans la salle au moment où Cole tire et brise la vitre, relâchant le virus. Mais dans ce cas, je ne vois pas trop pourquoi le futur changerait car le virus a été relâche tout pareil
Bof bof bof .. Je m'attendais à un peu mieux mais bon cette série va de plus en plus mal ... Ça descend crescendo ..
Je ne comprends pas pourquoi autant de monde crache sur la série ? Peut-être inconsciemment à cause de la très mauvaise réputation de Scy Fy ? Moi personnellement j'adhère entièrement, je trouve l'ambiance, le scénario, l'atmosphère, super maîtrisée, et en plus j'aime le casting, je trouve le jeu de Cole et cassie particulièrement bien joué..., Bref j'vais pas argumenter, je laisse ça à d'autre, mais je passe de très bon moment en regardant c ette série. Particulière ce dernier épisode. J'ai plusieurs théories pour la suite. La première serait un futur alternatif. Ca on peut le lire un peu partout. Mais je serais déçu, depuis le début on nous présente le temps comme un unique flux, que si Cole changeait le passé, ils cesseront d'exister, du moins dans leur version actuelle. La seconde, la plus intéressante, que le virus est devenu "airbone", transmissible par l'air, lorsque Cole a tiré dessus et qu'il s'est libéré de son bocal en verre. Cassie l'a attrapé... C'est vrai qu'elle était dans la salle de contrôle hermétiquement coupé, je pense, du labo, mais Cole l'aurait libéré, soit en ouvrant la porte pour s'échapper (même si c'était très bref) soit que le virus se serait "collé" à ses vêtements (il n'a pas subi la moindre décontamination en sortant du labo). Et lorsque Cole est revenu dans le futur, les dégâts opérés à la machine par West seven, l'aurait ramené trop tard dans le futur.
Moi j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe dans ce futur alternatif, va-t-il et surtout, comment va-t-il remédier à ce changement qui semble avoir empiré la situation?
Moi non plus je ne vois pas ou ils vont, depuis qlq épisodes je regarde sans plaisir, dans l'espoir que qlq chose se passe, mais toujours rien...