Joe Miller est incarcéré depuis plusieurs mois pour le meurtre du jeune Danny lorsque son procès s'ouvre. Alors que tous les protagonistes du drame sont présent à une audience préliminaire, le suspect provoque la stupéfaction en plaisant non coupable. Son avocate se tourne vers Sharon Bishop, une as du barreau pour la soutenir dans sa défense. De leur côté, les Latimer demandent à être représentés par l'éminente Jocelyn Knight.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Quelle reprise ! Moi qui m’inquiétais de savoir comment ils allaient poursuivre quand l’histoire était close et que les deux enquêteurs ne voyaient comme meilleure solution que partir de cette ville… Le procès est brillant pour prendre aux tripes, dans la salle d’audience ou au cimetière… Ça promet un sacré combat entre les deux femmes avec un passif à découvrir… L’ancienne enquête d’Hardy promet aussi d’être intéressante car elle était très mystérieuse et là, un danger palpable rode… Cool !
Excellent !!!!
Mmh comment on sent se qu'à Mark derrière la tête !!
Han désolé, j'avais pourtant mis des espaces, sauts de ligne et tout ça :/
Wow, quel début de saison ! On en reste sans voix presque. Intégrer l'histoire de Sandbrook est une très bonne idée mais j'ai bien peur que si l'on connaisse déjà le coupable - introduit dans cet épisode -, cette partie de la saison soit moins palpitante que le reste ... Mais je ne doute aucunement que les scénaristes vont trouver quelque chose pour nous surprendre =). Le père de Danny qui joue avec Tom (c'était bien lui ?), c'est très étrange surtout qu'il ne répond pas aux appels de son épouse. Mais si ça se trouve c'est juste un transfert : Tom qui a besoin d'un père et le papa de Danny (Mark ?) qui a besoin d'un fils. Le prêtre est louche, bien sûr mais ça ne veut pas dire qu'il y soit pour quelque chose ^^. Je continue de me méfier de Nigel, personnellement. Sinon, je trouve le jeu des acteurs remarquable. On n'a pas l'impression d'assister à une série mais plus à des tranches de vie. Et c'est très rare que je sois bluffé par le jeu d'acteurs (en général, je me focalise plutôt sur l'histoire ^^) ! Mais du coup, le père de Tom : coupable ou non coupable ? oO Si la série continue de la sorte, elle va devenir un petit chef d'œuvre (trop peu connu) !
Comment ne pas être sensible quand Joe arrive et annonce non coupable. et au vu du comportement du prêtre, je me demande si il n'est pas dans le coup aussi. Etait trop louche dans la saison 1.
Belle reprise, un chouïa moins intense que dans la première saison, mais franchement ne boudons pas notre plaisir !
Quelle reprise ?!
Superbe premier épisode pour cette saison 2
Quelle reprise sur les chapeaux de roues !
Très bon series premiere ! On retrouve tout ce qui a fait l'excellence de la première saison, et même Charlotte Rampling est supportable, fait suffisamment rare pour être signalé ! J'ai hâte de visionner la suite.
Pas simple de continuer une telle série, pari réussi. Dès les premières minutes, on retrouve l'ambiance, les tensions, les personnages. Et Charlotte Rampling en bonus !
J'avais très peur pour cette saison 2, mais cet épisode d'ouverture m'a littéralement retourné. Une claque.
Quel retour! Episode juste énorme!!!
très très bon épisode! beaucoup de tensions, acteurs très bons comme d'hab, et quelques scènes tristes (oui j'ai versé quelques larmes). Beth ne devrait pas en vouloir à Ellie parce que c'est pas de sa faute si son mari à tuer Danny et j'ai trouvé ça bizarre que Mark et Tom soient ensemble (et seuls) dans la caravane : c'est suspect. Bon, je m'emballe peut être un peu parce qu'ils ne font rien de mal mais ça me rappelle Joe Miller et Danny. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur l'affaire Sandbrook. Toujours in love de leurs accents! Hâte de voir la suite! Pourquoi tout le monde dit que cette saison est américaine ? on pourrait m'expliquer svp? merci ! si je ne m'abuse l'actrice qui joue l'avocate noire de Joe, elle jouait pas dans FBI ou un truc du genre ?
Très très très bon début. Si la 1 m'avait un peu ennuyé, je ne suis pas du tout déçu de ce commencement ! Et puis Charlotte R. dans Broadchurch. J'ai envie de dire "au calme" !
Quel plaisir de retrouver cette série ! J'aime toujours autant la musique, les personnages et les intrigues de cette nouvelle saison s'annoncent passionnantes ! Vivement la suite !
J'avais peur de cette saison 2, mais elle commence avec une réalisation, un acting et un scénario top ! Même la bande son était très agréable à écouter.
Wowowowow l'actrice de Torchwood is in it !!! Sinon les avocates se la jouent deja "DAMAGES" ;)
Excellente reprise ou comment faire une prequel sans faire une prequel ;-) en tout cas ça commence fort !