• Number S01E01
  • Director Vince Gilligan
  • Writer Vince Gilligan
Breaking Bad

Pilot

102K members

When an unassuming high school chemistry teacher discovers he has a rare form of lung cancer, he decides to team up with a former student and create a top of the line crystal meth in a used RV, to provide for his family once he is gone.

Options
Next episode
S01E02 - Cat's in the Bag...

Comments (40)

Comment on lance une série ?

blvzoo

Comment on fait pour lencer l épisode ?

baptiste92

Nice one

LeReverandNox

so where are the videos?

XYRiNGE

Juste une question, j'adore par dessus tôt cette série j'en suis. La saison 4 etc.., mais on ne peut pas regarder des épisodes sur ce site ?

soizicsrvt

Comment fait-on pour regarder ?

pepe5397

Excellent !

ukehipster

jarrive pas a regardez

xRaVn

Un pilot efficace, réussi !

Jimmytv

Premier épisode scotchant, je ne l'ai pas trouvé long!! Au contraire il pause bien les bases d'une vie monotone où l'argent fait un peu défaut! Walt est un gars rangé et calme qui apprend qu'il a un cancer et qui veut mettre sa famille en sécurité quand il mourra! Et ça ça le rend sympathique direct!! Et puis son partenariat avec Jesse colle bien je trouve!! BREFFFF hâte de voir la suite!!

iceberg00

Ma seule réaction après cet épisode est : MAIS C'EST GÉNIAL !! Pourquoi n'ai-je pas commencé cette série plus tôt ?

vanil

Super bon pilot. L'histoire se met bien en place, ainsi que les personnages. Ça donne vraiment envie de voir la suite!

Dezekiel

Super episode, on accroche tout de suite !

ArthurRitchie

Allez... je me lance moi aussi dans cette série après tout le bien que j'ai entendu. Le pilote est pas mal. Je poursuis...

start

On m'a conseiller cette série donc, j'ai regardé et c'est vrai que l'histoire à du mal à démarrer mais le reste, c'est vraiment bien !

*aurelieTVD

Dès les premiers épisodes, on devient "accro" a cette série ! Elle est vraiment géniale, dommage qu'elle soit finie

*aurelieTVD

Quelle série de fou ... de bonnes soirées en perspectives !

twende

Ça faisait longtemps que je voulais commencer cette série, comme j'en entend que du bien. Et effectivement dès le début cette série nous accroche. Ça me plait déjà !

Vacuityy

Je viens de commencer la série, sa renommée semble méritée, en tout cas j'accroche vraiment bien après le pilot comme qui dirait mouvementé ^^ La dynamique entre Walter et son associé La comparaison cooking meths et doing arts ^^ Le petit interlude avec la femme qui se doute déjà de quelque chose Ce que je regrette peut être c'est de ne pas "assez" voir le coté on vient de m'annoncer que j'avais un cancer en phase terminale, je parle pas spécialement de plus d'émotion ect... peut être juste un approfondissement psychologique plus poussé ^^ (mais ce sera peut être pour la suite^^) Je viens de la commencer, sa renommée semble méritée, en tout cas j'accroche vraiment bien après le pilot comme qui dirait mouvementé ^^ La dynamique entre Walter et son associé La comparaison cooking meths et doing arts ^^ Le petit interlude avec la femme quis e doute déjà de quelque chose Ce que je regrette peut être c'est de ne pas "assez" voir le coté on vient de m'annoncer que j'avais un cancer en phase terminale, je parle pas spécialement de plus d'émotion ect... peut être juste un approfondissement psychologique plus poussé ^^ (mais ce sera peut être pour la suite^^

l0ve-nothing

J'avais commencé BrBa dès sa sortie et j'ai eu énormément de mal à accrocher. Maintenant que la série est finie et que j'en entends que du bon autour de moi je me suis dit 'pourquoi pas réessayer ?' et étrangement, j'ai plus accroché au pilot que la première fois. Je l'ai même trouvé captivant d'un point de vue psychologique, et je pense que je vais enchainer les 5 saisons assez vite :)

Amalgia