• Number S15E04
  • Director Cecilie Mosli
  • Writer William Harper
Grey's Anatomy

Momma Knows Best (1)

16K members

Meredith turns heads when she shows up to work done up and ready for her blind date later that day, while Alex makes a questionable decision in order to save a patient. Meanwhile, the burden of knowing Teddy’s secret keeps Maggie up at night, ultimately making her decide she has to tell someone.

Options
Next episode
S15E05 - Everyday Angel

Comments (21)

How I (nearly) met your mother... lol

goldo82

Grey's n'est plus ce qu'il était... et les effets spéciaux sur le toit à chier ...

angi2a

très chiant ce max, t'as 10ans il serait temps d'apprendre à parler

fitoum77

La 1ere partie du crossover était très léger. En revanche c'était très sympa de voir Josh Radnor en guest star. Pas le meilleur épisode mais la série revient vraiment à ses origines plus drama sentimental et c'est une bon et chose

PepezGeek

Episode moyen, et c'est qui ce gosse, casté pour Max? Tout moisi, truc de dingue

agartha

A voir la deuxième partie et la version station 19

Cah

Perso, je trouve ce début de saison sans grand intérêt... Est-ce la saison de trop?

Titou86

Cet épisode montre le pire de ce que la série peut nous offrir. Problème de montage ? Réalisation bâclée ? Ils ont sans doute tout mis dans l'épisode de Station 19 pour ce "crossover" car là c'était mauvais.

VinsRo

Correct mais Jackson me manque! Et le date raté de Meredith bof

titouweb

Moi aussi je suis love de GA depuis la saison passée et ce début me plaît beaucoup. Contente de voir qu'Alex en chef garde son caractère et ca permet de plus le voir. Le date était sympa mais je trouve que physiquement ca colle pas (on le reverra peut être je me demande si c'était pas lui le hacker de la saison passée). Amelia est top et le couple avec Owen toujours plus chou.

Lolly0608

C’est Karev qui m’a le plus marqué dans cet épisode. Il est tout simplement trop fort ! He’s the boss !

NeoReloaded

How I met Meredith Grey ! Super épisode :° Quand Alex il cite sa mère avec les chauves-souris :p

mass76s

Ouf j’ai eu peur que Ted Mosby soit le nouveau petit ami de Mer

aurelie14

Je ne trouve pas que Link soit spécialement exploité... il ne m' Inspire pas du tout. Pour Jackson, je ne comprends pas non plus, il quitte la série ?? J'ai bien aimé la partie avec Grey et "Ted Mosby".

fanniou

Le couple Karev et Jo me dérange bcp. Ce début de saison est assez plat je trouve

Siham2910

Franchement depuis le début de la saison je retombe en amour de GA. J'aime beaucoup tout le renouveau qu'ils ont fait au niveau des personnages et surtout au niveau de la façon dont on se penche enfin sur tout les personnages et non plus sur les centraux comme avant. Ca permet de s'attacher plus aux personnages qui sont arrivés depuis deja quelques saisons mais qui n'avait pas été exploiter (Andrew, Schmitt ou Casey). En vrai à part Andrew je n'ai retenu aucun prénom des "internes" alors qu'ils sont là depuis un moment! Alors que Link et Nick direct et parce que ils sont exploités vraiment 😊 Enfin bref vraiment hâte de voir la suite pour le coup... et surtout de vois ou la story Line de Jackson mène parce que la je suis perdu... 🤔

Justine26D