Grey's Anatomy

Drawn to the Blood

15K members

Alex tries desperately to save his patient Gus while he waits for a severely agoraphobic blood donor to arrive from London. Jo reveals to Meredith why she’s been so down, while Catherine and Bailey hold a meeting to get down to the bottom of an insurance issue. Meanwhile, Maggie and Jackson go camping.

Options
Next episode
S15E25 - Jump Into the Fog

Comments (39)

premier épisode de GA que je trouve vraiment bof ! C'est n'importe quoi niveau scénario

Smockaz

Bof j’ai pas trouvé cela très bien joué niveau apocalypse

Cah

C’est complètement invraisemblable.

Tricky7

plusieurs épisodes que je m'ennuif...je me demande si ce n'est pas la saison de trop !?

nempascap

J’ai trouvé les événements se succédaient de façon grossière. Ça a commencé avec la chute sur le dos et jusqu’au carambolage. Vraiment trop gros. Mais d’un autre côté Jo a parlé ! Enfin !

NeoReloaded

@Litchi, je suis complètement d’accord. Je crois que je ne regarderai pas les prochaines saisons. Dommage, j’aimais tellement ces personnages. Mais là, ça n’a plus de sens... Je crois qu’au delà de 12 saisons, ça devient compliqué de se renouveler, même pour Shonda.

Titou86

Ohlala.... Trop de drama tue le drama.. sérieux les drames amoureux à la je t'aime moi non plus c'est bon quoi, ils sont plus au collège -__-" J'ai vraiment trouvé que c'était trop là, à vouloir tout surjouer....>_> ça devient juste grotesque.

litchi

bah autant je pète un cable sur la dernière saison de GOT parce qu'on a été habitué à meilleur autant pour Greys ils restent dans ce qu'ils savent faire du drama et des situations invraisemblable! Bon pour Andrew je suis quand même triste car cette stupide meredith aurait pu payer l'opération elle même ou encore juste opérer la gamine sans que personne ne le sache! Ce n'était pas un crime, elle aurait eu quoi? un blame! Pour Teddy je suis plutot contente qu'elle le réalise et que enfin Owen soit heureux, surtout qu'après sa thérapie il a l'air d'être dans un good mood! Et Amélia mérite tellemnt d'être avec quelqu'un qui ne fasse pas de drame!! hâte de voir la suite!

iceberg00

Ah ah épisode multidrama comme on les aime.

aurelie14

Superbe fin de saison juste un Ouaaaah... j’ai grave kiffé... vivement la saison 16 ❤️

Nico59val

Quel cliffhanger! Même si ce qui arrive à la donneuse était prévisible ! Hâte de voir la suite

Toya1611

Un final à la SHonda le prochain... Qu'est ce qu'on peut attendre ? Déjà faut se souvenir que absolument aucun des accouchements des personnages principaux ne se sont bien passés, jamais, depuis le début de la série... Là dessus, je ne crois pas au décès de Teddy, ils viennent juste de la ramener, ça serait horrible de la tuer juste après. Je pense que le bébé ira bien aussi. Par contre j'ai plus peur Owen, notamment vu qu'il est en plein milieu d'un carambolage, et qu'il tourne en rond depuis pas mal de temps... Mais il vient d'aller en thérapie, ça serait con quand même ! Jackson et Maggie au camping en pleine tempête... C'est risqué aussi. Andrew qui se sacrifie par amour... Je trouve ça débile au possible. Il pense prouver son amour, être romantique je sais pas, mais c'est con quoi. Moi je le trouve hyper charmant, mais je ne l'aime pas avec Meredith. Je trouve qu'il joue beaucoup trop de son "charme italien". Et la différence d'âge me fait dire que ca va juste créer du drama en plus... A un moment il va vouloir un enfant, Meredith en a déjà 3 donc surement pas, ect... D'autant plus que depuis 2/3 épisodes on le montre souvent doué avec les enfants, donc moi direct mon cerveau il pense à ça ! ^^ Bref, j'ai hâte de voir le dernier, et en même temps toujours un peu l'angoisse de voir mourir des persos qu'on aime !

galou22

Encore une bonne âme qui se sent obligée de protéger et couvrir les conneries de Meredith...

Kirikette

Totalement invraisemblable une fois de plus à la limite de la parodie mais cet excès de drama fait la force de Grey's Anatomy car c'est de la que sorte les meilleures scènes et répliques.

VinsRo

Oh lalaaaaa cet épisode ! Ça promet pour le dernier !! Mais bonne nouvelle la série est renouvelée pour une saison 16 et 17 !! Yeaaaah !

Drako12

comment faites vous pour lancer la lecture?

Marie-PauleSchiffler

Imaginons qu'Owen meurt juste après que Teddy ait enfin réalisé qu'elle souhaitait être avec lui et commencer une vie à trois... Ca pourrait être hyper dramatique et bon, bien qu'horrible ! Mais ça ne m'étonnerait pas de Shonda. Sinon Andrew c'est sûr qu'il va s'en sortir et qu'il ne pourrira pas en prison, Meredith va lui dire qu'elle l'aime et ils vont pouvoir commencer leur vie ensemble... Comme elle a dit c'est la 1ere personne qui lui dit "je t'aime" depuis Derek, ils ne peuvent pas lui enlever ça maintenant.

kaydi

Ok il manque juste une une fusillade ou un truc du genre la ... 1 épisode pour gérer tout ça ... ça a intérêt à être cohérent !

clo94

Good riddance Andrew. Jouer les italian lover, très mal en plus, ce n'est pas une perte. By the way, on sent qu'on arrive au bout de quelque chose. Saison 16 la dernière ?

salinka

Et bien, c'est full catastrophes !

hydra