Grey's Anatomy

Jump Into the Fog

12K members

As fog begins to cover Seattle, the doctors of Grey Sloan navigate through personal complications. Meredith and Alex attempt to save Gus, while Levi talks some sense into a struggling Nico.

Options

Comments (35)

Saison vraiment fade... on est loin de l'esprit des tout débuts... que de situations improbables. Quand la femme a fini de donner son sang Jo qui parle en détente avec elle de cookies alors que le gosse se fait réanimer...et 2sec après on la voit arriver en courant... J'étais tellement peu emballée par cette saison que je l'ai finie ce soir, à' la demande sur TF1, ça ne m'était jamais arrivé étant une fan de la 1ère heure et la suivant normalement dès la diffusion US. Tout me gonfle maintenant, Hunt/Terry, Jackson/Maggie, d'ailleurs les scènes de camping étaient grotesques. Les cris de Terry pour accoucher... bref c'est bien la 1ère fois que je ne languis pas septembre !

angi2a

Pitié faites que ça signe la fin de Jackson et Maggie je n'en peux plus de ce couple il n'aurait jamais dû être créé

Oummy

Pauvre Tom , personne à penser à le prévenir que Teddy accouchait pppffff ! Tout les 3 virés carrément ,et puis Andrew en prison ,ça promet ! Jo m’a fais de la peine c est bien qu elle ai pris conscience qu elle a besoin d aide , merci Meredith ! J ai trouvé Maggie niaise au possible et insultante envers Jackson , et puis lui qui disparaît dans la brume à la fin...

CharlyBserieaddict

Un final vraiment pas top... Déjà que les catastrophes s'accumulent à ce point c'est trop gros. Je veux bien que ce soit Grey's Anatomy avec tous les malheurs du monde qui leur arrive mais quand même ! Et puis les perso ont des décisions stupides, comme Meredith qui ne trouve pas mieux que de faire une fraude à l'assurance alors qu'elle aurait pu la payer cette opération... Et Maggie m'agace à toujours se plaindre et s'apitoyer alors que Jackson fait du mieux qu'il peut pour son couple... J'ai vraiment trouvé qu'ils ont rajouté du drama juste parce que la série a été renouvelée et qu'il faut bien trouver de quoi raconter pour débuter la prochaine saison.

Tegan

Un final à la hauteur de la saison... ras les pâquerettes

ClarisseBuono

Ok donc quand on a une dépression, la seule solution c'est d'être interné en psychiatrie selon eux ? Pffff... Elle aurait très bien pu prendre un arrêt maladie de quelques mois, aller voir un psychologue, et un psychiatre pour un anti-dépresseur, et ça aurait été bien. C'est vraiment too much l'internement... En tout cas je sais pas comment va se passer la suite, mais ils vont forcément trouver une solution... La série peut pas continuer sans Meredith, Richard et Alex ! Et pour ce qui est du cliff de fin... Je dois dire que toute l'histoire autour de Jackson et Maggie a été relou à suivre. Je trouve Maggie détestable dans cet épisode, elle est insultante envers Jackson, purement insupportable, à chaque minute. Alors que lui, tout ce qu'il voulait c'était lui faire découvrir un truc à lui, ce qui est normal dans chaque relation. Qu'elle ne comprenne pas ça, ça montre à quel point elle peut être un peu autistique parfois...

galou22

Cette saison 15 était très mauvaise. Elle ne restera définitivement pas dans le top des meilleures mais bien des saisons ratées. Un final qui avait des airs de drama mais c'était un gros flop avec un cliffhanger totalement absurde. Cette fois ci on va attendre fin septembre sans grande impatience.

VinsRo

Un final plus calme que les saisons précédentes mais bon et une série toujours aussi bonne après 15 saisons. Les personnages ont encore évolués, on est toujours aussi touché, attendris, parfois stressé. Encore 2 saisons à venir et j’espère que ça continuera...! #Greysanatomyforever ;)

Drako12

Top final! J’espère que Jackson va pas mourir

titouweb

Schmitt et Nico 💜💜

Luoleilina

Owen/Teddy, je valide, c'était évident. Tant pis pour Tom, je ne l'aime pas de toute façon haha. Amelia/Link, bah ouais super, on a bien avancé là ! Andrew/Meredith, ce bordel ! On aurait largement pu s'en passer honnêtement. Tout comme le fait d'avoir viré Webber et Karev, je vois vraiment pas l'intérêt. Maggy/Jackson, ça y est, c'est la fin et c'est tant mieux ! Je ne peux pas blairer l'attitude de Maggy en couple alors qu'elle est si cool en amie et médecin, tellement bizarre ce personnage.

Evanna.

Bon finalement je suis contente qu'il ne soit rien arrivé à Owen et qu'ils aient pu avoir leur petit bébé :). Et je serais encore plus contente s'il arrive quelque chose à Maggie ou Jackson (ou les deux :x) car je ne les supporte pas. Leur storyline est inintéressante pour ma part. Bref sinon l'épisode final bof, on a déjà connu mieux.

kaydi

Ok donc on veut nous faire croire qu’il est arrivé quelque chose à Jackson, à tous les coups il va très bien au prochain épisode. Koracic me fait vraiment de la peine, il ne mérite pas ça. Teddy me sort par les oreilles je ne peux plus me la voir, et Owen non plus. J’en ai bien trop marre de leurs changements d’avis toutes les trente secondes et demi.

Tricky7

Un peu déçu par ce final ... Shonda nous a habitué à beaucoup mieux.

JuLeRouxOff

Mais quel season finale bidooooon ! Il est où le drama à la Shonda là ? J'ai aps versé une seule fichue larme, pas une alors que je pensais verser 4L comme tout season finale 🙄🙄

borah-borah

Bon ben voilà, Meredith, au lieu de payer une blinde pour l'opération de la p'tite, et être sûr de pas avoir de soucis par la suite, elle va devoir payer une blinde Harvey Specter, ou Diane Lockhart c'est selon ses références :) pour ESSAYER de se tirer de ce mauvais pas, et des blindes elle en manque pas notre Meredith... ET sans compter le fait de ne pas commettre un "crime" même si, on sera tous d'accord, que c'était pour la bonne cause... Mais bien sûr, à bientôt quand même GA... :)

FabTheBreizhad

Bof bof, saison sans intérêt. Comme les 3 précédentes d’ailleurs. Ça commence à durer. A force, on regarde comme si c’était les feux de l’amour. Les personnages sont là depuis tellement longtemps qu’on a juste flemme de passer à autre chose. Mais en vrai on ne s’attend plus à rien.

yoann63

Dans la ligné du précédent épisode. Pas convaincu par ce season finale.

NeoReloaded

Donc en résumé : Andrew en prison ; Alex Meredith et Richard virés ; Jackson disparu ; Teddy en congé de maternité ; Jo' en psychiatrie.... 7 médecins en moins et encore peut etre 8 si Nico s'en va dans un autre hôpital. Ils veulent soignés les patient comment sans médecins ? xD

ludo04

Youhou, j'espère que ça signe ENFIN la fin de Jackson et Maggie !!! Mais j'espère que ça ne signifie pas le départ de Jackson ...

m3l0