Alec Hardy est en proie à des cauchemars violents concernant une ancienne affaire. Il se prépare néanmoins à assister aux obsèques de Jack Marshall, persuadé que son meurtrier sera présent à la cérémonie. Il découvre que Paul se rend régulièrement à des réunions d'alcooliques anonymes. Chloé retourne pour la première fois en cours depuis la mort de son frère alors que Beth rencontre une femme ayant traversé la même épreuve qu'elle.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Excellent épisode. Moins pour l’enquête qui ne progresse pas franchement, sauf dans les dernières minutes, mais pour les personnages super bien travaillés, leur relation, les tensions qui s’installe ici et là. Bien joué et prenant.
Après avoir harcelé bêtement ce bon vieux Jack, on va tous à son enterrement en se renvoyant la balle...
Le chien :(
Très bon épisode ! Mention spéciale à la discussion entre la mère qui a perdue sa fille et Beth c'était vraiment triste de savoir comment la mère survit au final plus qu'elle ne vit ça m'a vraiment touchée. Et en contraste avec la famille de Beth qui essayent de se reconstruire et de continuer à vivre. Ca me fait d'autant plus peur que la famille va devoir encore une fois affronter l'horreur quand on saura qui est le meurtrier...
Un très bon épisode puisqu'au lieu de toujours plus brouiller les pistes , il affine les soupçons qui pèse sur les personnages principaux ! Vite , plus d'éléments !
Très bon épisode !
encore un superbe épisode, vraiment une excellente surprise cette série, j'adore
Il serait peut être temps que l'on s'intéresse un peu plus au copain de la victime. Il a beaucoup de choses à dire et semble être très surveillé par son père. Qui se rend suspect également … Un excellent épisode qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde.
Ça continue de monter en puissance, cette série est excellent !
Il est quand meme tres antipathique cet inspecteur
Que dire à par MAGNIFIQUE ! Un épisode comme celui-là j'en redemande on est dedans dès les premières secondes et l'intrigue avance un peu plus ... Les anglais sont super bons dans ce domaine Vivement la suite ;-)
Ouf ! Un ouf de soulagement car, tout d'abord, quand j'ai vu Coates à l'enterrement avec Tom, et Alec Hardy qui se concentrent sur la main sur le genou et cie, j'ai vraiment eu peur que ca tombe dans le "Oh mon dieu, le prêtre est pédophile" est ça, j'en veux vraiment pas ! La fin de l'épisode est vraiment bien amenée, j'ai envie de foutre un coup d'arbalète à Nigel moi aussi. Ce mec est définitivement chelou (même si ce n'est pas lui qui a tué Danny je pense). Du coup, j'imaginerais bien une sorte de traffic de je ne sais quoi qui impliquerait Susan, Nigel et Danny et qui expliquerait la thune sous le lit du gamin. Pour la partie course poursuite, j'ai vraiment eu envie d'en coller une à Miller qui a répond à son téléphone. Seriously ? Mes soupçons se portent toujours sur la mari de Miller en tout cas, j'en démordrais pas ! Paul ayant capté Tom en train d'éclater l'ordi, je pense que le gamin va enfin passer aux aveux au prochain épisode ! Bref, plus que deux épisodes et le dénouement prend forme peu à peu, c'est très bon !
Je trouve que cette série est vraiment extraordinaire, et David Tennant est juste... Woaw. J'ai regardé l'épisode deux fois, et je ne décroche jamais une seconde, les Anglais savent vraiment comment faire de bonnes séries, et avec les bons acteurs =D. Un épisode magique, avec une mention spéciale pour moi à la scène où Hardy qui téléphone à sa fille... Vraiment vraiment hâte d'être au prochain épisode !
Je suis du même avis de Lauralia ! C'est sûrement un des meilleurs épisodes de la saison pour le moment ! On est dedans du de la 1ère a la dernière seconde de l'épisode !
Pareil, c'est vraiment une excellente série!
Je mettrais six étoiles si je pouvais. Un superbe épisode, pleins de choses progressent, c'est haletant!