En 2016, Jennifer s'entoure de recrues prêtes à combattre l'Armée des 12 Singes. En 2044, Cassie et Ramse tentent de localiser la tanière du mystérieux Témoin.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (7)
Po mal du tout même si certains passages étaient ridicule voir inutile...sinon sur la fin ça avance plutot bien niveau histoire...
Cette série est vraiment passée inaperçue, globalement, mais elle est très très bien foutue. On sent que tout le monde s'éclate, tout le monde y va à fond. Ils ne font pas de concessions, c'est gore, sérieux, drôle l'instant d'après. Touchant. J'ai adoré le personnage de Christopher Heyerdahl, le Keeper qui garde toutes les vérités du passé. Pas mal de réflexions intéressantes sur la fin du monde et le comportement des gens suivant s'ils savent quand/comment ils vont mourir. J'aime qu'ils bouclent la boucle sur la construction de la machine à voyager dans le temps.
La musique de l'Armée des 12 Singes !!! :D
C'était sympa mais bas ce que Cassie a dit sur le père de Cole.^^ Et Jennifer s'impose de plus en plus à chaque épisode. Malheureusement, tout le reste était assez inintéressant.
Après la fille, le père ! Finalement elles n'auront pas fait long feu les hyènes !
I am Thor Gundersen from Norway (... de Hell on Wheels pour ceux qui ne connaissent pas!), il est partout The Swede ;-) Épisode cool mais un cran en dessous des quelques derniers je trouve. Quoi qu'il en soit l'intrigue avance, j’aime!