×
Chargement en cours
Breaking Bad

Felina

72K membres

De retour au Nouveau-Mexique, Walt fait une halte chez Elliott et Gretchen Schwartz et les manipule pour être certain que son argent revienne à son fils. Puis, il rend une dernière visite à Skyler et lui révèle son plan final. Après s'être occupé de Lydia, Walt fait intrusion chez l'Oncle Jack, seul et sans armes apparentes. Alors que son cancer le rattrape, il a un dernier tour dans son sac...

Options
Prochain épisode
S05E17 - No Half Measures: Creating the Final Season of Breaking Bad

Commentaires (280)

Rip mec franchement c’était une série culte je m’en souviendrais !!! 👌🏽

pouletttttttttttttttt

J'ai enfin eu l'occasion de voir la 2eme partie de l'ultime saison de #BreakingBad et c'est vrai que pour une fois on a une vraie fin, satisfaisante et cohérente. Le film était presque inutile pour moi

PepezGeek

C'est une des meilleures séries vraiment. J'avais arrêté la série et je viens de la finir à l'instant. Cette fin est triste et belle, c'est ce qu'il fallait pour finir cette série. RIP W.W

NIALLASSE

Sans répéter les 295 commentaires postés depuis la diffusion du "finale" (acronyme de Felina) on a une fin réussie, tous les problèmes sont réglées et c'est bien amené, que ce soit pour Gray Matter (plus le retour des deux comparses : Badger et Skinny Pete, la scène qui suit dans la voiture résume bien l'état d'esprit de la série et les contradictions éthiques) autant au niveau pratique (Flynn aura son argent) que du caractère (enfin il domine ses ex-collègues qui sont à l'origine de ce besoin d'en faire toujours plus), sa famille plus largement, Lydia (on se doute un peu lors de la scène avec le focus sur le sachet de Stévia sans être trop gros non plus), les mercenaires Nazis (via une scène anthologique) et Jesse. Même si au regard des épisodes précédents celui-ci peut paraitre fade, il fait le nécessaire et le fait très bien. Preuve que les scénaristes et réal' peuvent nous faire des finale excellents sans en faire des masses.

kendrick

Le 2ème meilleur dernier épisode de tous les temps derrière "Six Feet Under".

Marius1112

Un léger arrière gout de "pas assez!", mais la conclusion de cette série était génial. Je suis contente mais aussi triste que ça soit terminé... J'aurais aimé avoir un dernier épisode, pour voir l'évolution des personnages. Comment se débrouille Jesse? Est-ce que Skyler s'en sort avec ses enfants ? Comment va réagir Flynn en percevant ses 9 millions de dollars à ses 18 ans? Mary a-t-elle enterré Hank et fait son deuil ? Et ce Walt. Même si son personnage devenait de + en + hautain, imbu de lui même, dangereux, manipulateur, je l'ai toujours apprécié. Son évolution au fil des saisons est vraiment impressionnante! J'avais oublié qu'au début, c'était un gars un peu paumé et ennuyeux, dont la vie était morne et fade. Son final était grandiose et comme d'habitude, il a réglé tous ses problèmes en épargnant sa famille (Hank, je pense à toi

BaconStrips

Quel beau final, on peut dire que toutes les intrigues ont été résolues. Walt a bien assuré pour son plan et a fait tout ce qu'il voulait faire, on peut dire qu'il aura été le plus intelligent jusqu'au bout. En tout cas Breaking Bad est l'une des meilleure série que j'aie vue à ce jour, le début était laborieux, je me suis ennuyé à certains épisodes mais je ne regrette pas d'être allé jusqu'au bout.

Mams86

Un épisode très bon, mais je dois toutefois avouer que la série est d'un tel niveau, je m'attendais à un final qui me retourne le cerveau et le ventre aussi. Ce ne fut pas le cas, après ça n'enlève rien à la qualité de l'épisode qui est très bonne. Breaking Bad est une des meilleures séries que j'ai pu voir, au niveau de la réalisation, du jeu d'acteur, de l’intrigue. Elle a pris son temps, et malgré quelques longueurs parfois a toujours su garder un excellent niveau, ce qui est le cas de très peu de séries.

