Grey's Anatomy

Flowers Grow Out of My Grave

19K members

Meredith has a patient whose family is celebrating Day of the Dead, making the doctors remember loved ones they have lost. Richard shares unexpected news with Meredith about her father, Thatcher. Meanwhile, Teddy tries to tell Owen that she is pregnant but they get sidetracked, and Jo encourages Link to pursue one of the doctors.

Options
Next episode
S15E07 - Anybody Have a Map?

Comments (32)

Bien

gaga92

Moi qui suis très sensible j ai pas trouvé la fin génial , c est sympa de revoir les anciens perso mais j était focalisé sur le montage raté ! Je sais pas du tout si je préférerai Meredith avec Link ou Deluca mais l un ou l autre ça pourrai lui faire du bien ! Il serai temps que Teddy dise la vérité ça commence à faire long et my god mais où est passé Betty ?

CharlyBserieaddict

Ce 15.06 était tout simplement sublime ! Le traitement de la thématique de la mort, du deuil, de l'acceptation le tout sous l'angle du "Dia de la muerte" était brillant. Et puis le séquence final avec "Chasing Cars" en espagnol avec les apparitions était juste poignant !

PepezGeek

Pourquoi j'ai l'impression que Amélia va replonger ..... ??????

dahenese

Un peu déçue qu'ils n'aient pas fait le lien avec l'épisode où Cristina a coupé le cheveux de Callie lol

fitoum77

J’ai été surprise de l’apparition des anciens et donc un peu touchée quand même de tous les revoir comme ça ... mais bien déçue par la qualité des montages ! Souvent que je vois des commentaires parlant des montages de mauvaises qualité je me dit que je n’avais pas vraiment remarqué et que je n’ai pas l’œil pour ça mais là ça m’a frappée donc honnêtement ça devait être d’une exceptionnelle mauvais qualité !

clo94

Franchement cette saison ratatouille un peu... ça ne décolle pas.

lelou08

Et donc c’était sensé être l’épisode le plus triste de la série ? Mouais bof... je n’ai pas ressenti grand chose... L’effet voulu par l’apparition des anciens a été, pour ma part, complètement annulé par la qualité du montage. Ça a été fait par un stagiaire ?

Tricky7

Photoshoppage pourri mais derek 😍😍

haley3010

J'ai beaucoup aimé cet épisode sur la fête des morts, plutôt que sur Halloween !! En revanche les effets spéciaux à la fin ??!! WTF ?!?

m3l0

it’s cool

LeaneKohl

J’ai bien aimé cet épisode sur el dia de los muertos même si les raccords de fin étaient vraiment mal faits. Et Chasing Car en fond 😍

Cah

Vivement que Meredith lui coupe les cheveux !

aurelie14

je suis un peu déçu par l'épisode... le retour des anciens à la toute fin, j'ai trouvé ça complètement raté à cause de la qualité des images utilisées et le découpage mal fait. pour une série à si gros budget je trouve ça vraiment nul et pas respectueux du spectateur... mais le fait de revoir Georges, Lexie, Drs Mamour et glamour ça donne toujours le sourire. ils ont même pensé à Doc ! sinon le trio Owen/Teddy/Amelia, que c'est loooong. faut passer la vitesse supérieure ! dernier point, j'ai hâte de voir la suite du trio Mer/Link/Deluca ! je pense qu'on pourra rigoler avec ces 3 là. pareil pour le duo Glass / Kim !

Clemsouille59

J'adhère totalement à ce que la série tend à nous proposer en ce moment ! Meredith et Andrew : j'adhère à fond ! (Deluca... que guapo , que sexy !) Doit dit en passant j'ai bcp aimé la scèbe de l'ascenseur avec Link/Andrew et Mer / Kim et Schmitt : j'adhère aussi !! J'ai toujours bien aimé Schmitt et je le trouve un peu sous exploité, j'espere que cette nouvelle storyline sera bien ! Seul bémol : Tedey ! Bouges tes fesses y en a marre d'attendre que tu décides de cracher le morceau... c'est long ! Sinon zéro émotion pour la scène finale, les effets spéciaux ont totalement foiré la scène pour moi, je suis pas rentrée dedans...

migi48

Dommage pour les nombreux spoiler du cast et des comptes officiel pour cet épisode ça a gâché un peu l'effet de surprise et l'émotion autour du retour des anciens personnages sur la magnifique reprise de Chasing Car. Mais c'était un bel épisode qui relève largement le niveau car oui Grey's Anatomy fonctionne toujours mieux dans les drames.

VinsRo

N’empêche vous faut pas grand chose... Un gay qui se découvre et tout le monde crie au génie... Rien de nouveau on a eu exactement le même scénario avec Callie et Arizona ...franchement on pouvait faire mieux

jarjartom

Sympa les incrustations des anciens disparus 😉

NeoReloaded

Tres bon episode, link / meredith ça serait nul... il vaudrait mieux Deluca. Il est guapo🤗

titouweb

J'ai eu mal au coeur en revoyant Docteurs Mamour&Glamour.. Cette époque me manque vraiment :'(

kaydi