Grey's Anatomy

Anybody Have a Map?

17K members

Catherine is in Los Angeles getting the new foundation ready and summons Meredith and Koracick to visit for a highly confidential consult. Meanwhile, one of the nurses is 28 weeks pregnant and collapses at the hospital while talking to Richard.

Options
Next episode
S15E08 - Blowin' in the Wind

Comments (17)

Une méthode à la TWD utilisée dans cette épisode = je présente un nouveau personnage dans un epidode pour le faire mourir dans le suivant. Pas logique aussi que Meredith prenne aussi calmement l'avion apres le final de la saison 8

bidou99

Épisode très triste et prenant.

harryetron

J'ai trouvé que le début était top par rapport à l'image des infirmières, on ne les voit jamais dans cette série. C'est bien dommage qu'on n'est jamais vu la chef avant et qu'elle ne meurt.. Sinon le couple Jackson et Maggie ne m'a jamais intéressé.. J'ai vraiment eu peur que Richard craque, j'espère qu'il va savoir gérer la situation. Meredith est vraiment devenu une chirurgienne badass!

Esile

Horriblement triste cet épisode , Richard ma fais de la peine ,le pauvre il a vraiment pas de chance et voilà que maintenant sa femme a un cancer , pauvre Catherine j espère qu elle va pas y passer ! Jackson qui parle à d autre femmes alors qu il y a pas de dialogue avec maggie , comme elle le dis ça sent la rupture

CharlyBserieaddict

J'ai plutôt aimé cet épisode, assez riche en intrigues. Bon, ce qui gave c'est que bien entendu les problèmes rappliquent toujours vitesse grand V. L'infirmière était un peu antipathique j'ai trouvé, tout comme sa clique (ceci dit les infirmiers sont bien trop sous représentés dans cette série). Jackson je l'ai jamais aimé, à minauder. April et Maggie sont bien plus intéressantes. Meredith a pris de la hauteur, c'est appréciable. La scène dans le bar avec Richard était assez forte aussi. C'est pas mal en fait quand ils se recentrent sur quelques personnages.

agartha

Meredith va encore tout devoir porter. J’espère que « les trois secrets » ne lui retomberont pas déçu. Et tant mieux si c’est fini Maggy et Jackson....

Cah

Ils nous la sortent d’où la chef des infirmières ? Un peu sortie du chapeau et en plus elle meurt sur la table. Dur pour Richard.

NeoReloaded

J'ai pas du tout aimé le rythme de cet épisode. L'intrigue, bon ben ... La scène de l'opération je l'ai trouvé nulle, je sais pas pourquoi, juste mal faite. Sinon on attend toujours le chef de l'obstétrique non ? Seul Karev est venu. Tellement soulagée que Richard n'ai pas craqué.

cha_chounette34

Quel enflure ce barman !!!!! Richard n'aurait pas dû péter les plombs comme ça mais c'est le barman qui devrait se faire pénaliser ! Et Maggie ... Non mais Maggie ... Je n'ai jamais aimé ce couple alors à chaque fois j'espère que c'est la fin ... et là j'espère VRAIMENT que c'est la fin!!!

m3l0

Pauvre richard il mérite pas tout ce qui lui arrive ... Par contre Magguy pfffff....

titechoupinettedu33

I will rescue you 💖 Lauren Daigle

aurelie14

C'est sûr que le barman c'est une enflure de faire ça, surtout s'il a lui même été dans la situation. Par contre encore un personnage (et même 2) à qui il arrive un truc improbable, y a pas une seule personne dans cet hôpital qui vive une petite vie tranquille sans frôler (ou pas) la mort ?!

rabididounette

Pauvre richard, j’ai bcp aimé cet épisode !

titouweb

C'est un bel épisode malgré quelques longueurs. Richard a chopé le chat noir de Meredith :/

Lolly0608