Grey's Anatomy

Gut Feeling

20K members

Meredith works on a patient who happens to specialize in matchmaking, and a seemingly drunk patient pushes Richard's buttons and gives him a medical mystery to solve. Meanwhile, Maggie tries to reach Teddy after bearing the burden of her secret becomes overwhelming as she struggles with issues in her own personal life.

Options
Next episode
S15E04 - Momma Knows Best (1)

Comments (19)

Après un 2hour premier très convaincant ce 3e épisode est pas trop mal mais on retourne un peu trop rapidement dans la routine. J'aurais aimé un focus plus important sur Karev vu son nouveau rôle par ex

PepezGeek

bof bof... le vieux Grey's me manque :(

angi2a

Alex est chef en intérim donc techniquement quelqu’un aurait du lui expliquer le boulot correctement et la Bailey l’a lâché dans la nature sans lui parler du budget du planning et tout normal qu il se plante au début ! Jackson qui part sans rien dire c était pas cool ! Roy mais quel interne médiocre enfin en même temps personne s occupe de lui , bon débarras

CharlyBserieaddict

Vraiment bof cet épisode ça part un peu dans tout les sens je trouve...

Cah

Épisode bof. Jackson m'a manqué mais pas son histoire bidon avec Maggie. J'aurais préféré que ce soit Maggie qui parte sans prévenir ... Jo est redevenue insupportable et Bayley qui cède son poste ŝans expliquer le budget ni rien ??

m3l0

Épisode moyen, rien de trop palpitant. Snif Jackson....

titouweb

Donc on nous rabâche avec le couple Jackson/Maggie pis quand je trouve que bon c'est pas si mauvais, Jackson se barre ?... Eh ben sont mauvais en scénarios les gars ! Pareil le patient qui saigne du nez ou l'autre qui n'est pas alcoolique malgré les tests... Tout était prévisible dans cet épisode côté médical et c'est bien dommage ! Autre point aberrant : quel chef laisserait un interim sans lui expliquer les rouages du poste ???... J'aime bien Grey's mais là ils font un peu n'importe quoi...

Fanny88

Ne pas voir Jackson de l'épisode ça a fait une bon fou à la série ! Dommage que c'est provisoire. Un bon épisode.

VinsRo

Karev 😍😍😍

Stommy_cop

La palme de la casse-couilles est attribuée à Jo Wilson. Faire chier tout le monde pour un nom de famille, sérieusement ? Elle ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé pour Amelia quand elle est arrivée ? J’en ai ma claque de Jolex maintenant.

AutumnBorn

J’avais deviné pour le professeur dont le corps transforme le sucre en alcool. Par contre Weber était un peu trop rapide en besogne. Il se rattrape bien après. Le coup de l’absence de Jackson est incompréhensible à ce stade de la série. Je pensais au début que Maggie était encore préoccupée par sa découverte de l’épisode précédent.

NeoReloaded

Maggie est INSUPPORTABLE !!!

LaPetiteFifi

Nan mais ils sont sérieux ? Maintenant qu’April n’est plus là on nous sort un Jackson qui cherche un but supreme ? N’importe quoi. À côté de ça j’aime le fait qu’Amelia et Owen soient de nouveau ensemble, même si Maggie veut jouer l’oiseau de mauvaise augure en casant Amélia avec d’autres, je pense pas que la bombe de Teddy lâchera quand ça se saura changera quelque chose pour eux deux. Ça va créer des tensions mais si ils les font se séparer de nouveau ce sera absurde du fait qu’ils sont déjà une famille avec Léo et sa mère.

Kimbera