Grey's Anatomy

Broken Together

20K members

New doctors continue to shake up the hospital in typical Grey Sloan manner. Meredith bonds with a patient while Jackson struggles with the meaning behind recent experiences; and after making a life-changing decision, Jo forms an unexpected alliance.

Options
Next episode
S15E03 - Gut Feeling

Comments (21)

J'adhère pas du tout au couple Jackson/Maggie mais vraiment pas, aucune alchimie aucune étincelle, les scénaristes auraient tellement dû leur développer une relation frère sœur, soudés marrants et confidents

Oummy

Ils partent l’un après l’autre 😤

claudine16

Non mais on est d'accord, ils sont moches les 2 nouveaux !!! Ils se la pètent trop alors que y'a pas de raison. No way J'en veux pas!

katkil18

Mouais, pas du tout convaincue pour l'instant, et puis Maggie et Jackson je crois que je vais jamais m'y faire, ils me font pas vibrer du tout... A voir !

Zianya

Alex en chef interim c'était sûr quand ils ont dit qu'avec Jo ils avaient pu de job. Sympa de voir Meredith vouloir avancer. Dommage de comment ils nous ont présenté les deux nouveaux. On dirait qu'ils ont sorti les dialogues de la fan base... Alors que les deux sont même pas sexy as hell je trouve... Bref. Amelia et Owen je suis pour mais ça me saoule de savoir que tout va être gâché par Teddy ! Et pour une fois, la dernière scène avec Jackson et Maggie m'a pas paru si bizarre j'ai même trouvé que là ça fittait bien leur couple !

Fanny88

Alex en chef lol oui pourquoi pas

CharlyBserieaddict

Bon pour le moment je n’adhère pas. A voir la tournure que ça prend.

Cah

Ce S15 premier était vraiment une très belle réussite. Durant ces 2h on retrouve la fraîcheur, la légèreté et le côté sexy/cocasse des premières saisons qui redonnent clairement à Greys un joli coup de fouet avec aussi pas mal de petits changements amorcés

PepezGeek

J'aime bien l'idée d'un couple entre glasses et le nouveau chir d'ortho d'origine asiatique !

Gnew

Toujours un plaisir de retrouver cette série. C’est un peu comme un doudou, ça réconforte ♥️ j’ai hâte de voir ce que va donner la suite, avec Alex en chef intérimaire, le nouveau projet de Jo, les deux nouveaux... par contre c’est plus fort que moi, je n’accroche pas du tout avec Jackson et Maggie. Déjà parce que j’étais à 100% Japril, mais aussi parce que je ne trouve aucune alchimie entre eux. On verra bien ce que ça donne par la suite mais bon.. vivement la semaine prochaine !

Goldenlight

J’accroche pas du tout à link alors que je l’aimais bien dans Nashville.

titouweb

J'ai préféré cet épisode au précédent. J'ai comme l'impression qu'Amélia a enfin grandit ...

cha_chounette34

Et bien Alex en chef je ne l’ai pas vu venir :)

lucilm54

Alex en big boss !! Haha ça va être marrant !

NeoReloaded

Je dois avouer que même si j'aime cette série je n'ai pas trop accroché avec l'intro des deux nouveaux dans l'épisode précédent. J'aurais préféré qu'ils s'intègrent à l'histoire d'une autre manière. Après j'ai hâte de les découvrir. Préférence pour le deuxième épisode que le premier. Hâte de voir Alex en chef intérim. Ça va être drôle.

Tanya23

Ça fait tellement de bien de les retrouver 😌

Rom0000

C'est ça qu'on a en échange d'April et Arizona ? Deux surfeurs ?!

ciix

Hâte de voir Alex en chef interim 😂 contente pour Owen/Amelia et Jaggie même si le premier duo est en péril tant que Teddy lâche pas sa bombe. Dans les new je préfère le médecin qui drague l'interne.

Lolly0608