Alec Hardy est hospitalisé à la suite de son malaise et Miller reprend l'enquête en main jusqu'à son retour. Les soupçons se concentrent sur Susan Wright chez qui les vêtements de Danny ont été retrouvés. Mais celle-ci refuse de parler tant qu'elle n'aura pas récupéré son chien. Beth et Mark s'adressent à Paul pour lui demander des conseils. De nouvelles révélations placent Nigel comme un suspect sérieux.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Eh ! Ben, pour une petite ville tranquille, entre le mec condamné pour pédophilie, la mère qui n’a pas vu son conjoint abuser de sa fille, le fils caché qu’on retrouve, les deux garçons qui se détestent et celui qui faisait des sorties nocturnes sans que les parents le sache, il s’en passe des choses !!! Pour le coup, l’épisode avance d’un coup avec toutes ces révélations en chaîne, mais ça fait un paquet de trucs qui ressurgissent…
Quel tension!!! Excellent
Et voilà, on touche au but, dès le début j'avais compris que la clef de l'enquête ce serait ces données que Tom a essayé d'effacer. Maintenant le coupable devient plus évident...
Quand on y pense c'est vraiment un village pas croyable ! Tout ce qui s'y passe ou s'est passé ! On touche au but et un seul connaît la vérité mais en plus il a le cœur fragile !
Ils ont tous un truc dans leur passé les habitants lol Apparemment ça y est le détestable inspecteur a trouvé le coupable, personnellement moi non, je ne sais absolument pas qui même si Nigel semble le plus crédible...
Je pense avoir compris
Episode interessant, on monte d'ub cran.
Magnifique !!! Content d'avoir vu avant la diffusion sur TV française
@Whorgane : pareil, je n'y vois pas du tout Doctor Who. De même qu'Andrew Buchan arrive à expliquer son précédent rôle John Mercer dans The Fixer et Vicky McClure ne me fait pas du tout penser à Lol de This is England, ce qui n'est pas une tâche aisée! Cette série m'a d'ailleurs donné envie de découvrir Jodie Whittaker dans d'autres rôles par exemple :).
Épisode vraiment sympa dans lequel on avance véritablement dans l'enquête et où l'on en découvre encore plus sur les personnages (Je pense à l'inspecteur Hardy... Il était temps que l'on apprenne ce qu'il s'était produit avec l'affaire précédente!). Je trouvais que ça piétinait un peu trop lors des épisodes précédents mais là, c'était un épisode vraiment révélateur. Encore une fois bluffée par le talent de David Tennant. Franchement, même si je suis extrêmement fan de Doctor Who, il joue tellement bien que je ne pense pas une seconde au Docteur quand je regarde Broadchurch. Il est juste excellent! J'attends avec impatience le dénouement et que l'on va tous sortir les mouchoirs! Oui oui, je veux une fin bien dramatique dont je ne me remettrais pas ;p
Que de révélations ! Attends le final avec impatience ... Cette série est exceptionnelle Elle est vraiment bien pensée et bien jouée
Frustratiooooooonnnn!!!!! Horrible d'être à "ça" d'avoir une révélation cruciale (au rayon révélations y'avait du monde sur cet épisode)!!! N'empêche, je partage vos soupçons concernant Mr Miller, la phrase clé renforce l'effet d'annonce d'un coup de théâtre bien scabreux.
L'enquête avance ... On est proche très proche du but ... Cette série est vraiment bien faite !
Pareil que @Lauralia ahah. J'avais tellement les nerfs quand Hardy lit son mail et que la caméra s'éloigne peu à peu ! Bon, massive clue lors de la conversation entre Susan et Ellie : "How did you not know what was happening under your own roof ?" A mon avis c'est pas au hasard cette phrase et ça se retournera contre Ellie ! Et sur la page FB de la série j'ai vu les mêmes "constatations" du coup je suis toujours aussi branchée culpabilité du mari de Miller ! Quant aux thunes sous le lit de Danny, on se doute bel et bien désormais que ca vient du petit business de chasse avec Nigel et le copain de sa soeur. En tout cas c'est toujours aussi bien écrit (j'aime beaucoup l'aspect enquête mêlé avec l'aspect "comment la famille fait son deuil") et les acteurs jouent véritablement bien. Mention spéciale à Pauline Quirke !
AAHH JE VEUX SAVOIR CE QU'IL Y A DANS L'ORDINATEUR DE TOM!! Cette série est vraiment méga bien écrite!!