Grey's Anatomy

Add It Up

17K members

Maggie introduces mood rooms as an alternative approach to medicine. Alex and DeLuca butt heads over an 11-year-old patient who tries to sabotage her own surgery. Jackson and Richard deal with a gender non-binary patient. Meanwhile, Teddy has a pregnancy scare that brings Owen and Koracick to odds.

Options
Next episode
S15E19 - Silent All These Years

Comments (16)

Mais que Grey's devient.... chiant. Y'a rien qui va, tout est à mourir d'ennui, à tel point que j'ai regardé l'épisode en accéléré pour arrêter ce calvaire. Mais petite note positive : j'adore Koracik et +10000 avec son discours pour Owen!

somars

Tom Koracik is THE MAN !! Non seulement il remet Owen à sa place (ce qu'il mérite depuis un bout bout de temps sérieux), mais en plus il le fait d'une manière magistrale, en restant très respectueux d'Owen, c'est à dire à l'opposé des comportements d'Owen dernièrement, qui est souvent irrespectueux quand il s'adresse à Tom justement, ou quand il s'adressait à Amelia... D'ailleurs je suis contente de voir Amelia vivre son truc de manière toute douce avec Link, elle mérite un mec sympa !

galou22

Un épisode qui se regarde mais vite oubliable... Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Koracik à Owen (même si j'ai un peu de mal à croire que ce soit aussi vite le grand amour entre Koracik et Teddy, vu le dragueur que c'était). Malheureusement j'ai l'impression que Teddy va finir avec Owen vu que Amelia est tombée dans les bras de Link (on ne pourrait pas plutôt tuer Owen? Je n'en peux plus en fait, et pourtant je l'adorais au début snif) Je me lasse déjà de la relation entre Meredith et Andrew. :/ Et puis voir Meredith passer toute la journée dans la chambre jungle.... bof Par contre je suis curieuse de savoir ce que Jo a découvert!

Sarashina

Trop fan du couple Amélia/Link

Orlaaane

Sooo team Koracick, il est l'équilibre parfait du sarcasme touchant

Kacerda

Merde il faut que la saison 16 soit vraiment la dernière.

yoann63

Je suis très inquiète pour Jo et Alex (oui, je n’ai retenu que la toute fin de l’épisode, le reste ne m’a pas trop intéressée. Mis à part le retour à la réalité d’Owen, ce personnage m’agace alors qu’avant il était l’un de mes personnages préférés)

Tricky7

Ça s’arrête quand l’histoire entre Maggie et Jackson c’est insupportable !

LydiaJustmi

Il s’est pris une belle gifle Owen... Apparemment ça ne s’est pas passé comme prévu pour Jo.

NeoReloaded

Je me suis remis dans la saison 8 il y a quelques jours, je pensais que GA s’etait essouflé à cause de la perte de son casting original et au final ce n’en est qu’une des raisons. Déjà il y avait l’enjeux. Ils avaient tout à prouver, y’avait de la compétition. Je suis lassé de voir Meredith tout réussir. On a l’impression qu’elle ne connaitra plus aucune defaite, plus personne ne la remets à sa place. Le tyran Bailey n’est plus un tyran. Le coté « je m’envoie toutes les infirmières et on se refile la syphilis » propres à des etudiants en médecine a completement disparu. Ils sont tous beaucoup trop sérieux et rangés. Et meme si Amelia remplace Derek en neuro, les cas medicaux en neuro se font rares. Les tumeurs inopérables mais qu’on arrive à opérer quand meme sont inexistantes. Le drame est moins poussé, on nous mets une petite tempète, un petit feu, une petite explosion, une petite cyberatttack et puis voila, rien de bien sérieu. Et pour finir, on l’aimait quand meme bien notre Meredith qui souffrait. Tous les mecs tombent amoureux d’elle et sont parfaits, et elle garde le controle. Oui OK elle a grandi et a largement souffert mais y’a pas d’age pour etre cocu, pour que ton mec doute de ses sentiments et qu’il te préfère à quelqu’un d’autre.

suckmiistyle

N’allez pas me causer de la peine à Alex !!!!!

Beren2592