Quand tout espoir est perdu, Cole doit compléter son cycle de sorte que son moi plus jeune arrivera un jour à la fin avec la réponse...
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (27)
J’ai adoré cette série, un final à la hauteur de ces saisons.
Jolie final :). Toute boucle à sa fin, mais dans le dernier cadrage de la caméra sur une feuille rouge, (forêt rouge sa me fait penser) mais sinon jolie se sont pas perdu toujour cohérent, même si Cole toujours en vie temp mieux pour lui sa fait une "happy end". 5*
Très jolie fin 😍❤️
Sublime fin de série. 12 Monkeys.
Hé ben, Comme dirait l'autre, Tout est bien qui finit bien. J'ai parfois quelques moment de doutes, parmi ces quatre ans d'épisodes, mais j'ai souvent rit, d'autre fois un peu paumé de voir dans quel paradoxe cela partait mais ils ont toujours réussi a se rétablir, a maintenir une cohérence Même l'explication de la momie congelé a sa réponse Sacrées bons jongleurs ces scénaristes Quand même content de l'archiver, avec cette sensation de perte d'amis que l'on ne reverra plus, à la fin.
C'était PARFAIT. Vraiment, réussir à boucler une série sur le voyage temporel en ayant tout réglé, c'est rare et ça fait du bien. Même si je crois que le scénario où Cole aurait été définitivement effacé ne m'aurait pas déplu, je suis quand même contente qu'il ait eu sa fin heureuse.
L’une des rares séries sur le voyage temporel qui soit exempte d’incohérences. Génial
Je suis triste que cette série finisse. Les 4 saisons étaient toutes géniales chacune avec son histoire au sein d’une plus grande. Le cycle est bouclé.. tout à été dis dans les précédents commentaires c’était pas évident cette série et au final c’est fluide, c’est bien, tous les personnages sont où il faut comme il faut, attachants, tout s’emboîte.. et quel final.. une série que je classerai parmi mes meilleures et que je reverrai bien..
Rondement menée, que cette série est maitrisée. la fin ne déçoit pas!!
Il y a 4 ans, j'ai commencé cette série plein de doutes. J'étais très sceptique et je ne l'imaginais pas durer plus d'un an. Nous voici 4 ans plus tard ! La série est magnifique, rondement menée du début jusqu'à la fin avec un scénario sans faille, des effets chronologiques - pourtant très difficiles à gérer - sans la moindre incohérence et des acteurs charismatiques, attachants et brillants. Et cette fin ! Un conclusion parfaite pour clôturer cette magnifique série sur une touche positive. Après tout ce temps où on est restés hors d'haleine sans savoir si les personnages allaient finalement vaincre et survivre ! Quatre ans de suspense que je ne vais pas oublier de si-tôt. Ptn, ça arrache d'archiver une série de cette trempe ! See ya !
Juste parfait énormissime 6/5
Excellente fin ! Une série qui fait mal à archiver mais qui se finit comme on aime.
Je ne pouvais pas espérer une meilleure fin pour cette superbe série. L'épisode parvient à clôturer parfaitement l'histoire, et ne laisse aucune question en suspens (comme le corps dans lequel le virus a été retrouvé à la base), parvenant à faire une série sur les voyages dans le temps sans la moindre incohérence dans le récit. La petite révélation de fin est agréable pour ne pas finir sur une note négative. Petite question cependant: Cassie, Jones, et Jennifer se souviennent alors de ce qu'il s'est passé? Les autres également?
Sublime fin pour une fantastique série
« Cassie, please, you can end this. - We can have forever. - Then don't. You and me, we can go, we can hide in that house forever. We can raise a son who never dies. We can have it all, until it means nothing because it never ends. We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again, after an hour, a minute, a seconde apart. I'll go with you Cassie. We can have forever... or we can have now, with an ending, that makes it real. Please, give us an ending. » Voilà, ce passage dit tout. C'est tellement beau que ces idiot.e.s m'ont fait pleurer. Cette série était vraiment géniale car elle était surprenante, que les personnages étaient attachants et que l'histoire s'est terminée par une belle boucle bien bouclée. On a une vrai fin, ou un vrai début ? Tellement heureuse que Otter's Eyes ait survécu, que Ramse ait eu son fils, que Catherina ait eu sa famille, que les 2 scientifiques se soient trouvés autour d'une partie d'échecs, que Jennifer et Deacon se soit trouvé.e.s. Bref, merci pour ces 4 ans !
C’était pas évident au départ de faire une série à partir du film, et il est bon de reconnaître que la série aura durant ces 4 saisons fait évoluer l’histoire en y mettant d’autres ingrédients. Cette série est devenue attachante, pourtant le charisme des 2 Cole est difficilement comparable et pourtant j’ai apprécié. Parfois difficile a suivre, parfois effets spéciaux limite, parfois Jennifer saoulante mais voila série attachante. J’ai remarqué qu’il y a eu beaucoup de clin d’œil au film durant cette saison, comme un hommage où peut-être le remerciement d’avoir eu une géniale idée de départ. Enfin une fin digne ou pas mais une fin et ça fait du bien pour nous serievore. So long twelve monkeys. Tu seras toujours dans ma médiathèque et moi aussi ça m’a donné envie de revoir l’intégralité de la série. Merry Chrismaaaaasss!!
Cette fin était parfaite!!! je me referais avec plaisir la série dans quelques temps!
Fin parfaite pour une série parfaite. On retiendra un scénario en béton, des acteurs merveilleux, des personnages attachants... 12 Monkeys me manquera, mais cette fin apporte une conclusion digne de ce nom.
Très belle fin parfaite pour une très bonne série. Ce fut magnifiquement bien mené ! Bye bye à toi 12 Monkeys. Peut-être nous reverrons nous un jour futur... ou un jour passé. Je n’oublierai pas ces 4 saisons.
C’était génial!!! Série à revoir dans un jour futur pour revivre ces heures de visionnage passées... ;-)