Grey's Anatomy

And Dream of Sheep

14K members

Ties are strained as Andrew and Carina confront an unforgiving family history. Meanwhile, Teddy and Owen work together on a married couple who is expecting, and Amelia attends a conference for alternative pain relief.

Options
Next episode
S15E18 - Add It Up

Comments (17)

Moi j’adore Jo et du coup j’aime bien la perspective d’apprendre avec le personnage son histoire familiale ! Après j’aime bien Mer et Deluca. Par contre j’ai tj voulu Owen et Amélia. Teddy et Koracick sont très bien ensemble aussi. Après c’est clair que c’était pas un épisode de dingue mais bon ça se regarde ... le père de Deluca part comme il est arrivé tj ausis fou donc ça fait figuration.... pareil pour la mère d’Alex ... ils en ont trop fait en amenant ces persos ou pas assez car ils n’ont pas été plus loin quoi.

clo94

Cette saison, c’est vraiment la cata. Je ne comprends toujours pas la décision de virer Kepner et Arizona... là clairement les épisodes n’apportent plus rien du tout. J’en ai marre de cette girouette d’Owen. Je trouvais que Cristina était un peu dure avec lui, mais en fait non. Il est très égoïste et ça fait trop de saison qu’on nous ballade avec lui, tué le, ça fera un peu de drame. La mère d’Alex qui sort de nulle part et qui repart tranquillement. L’intrigue avec Léo... tout ça pour ça. Owen même avec un bébé il es pas content. Sans parler de la grossesse de Tedy, alors là la grosse blague. Deux médecins qui couchent ensemble sans se protéger et qui sont surpris par une grossesse lol. Ils sont clairement entrain de gagner du temps, est ce que c’est parce que ABC a rajouter des épisodes à la saison ? Ou parce qu’ils installent un final de ouf ? Wait&See

yoann63

C'est vraiment du soap, avec Link qui était supposément intéressé par Meredith (le triangle amoureux tout mou avec Andrew) mais qui se jette sur sa "sœur" parce qu'elle a pleuré sur son épaule (et l'a ému? séduit ?) l'épisode précédent. Et Amelia qui ne peut pas rester sans homme pendant un épisode ? La partie avec Maggie m'a ennuyée, on dirait qu'ils nous ressortent l'histoire de sa vraie filiation car ils ne savent plus quoi faire d'elle, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Sarashina

Un nouveau couple donc... et une future séparation.

NeoReloaded

Qu'est ce que c'était mauvais. Et alors savoir le passé de Jo ? Vraiment ? Inintéressant.

VinsRo

Pas mal pas mal...

Cah

Pas mal pas mal...

Cah

J'aime bien chaque couple de cette saison (et oui je suis la seule à apprécier le Jaggie). Mais j'ai trouvé cet épisode assez bof.

Lolly0608

Je ne sais pas si beaucoup seront du même avis, mais j'ai un problème avec presque tous les couples (non-mariés). Je trouve qu'il n'y a aucune réelle attirance ou chimie, ils sont là pour remplir le cota de couples et, au final, je n'ai envie d'en suivre aucun. Je passais déjà les passages Maggie Jackson en accéléré, maintenant c'est aussi Mer et DeLuca et là Amelia et l'autre blond. Par ailleurs, il ne se passe vraiment rien de bien intéressant dans l'histoire principale, presque tout est axé autour des couples, enfin bref, je me demande si j'ai encore envie de suivre.

Gnew