Avec l'agression de Jim Atwood, Ed Burnett est arrêté. Rapidement, Hardy et Miller trouvent des éléments confondants : il utilise du fil de pêche bleu pour attacher ses légumes, a envoyé le bouquet de fleurs anonymement à Trish, a un passé trouble et harcèle depuis des années Trish en la prenant en photo à son insu. Mais Katie Harford finit par révéler qu'elle est la fille de Burnett et aussitôt le risque de voir l’affaire compromise fait enrager Hardy. Harford est suspendue. De son côté, Beth Latimer rencontre la victime de viol et tente de la convaincre de témoigner quand Miller fait une déclaration annonçant la possibilité qu'un violeur récidiviste soit en liberté. Miller découvre que son fils a récupéré son téléphone et du contenu pornographique. Il finit par lui avouer que c'est Michael Lucas, le fils adoptif de Clive Lucas, qui lui a donné les vidéos qu'il tient de son père. Avec Hardy, elle parvient également à récupérer l'ordinateur portable de Trish Winterman que son mari Ian a subtilisé pendant la nuit mais dont il n'a pas pu faire supprimer les données qu'il souhaitait, car Leo Humphries, qui devait le faire, est surveillé par la police. Mark Latimer commence à harceler Joe Miller jusqu'à une nouvelle confrontation. Joe comprend qu'il cherche à enregistrer ses aveux. En parlant, les deux hommes comprennent qu'ils sont tous deux à bout, Joe avouant des pensées suicidaires mais qu'il préfère se couper du monde. Mark revient à Broadchurch, appelle une dernière fois sa fille Chloe avant de se perdre en mer avec le souvenir de son fils Danny.
Ann Ming : Le combat d'une mère, disponible en exclusivité sur POLAR+ à partir du 1er décembre 2025, est l’une de ces histoires bouleversantes où une mère ordinaire mène un combat extraordinaire. La série britannique, diffusée chaque lundi à 20h55 avec deux épisodes par soirée et disponible en intégralité dès le premier jour sur l’app CANAL+, propose un récit prenant en quatre épisodes qui explore la détermination sans faille d’Ann Ming à obtenir justice.
Adaptée du livre For the Love of Julie écrit par Ann Ming elle-même, la série est portée par Sheridan Smith, que les abonnés ont déjà pu voir dans des productions britanniques marquantes comme Cleaning Up. Elle incarne ici une mère dévastée mais inébranlable, que rien ne détourne de sa quête de vérité. Autour d’elle, Daniel York Loh (La Plage), Enzo Cilenti (Black Mirror, Game of Thrones), Olivia Ng et Marlowe Chan-Reeves complètent un casting solide au service d’un récit profondément humain.
Réalisée par Erik Richter Strand (The Crown, Occupied), la mini-série revient sur un combat juridique inédit : celui visant à abroger l’ancienne loi anglaise du « double jeopardy » qui empêchait de juger deux fois un même suspect, même si de nouvelles preuves apparaissaient. Une bataille historique qui a marqué durablement la justice britannique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
La saison 3 fait remonter cette série dans mon estime, l'intrigue est aussi intéressante que celle de la première saison. Cette saison reprend les émotions qu'on a pu sentir lors de la première saison nous mettant mal à l'aise, nous faisant ressentir de la pitié et de la compassion pour les personnages. La fin de cette épisode est très émouvante, j'en ai mal au coeur.
Je ne pense pas que cela soit Ed
Je suis en deuil. Depuis la première saison, c'est la première série qui me fait ressortir autant d'émotions. Je me sens au cœur de cette communauté et de tous les malheurs qui la traversent. J'ai l'impression qu'un être cher vient de me quitter et ça m'a complètement détruite. Sérieusement est-ce que j'en fais trop ? Vraiment cette série est puissante !
J'ai tellement de peine pour Mark c'est affreux. Il a eu ses réponses et part en paix mais pour celles qui restent... Pauvre Beth. Et pauvre Chlo qui l'aura eu au téléphone ! Sinon l'enquête focus sur Ed mais je sens qu'on va encore être surpris ! Cette série est vraiment superbe tant sur l'histoire que sur l'émotion et les persos !
Triste de voir ce que peut subir cette famille... Encore une excellent épisode.
Une pépite cette série... Que d'émotion à chaque fois. Elle est d'une justesse incroyable.
Je pleurs devant tous les épisodes de la saison 3, c'est normal ou pas ? xD !!
Très bon et mon Dieu cette fin...qu'elle tristesse...
Oh mon dieu cette fin d'épisode ! Cette série transmet tellement d'émotion en toute simplicité, c'est minimaliste mais tellement juste, on ressent toute l'émotion des personnages, franchement chapeau bas aux acteurs. Mark Latimer m'a brisé le coeur, c'est horrible de ne plus avoir de raison de se battre pour vivre alors qu'il a encore deux enfants qui ont besoin de lui. Pauvre Chloe, après son frère elle perd son père... Quand je pense qu'il ne reste plus que 2 épisodes de cette pépite :(
La fin de l'épisode est bouleversante, je m'y attendais pas...
Cette saison 3 est passionnante, on retrouve l'intensité de la première saison. Mon dieu cette fin, pauvre Beth, elle va être complétement anéantie. Ce personnage est vraiment malmené, après tout ce qui lui est déjà arrivé, je crains que cette épreuve ne soit celle de trop.