Grey's Anatomy

Blowin' in the Wind

19K members

Seattle is hit by a huge windstorm and Grey Sloan becomes inundated with patients; Alex and Jo are stuck at home and decide to make the best of it by having a second honeymoon; Meredith confronts Richard about getting his life back on track

Options
Next episode
S15E09 - Shelter From the Storm

Comments (28)

OK donc Greys Anatomy l'a toujours. Après 15 saisons elle est encore capable de proposer des fall final événements doter d'une tension fantastique et à proposer des twist vraiment prenant. Chapeau !

PepezGeek

Bon moi je veux absolument Amélia et Owen ensemble !!!!! C’est pas Pcq Teddy attends un bébé que ça doit en être autrement mais sachant à quel point Owen est entier j’ai peur !!! J’adore meredith moi ... le chemin qu’elle a fait depuis le tout début .... Et on en parle de Catherine qui a un truc quasi incurable ?!? Pauvre Richard j’espère qu’il ne va pas sombrer mais je pense que ce ne sera pas le cas pour le coup !

clo94

Après cet épisode je suis pour un truc entre Meredith et Deluca alors qu au début ... ! C est quoi cette histoire de congé sabbatique de Bailey elle est un peu frappé et Teddy qui balance comme ça la nouvelle a Owen , je sent qu il va être tirailler entre Amelia et Teddy , ça va être compliqué ! Et puis la panne d ascenseur tellement prévisible lol au moins ils pourront tous parler m enfin ça craint un peu pour Cece quand même

CharlyBserieaddict

qqn a des infos sur quand sort l'épisode 9?

cess87

Maggie et Jackson, comme beaucoup j'y trouve aucun intérêt, c'est agaçant même. Autre truc qui pour moi ne fonctionne, mais alors pas du tout, c'est l'acteur qui incarne Nico. Une romance homo entre deux hommes c'est inédit, mais ça s'amène pas comme un cheveu sur la soupe avec un personnage aussi expressif qu'une tasse. Le binoclard est vraiment bien plus convaincant, il est attachant. L'autre est froid et juste, mauvais acteur.

agartha

On ne peut pas monter un collectif et écrire à Shonda Rhimes qu’elle cesse ce couple Jackson Maggie qui est insupportable, ça rend Jackson cretin alors que son personnage est intéressant, Maggie quant à elle rien d’intéressant depuis le début à part quand elle a perdu sa mère.

LydiaJustmi

Awesome, trop long de devoir attendre tout ce temps 😱

Cah

Tellement prévisible le coup de l'ascenseur ! Depuis le temps, il devrait y avoir un générateur de secours dans cet hôpital >_<

m3l0

Teddy qui ne dit rien pendant 3 épisodes (voire plus ?) et qui se dit que c'est une super bonne idée de balancer ça comme une bombe dans une salle d'opération, est-ce qu'on peut éventuellement la mettre sur un bûcher celle-là ou pas ?

Evanna.

Ca a choqué personne que Maggie dise à Meredith qu’elle veut se descendre une bouteille devant leur patiente ?

suckmiistyle

Nico et schmidt dont mignons. J’ai bien aimé cet épisode catastrophe !

titouweb

Il étais vraiment temps que Teddy le dise à Owen mais en pleine opération c’était limite.

lucilm54

Oui ça marche toujours les drames. Et les ascenseurs même une ultime fois ça marche toujours.

VinsRo

Mais mais encore une fois l'ascenseur ? Triple ascenseur même ! Ils ont pas de générateur dans les hôpitaux... Rhoooo sérieux 🙄🤔

Mgeo8

du pur grey's cet épisode, ce fut un vrai plaisir a regarder.

choupinette03

#SPOILER# Ce que j'ai aimé dans l'épisode: - L'alchimie entre Andrew et Meredith, enfin les choses sont dites! - Nico et Schmidt le bisou so sexy et le discours dans l'ambulance 😍 - La révélation tant attendue de Teddy,la cerise sur le gâteau la scène de fin dans l'ascenseur avec le trio infernale - Amélia et Betty j'adore l'évolution de leur relation 😊 - J'aime toujours autant Jackson... tellement d'amour pour ce mec 😂 Ce que j'ai moins aimé: - Maggie de manière générale recommence à m'agacer. Et son couple avec Jackson s'enfonce toujours plus loin dans le n'importe quoi et l'absurdité. Les deux sa ne marchent arrêter avec le forcing GA je vous en supplie! - Bailey aussi m'agace un peu Richard a pas tord la concernant.

Justine26D

Moi je veux du Happy baby pour Teddy et Owen

roxanexyz

putain Cece n'a vraiment pas de chance!!! J'aurais du attendre la rentrée et regarder les deux en même temps! Ca va être long jusqu'a Janvier! J'aimais beaucoup Maggie au début avec Richard et sa petite histoire avec Andrew, son rapprochement avec Mer mais là il la rende désagréable petit à petit. Je ne parle pas de Nico et Schmit dont j'adore le rapprochement! ^^ En tout cas hête de voir la suite!!

iceberg00

La signature d’un bon Grey’s : l’ascenseur ! Mais va falloir attendre pour la suite 😉

NeoReloaded

Maggie et le secret médical ça fait deux visiblement...

pierrickg_