Alabura

Bon les commentaires déjà présents suffisent à glorifier la série. Le finale n'est pas l'épisode le plus fort en tension/suspens quand on vient de se figer sur une demi saison ultra puissante. Une fin simple, digne du personnage qui assume les conséquences de ses actes et qui est enfin honnête avec tout le monde, tout en les protégeant une dernière fois (qu'on pense que c'est lui le "cook" du dernier labo, que Skyller soit innocentée, que Mary soit en paix et WJunior/Flynn à l'abri du besoin). Ma seule interrogation qui reste en suspend : qui a appelé la police ?

MisterDams

je viens de finir la série et je dois dire que c'est une des meilleures séries que j'ai pu regarder. La dernière saison est juste géniale, après chaque épisode, on a qu'une envie c'est de regarder le suivant. J'avais beaucoup entendu parler de cette série, mais sans savoir ce que c'était et je regrette de pas l'avoir regardé plus tôt ! J'ai eu un peu de mal au tout début, mais c'est de plus en plus accrochant au fur et à mesure. J'ai vraiment rien à redire, respect à vince. Et let's go pour commencer BCS ! :p

Bidibang

Wow, la claque cette série ! ça faisait des mois que mon mari me tannait pour la regarder, le thème ne me branchait pas, et puis j'ai cédé et franchement je ne regrette pas une seconde. Je viens de regarder le dernier épisode, grandiose ! Contente de l'avoir regardée d'un trait, j'aurais eu du mal à attendre entre les saisons tellement c'est prenant. Des acteurs magnifiques, les détails du scenario, du génie à l'état pur. Tout était parfait, rien à dire de plus. Que les autres séries vont me paraître fades... Yo bitch !

sitelle

Je n'avais jamais vu (jamais spolié non plus) et je viens de me faire l'intégrale en 3 semaines (bien contente d'ailleurs, 6 ans pour une action qui ce passe sur 2 ans maxi je pense que j'aurais eu du mal) la fin est parfaite. J'aurais bien aimé savoir ce qui arrive a Jesse, il est libre ok mais pour combien de temps, en tout cas la différence entre lui et Walt est génial, alors que Walt devient un monstre Jesse reste constant malgré les horreurs qui lui arrive. C'est tellement bien écrit, pendant toute la saison 5 je voulais voir Walt mourrir et pourtant j'étais malheureuse pour lui quand son fils l'envoi bouler, puis le fait qu'il sauve Jesse il remonte un peu dans mon estime.

Anne-Claire

"Guess I got what I deserved" perfection dans les moindres détails et jusque dans la musique ! Du génie. Pas d'autres mots pour décrire cette série. C'était du génie. Alors autant j'ai eu un peu de mal à m(y plonger à fond au début car le rythme des épisodes était très très lent et je n'en ai pas l'habitude mais j'ai appris à m'y faire, à apprécier ces scènes qui paraissent ennuyeuse à première vue mais qui faisaient toute la subtilité de la série en jouant beaucoup sur les détails et la la psychologie des personnages. Rien n'était jamais laissé au hasard et j'ADORE ce genre de choses dans les séries et films du coup là je suis comblée. J'ai pris du temps pour les deux premières saisons et le début de la saison 3 puis je m'y suis remise plusieurs mois après et là j'ai enchaîné les épisodes qui étaient meilleurs d'épisode en épisode. Très heureuse que Jesse s'en sorte, mon chouchou. Très heureuse aussi de l'issue de Walt, c'est affreux et horrible, il finit seul et détesté de tous et surtout de sa famille. C'est ce qu'il méritait après toutes les horreurs qu'il a faites mais malgré ça, j'ai quand même réussi à avoir de l'empathie pour lui jusqu'au bout. Voilà, 2 ans après tout le monde, je finis cette série magique. Je suis passée par toutes les émotions mais celle qui dominait souvent c'était à base de "Mais naaaan, OMG!!!!". D'ailleurs, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler durant ces deux ans, ça s'applaudit svp (et heureusement car du début à la fin, je n'avais aucune idée même pas la moindre de comment ça pourrait se terminer). Chapeau bas aux acteurs et particulièrement Bryan Cranston (même si Hal de Malcolm restera toujours dans mon esprit, tu me l'as définitivement fait oublié pendant ces 5 saisons) et Aaron Paul qui aura été une belle découverte.

