Beth réussit enfin à parler avec son mari de son infidélité et lui apprend du même coup qu'elle est enceinte. Peu après, elle décide de régler ses comptes avec Becca. Ellie reçoit la visite de sa sœur qui prétend avoir des informations sur la mort de Danny. La relation entre Karen et Olly prend un tour plus personnel. Les soupçons des inspecteurs se concentrent sur trois suspects. Chloe reçoit des confidences qui la bouleversent.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
L’enquête se poursuit et ça reste prenant grâce au jeu et la réalisation même si ça tourne globalement encore en rond. Mais cet épisode marche plus encore avec le passé touchant de Jack.
Pauvre Jack ! La bêtise humaine dans toute sa splendeur...
Jamais j'aurais cru avoir autant de peine pour Rusard... Mon petit cœur s'est brisé. Tous les autres sont de plus en plus suspects... Hâte de voir la suite !
Un épisode qui m'a fait pensé au film La chasse. Plutôt triste pour ce vieil homme qui n'a rien fait de mal... j'espère que l'enquête va avancer un peu plus vite étant donné le nombre d'épisodes restant !
Je crois que c'est la première fois qu'un personnage de David Bradley me brise le cœur comme ça. Rusard, Walder Frey, Solomon dans DW n'étaient pas des gens très attachants haha. Très bon épisode sinon, j'ai commencé cette série hier et je suis déjà accro! David Tennant qui parle avec son accent écossais, c'est juste parfait et ils ont beaucoup d'alchimie avec Olivia Colman qui est très juste dans jeu. Hâte de connaître le meurtrier!
Très triste comme épisode , l'histoire de Jack fût vraiment touchante...
RUSAAAAAAAAAAAARD POURQUOI TOI????????? je l'aimais bien moi???
RUSAAAAAAAAAAAARD POURQUOI TOI????????? je l'aimais bien moi???
Jack est victime de la bêtise humaine. On juge avant de savoir. Trop triste.
Fin d'épisode très triste ;(
L'histoire de Jack est vraiment déchirante... Son histoire m'a brisé le cœur, quand il la raconte à Mark je ne ouvais plus m'arrêter de pleurer... Ce que les gens sont cons bon sang, à sauter aux conclusions, à juger avant de savoir les faits... Et tout ça à cause de fichus journalistes, avec leur curiosité morbide, qui ne peuvent pas s'empêcher de retourner la vie des gens pour y trouver la moindre parcelle de ragot, d'histoire à raconter... C'est le genre d'intrigue qui me dégoute de la race humaine. Heureusement il y avait quelques personnes plus ouvertes d'esprit, comme le prêtre ou bien - paradoxalement - le père de Danny ! En tout cas j'aime beaucoup voir la relation évoluer entre Ellie et Alec Hardy, c'est pas grand chose, mais j'ai bien aimé le moment où ils gossipent (oui, c'est un verbe) sur l'expert qui a dragué Ellie... Et l'hôtelière qui repousse David Tennant... Elle est sérieuse elle ? Entre son sexy accent écossais, sa moue qui fait la gueule et sa barbe de 3 jours... Moi qu'importe s'il y a un risque qu'il puisse s'évanouir sur moi, je tente le coup !
une superbe série, et cet épisode montre vraiment "le pouvoir" des réseaux sociaux avec les infos qui y circulent....
Jack est la victime de la bêtise humaine. La vie ne lui a pas fait de cadeau. Alors qu'il voulait répartir à zéro… du coup qui est suspect ? Susan dans sa caravane ? Ou pas…
Pauvre Jack...Il m'était sympathique le petit vieux, d'autant plus qu'on se doutait bien qu'il n'avait rien à voir avec cette sordide histoire concernant lui et sa femme avant qu'elle soit majeure. Un épisode qui fait monter la tension d'un cran, et qui fait monter la série en puissance.
Ohlala comme il m'a fait de la peine ce pauvre Jack... Il a eu une vie de malheurs, et cette communauté l'a enfoncé plus bas que terre... Tellement triste
Vraiment triste l'histoire de Rusard (oui, l'acteur sera toujours Rusard de Harry Potter pour moi), je ne voulais pas le voir mort, et le voilà mort justement. Donc je pense qu'il est officiellement écarté de l'enquête, je suis sur qu'il est innocent sur tout ce qu'on l'accuse (bon, en même temps, je trouve ça trop simple...).
Jack m'a vraiment fait de la peine :(
La fin de l'épisode est très triste, même si elle prévisible.
Ca m'a brisé le coeur l'histoire de Jack. Ah, et on parie combien que c'est le seul qui aurait pu dire qui a acheté les clopes ? :D
même s'il est mort , je suis certain que jack est innocent dans toute cette histoire de meurtre