Les Latimer et leurs proches mettent tous leurs espoirs dans le talent et l'expérience de Jocelyn knight. Mais celle-ci réalise bientôt que les aveux de Miller risquent d'être exclus des éléments de preuve qui pèsent contre lui à cause de l'agression qu'il a subie au commissariat par son ex-épouse. Alec souhaite organiser une rencontre entre Claire et Lee Ashworth afin de confondre ce dernier dans l'affaire Sandbrook.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
J’aime toujours la qualité mais mon intérêt a baissé pour diverses raisons : le procès nous raconte tout ce qu’on sait déjà et ça a beau être joliment tendu, c’est très redondant ; la juge veut qu’on respecte les familles et l’avocate lui rentre méchamment dans le lard sans que ça ne soit justifié (en effet, quel besoin de savoir si son mari la trompait ??) ; on écarte les aveux pour tabassage policier qui aurait forcé le témoin à avouer ?? Sérieux ? Quand il s’est fait taper après le témoignage alors que c’est sa femme qui a réagi et non la flic ? Et plus ça va, plus Alec passe pour un bras cassé… Il a méga foiré une enquête, il est arrivé ici et a bien galéré sur sa nouvelle enquête avec un vendeur de journaux qui a pris pour rien, des fuites, etc. Et là, il n’arrive pas à faire un rendez-vous sans que la meuf disparaisse par magie ? C’est assez bancal, tout ça…
Beth elle est vraiment insupportable, je comprends mieux son mari pourquoi il est aller voir ailleurs x) Bon la mort de sa mère par contre c'est vraiment très scenaristique hein
Cette fin !!!!
La situation s'aggrave pour les personnages, un épisode dont le seul but est de créer de nouvelles situations pour la suite...
James d'Arcy, je suis prête à m'enfuir quand il veut avec lui ^^
y'a rien a dire... c'est juste excellent... cet episode m'a pris aux tripes...
Jouissif pour ma part. J'avais regardé la saison 01 sans trop accrocher, mais la 02 est géniale pour l'instant!!
Je suis un peu déçue par ce début de saison. Je trouve dommage qu'on s'attarde sur le procès de Joe Miller, j'aurais aimé une intrigue totalement nouvelle. En plus certains personnages ont des comportements complètement irréels... Je trouve l'histoire de Sandbrook très ennuyeuse pour le moment. Alors j'espère me tromper, parce que j'avais adoré le première saison !
Pareil que Jmb, j'ai trouvé cet épisode un peu chiant. C'est surtout parce que je n'arrive pas à m'intéresser à l'ancienne enquête de Hardy et ces deux nouveaux personnages (Claire et machin).
Bon, je vais détonner au milieu de ce concert de louanges, mais tant pis: j'ai trouvé cet épisode chiant. Et la fin est particulièrement ratée. On n'y croit pas une seconde, enfin, JE n'y ai pas cru une seconde... Mais chacun voit midi à sa porte, hein. Ou alors, j'étais particulièrement fatigué. ;)
Exxellent, mais l'argumentaire comme quoi les aveux sont caduques parce que obtenus sous contrainte ne tient qu'à moitié. Un suspect de meurtre dans un commissariat est contrôlé, vérifié, filmé. Sous surveillance. Il y a donc des témoins. Ça ne se balaie pas d'un revers d'arguments aussi simplistes...
j'adore ?Je pensais vraiment pas qu'ils allaient réussir cette deuxième partie. Finalement je suis convaincu !!
Pareil Beth me tape sur le système ! Miller n'est pas responsable de tout faut pas pousser ! Mais bon ça va avec l'histoire ! En effet Lee est fascinant et je pense que ça fait longtemps que sa femme est retombée sous sa coupe... Le procès est toujours aussi captivant ! Malgré d'avoir déjà eu l'histoire avec la saison 1 je retiens mon souffle dans ce tribunal. Et bordel quelqu'il fout Mark Latimer ça sent le pâté cette histoire !
Elle est penible la mere de Danny même si on peut pas imaginer sa colere . Y'a pas + deboussolable que la perte de son propre enfant . . . Pauvre Ellie ....
Ce concours de circonstances à la fin de l'épisode est insoutenable ! Encore un excellent épisode !
Quelque cut un peu rapide, j'étais globalement moins dedans ! Mais bon c'est toujours de la balle !
Quelle tension.
Comme dit précédemment, j'ai horreur que les Latimer disent que c'est la faute d'Ellie. Je sais qu'avoir un bouc émissaire pour gérer la pression ça "aide", mais là stop bon sang ! (Bon cela dit, j'ai flippé depuis deux épisodes parce que je pensais qu'elle allait accoucher en plein tribunal -_-). Je pense en effet que Lee n'est pas le coupable, et la scène où Claire retombe sous son charme et du coup s'enfuie avec lui... ! Hâte de voir le prochaine épisode chaque semaine !
Argh comment j'aime pas Nigel ! C'était sur qu'il allait faire capoter le truc en jouant le petit toutou fidèle ! Je suis sure qu'il cache plein de choses en plus ! Non et puis même si je trouve Beth touchante la plupart du temps, je trouve ça débile la façon dont elle s'attaque tout le temps à Miller, comme si elle protégeait son mari, qu'elle était au courant, qu'elle avait voulu que son mari soit un tueur pédophile... Et puis ça m'a bien fait lever les yeux au ciel quand elle rajoute "t'as vu ce que t'as fait ?" parce qu'elle vient de perdre les eaux... C'est clairement pas de la faute de Miller, qu'a rien demandé, Beth avait qu'à pas vagabonder et s'énerver. Enfin bref, sinon l'épisode m'a tenu en haleine, que ce soit pour le procès ou pour Claire. Lee est assez hypnotique je trouve, et la scène où il "vérifie qu'elle a pas de micro" m'a vraiment fasciné.
Un peu facile la fin de l'épisode, non ? En 20 secondes, sans voiture ? Même si Miller avait une dispute, elle était tournée vers sa maison...