Tom Miller est interrogé par Hardy qui a retrouvé son ordinateur et les mails que le garçon échangeait avec la victime. Ellie apprend que le téléphone de Danny a été rallumé et qu'il a été localisé à Broadchurch. Alec finit par le retrouver en possession de Joe Miller. L'inspecteur démarre alors un long et difficile interrogatoire avec cet homme au-dessus de tout soupçon. Ellie est bouleversée en apprenant la nouvelle.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Superbe final ! Esthétiquement, dans le jeu, la réalisation, les ralentis, les images… Et surtout, outre la révélation du coupable, on a la suite de l’histoire, les réactions de chacun, ce qui se passe ensuite et c’est très bien fait. Humainement, la saison est bien faite. Techniquement, on peut regretter qu’ils aient accusé ou laissé porter les soupçons sur tout le monde, un à un, avant des les innocenter. Y’a pas de progression dans l’enquête, juste du biffage de témoin et d’un coup, paf, un indice tombe pour tout expliquer. Deus ex machina un peu facile qui rend certaines relations ou personnages inintéressant (comme la tenancière de l’hôtel ou le médium) puisqu’ils ne servent qu’à être soupçonné puis abandonné… Mais l’épisode est chouette.
Je ne suis pas aussi emballée que le reste des spectateurs bien que les deux derniers épisodes étaient vraiment bien, pour la simple raison que je ne comprends pas comment Joe a pu tenir deux mois sans éveiller les soupçons, sans être nerveux et fébrile. Quel sang-froid ! Bien sûr, la série ne montre que ce qu'elle veut et il a pu avoir des moments d'angoisse, mais j'ai eu un peu de mal quand on accusait les uns et les autres. En revanche, j'ai aimé le jeu de acteurs, le duo en tête (les parents un peu moins). Bref je suis mitigée mais je vais continuer car j'ai quand même envie de savoir ce que réservent les saisons 2 et 3, et que j'aime cette ambiance british ☺️
J'ai regardé cette série, comme beaucoup je pense pour David Tennant, et elle s'est avéré être excellente ! Saison 1 parfaite.
Excellent rien a dire
Je ne sais pas comment faisait les gens pour suspecter Joe Miller depuis le début mais bravo je n'aurais pas trouvé ^^ Bon vers la fin la liste de suspects se réduisant il devenait la conclusion logique et il avait eu quelques comportements louche mais en tout cas c'était bien amené. Et puis les dernières minutes étaient vraiment tristes j'ai eu du mal à arrêter les larmes :x En tout cas je suis contente que le prête n'ai rien eu à voir dans l'histoire je l'aimais beaucoup. Maintenant je suis curieuse de voir sur quoi va porter la saison 2 !
Bon alors pour être honnête, je connaissais l'identité du coupable depuis le début (internet c'est le mal!) Et pourtant... j'ai suivi la série avec énormément de plaisir et connaitre le coupable ne m'a pas du tout gâché le visionnage des épisodes. J'ai été tenue en haleine du début à la fin malgré cette énorme information dès le départ. Tout a été mené de manière magistrale. Si je devais faire une critique, je dirais que celui qui joue Nigel m'agaçait un brin j'ai trop eu l'impression qu'il surjouait un peu mais bon un acteur sur toute la panoplie qu'il y avait, je ne peux pas vraiment mettre une note négative ^^
Je soupçonnais Joe dès les premiers épisodes mais plutôt parce que je pensais qu'il aurait fait ça pour protéger son fils... (Et puis souvent c'est celui auquel on s'attends le moins qui est coupable). Je suis très curieuse de connaître la suite maintenant !
Wow, c'était une saison captivante et émouvante! J'avais entendu des éloges sur cette série et en effet elle est au niveau. En tout cas je ne m'attendais pas à ce que Joe soit le tueur, j'ai juste envisagé qu'il ait déposé le corps sur la plage mais que ce soit en fait Tom qui l'ai tué. Je crois que c'était sa "nervosité" au moment des interrogatoires qui m'avais mis la puce à l'oreille alors qu'on savait que Tom cachait des messages. Mais le fait que ce soit le mari de la flic l'innocentait en quelque sorte dans mon esprit. Mais quand même le "How could you not know?" était magistral! En avant la saison 2!
Un épisode dont la réalisation égale celle du premier, prévisible mais efficace ! Très très fort en émotions, un beau final !
Quel épisode ! J'étais surprise quand même que c'était Joe qui a tué Danny. Ca me rend triste pour Ellie, elle ne s'était même pas rendue compte que c'était son mari qui l'a tué alors qu'il vit avec elle, c'était trop triste quand elle l'a appris : sa rage contre Joe et le moment où elle se met à pleurer devant Alec. Je trouve cette série trop triste mais tellement réaliste. C'est une magnifique série, j'ai hâte de voir comment sera la saison 2 !
Quelle histoire, quelle horreur, quelle tristesse, quel gâchis ?! Superbe série en tout cas, je suivrai avec un certain intérêt la saison prochaine. Les anglais sont forts qd même pr le séries !
Très très bonne série, beaucoup d'émotions au rendez-vous.
Superbe finish!
une superbe série, bravo
Un seul mot pour décrire cette série : exceptionnelle.
Excellente série. Un final dont on ne s'attend pas... Le scénario est nickel, les acteurs aussi. Les anglais sont vraiment très forts.
How did You not see ? Très dure cette fin. Encore une fois des secrets qui n'en sont pas et engendrent des situations impossible. Alors qu'il suffit de communiquer… et une saison 2 en préparation !
Un coupable que je n'attendais absolument pas, une fin très émouvante, un épisode parfait en somme.
Vraiment très bien écrit !
Vraiment un bon dénouement