Gibson est maintenant sûre qu’elle a affaire à un tueur en série psychopathe. Paul Spector se rend avec sa famille chez ses beaux-parents mais il rentre plus tôt pour préparer sa nouvelle attaque. Il est aussi dévasté que découvrir que Sarah Kay était enceinte.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Ah Paul, la quintessence du mari qui fou le strict minimum au foyer. Sa pauvre fille qui va virer mazo avec lui, malheureusement.
Dommage que le flic se soit fait tuer.. Sinon, l'étau se resserre autour de Paul !
Assez tordu comme épisode. La mise en scène tout comme les paroles donnent froid dans le dos. James et Stella jouent au jeu du chat et de la souris sur qui est vraiment qui. L'avancement se fait doucement ce qui est un peu frustrant vu le a côté de l'épisode.
Entre sa propre fille et la police qui se rapproche lentement mais surement, l'etau commence à se reserer autour de Paul !
Excellent épisode, l'intrigue s'épaissit et avance, le personnage de Gillian Anderson est très intéressant, et ce suivi parallèle entre le meurtrier et l'enquêtrice est fascinant.