LeaGouden

Quelle fin !

dixo

Bon ! Et bien Breaking Bad, c'est terminé. Je cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à me passionner par la série, en fait j'ai vraiment accroché juste à la saison 5... J'aurais voulu ressentir la même chose que vous tous (tous le monde a l'air à fond) mais moi je n'arrive pas à apprécier autant. Par contre ! J'ai pas mal apprécié la saison 5 et surtout les 10 derniers épisodes. C'est dommage de voir cette série se terminer, en tout cas, cette fin est géniale (même si j'ai du mal à voir des persos mourir, autant là je ne voyais pas d'autres issues et je trouve le destin de Walt assez juste si on voit tout ce qu'il a pu faire auparavant) Je ressens un peu de compassion pour Jesse depuis le moment où sa copine est morte devant ses yeux. Je supporte toujours pas Skyler même si je peux comprendre sa douleur et sa souffrance face à tant d'épreuves. Flynn est un peu dur avec son père mais ça se comprend aussi... Enfin voilà, c'est finis !

Nihalyn

Wouah quelle fin!!! Je suis devenue accroc a cette série tardivement mais quelle série!!!! Les acteurs principaux sont géniaux!!!!

titetitounette

Quelle fin épique !

Lolitaaa

Et voilà, une série de plus finie ! En général, j'ai beaucoup aimé Breaking Bad qui a non seulement un super scénario mais aussi un super casting! J'ai beaucoup apprécié l'intelligence de Walt ainsi que sa complicité avec Jesse excepté durant cette dernière saison. Je me suis laissée emportée par les 3 premières saisons. Ensuite, la 4 a eu du mal a passé, j'ai du m'y reprendre à deux fois afin de la finir et cette ultime saison s'est finie très facilement bien que certains personnages étaient un peu trop exagéré a mon goût, Mary, Skyler et Junior.. Pour Hank eh bien, j'ai été contente qu'il soit tue..

*aurelieTVD

J'avais déjà commenté lors de mon premier visionnage pour dire à quel point cette série était maîtrisée. En la revoyant de A à Z, je ne peux que confirmer mes dires, et aller au delà. Breaking Bad fait et fera à jamais partie des meilleures séries jamais produites (Mad Men, Sopranos, Twin Peaks font partie de ma liste). Le scénario est juste parfaitement maîtrisé, l'évolution des personnages est parfaite. Walter passe du Monsieur Tout Le Monde au monstre, sans saute brutale. Respect, respect, respect. Non seulement à Vince Gilligan mais aussi à toute l'équipe de Breaking Bad qui a tout simplement accompli un chef d'oeuvre télévisuel.

Rgxbx

Walt en un mot : "chapeau" !! Fin épique !

DomLoBo

Acteurs (19)

Bryan Cranston
Walter White
Aaron Paul
Jesse Pinkman
Anna Gunn
Skyler White
Dean Norris
Hank Schrader
Jonathan Banks
Mike Ehrmantraut
Bob Odenkirk
Saul Goodman
Betsy Brandt
Marie Schrader
RJ Mitte
Walter White Jr.
Jessica Hecht
Gretchen Schwartz
Matt Jones
Badger
Charles Baker
Skinny Pete
Jesse Plemons
Todd
Kevin Rankin
Kenny
Patrick Sane
Frankie
Laura Fraser
Lydia Rodarte-Quayle
Steve Stafford
DEA Agent
Adam Godley
Elliott Schwartz
Tait Fletcher
Lester
Michael Bowen
Uncle Jack