Sur la scène de crime, Gibson découvre que Annie Brawley est toujours en vie, son frère, lui, est mort. Spector est interrogé par la police car il a été identifié dans une vidéo de surveillance avec sa fille au parc. Il demande à sa femme de mentir pour lui.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Ça me fait rire de voir le mec s'en prendre à Paul et lui lancer des menaces sachant qu'il est un tueur en série. J'ai peur que ça tourne mal pour sa femme, qui accepte de rester auprès de lui pour les enfants. Non, tu peux vivre sans lui et beaucoup vivent avec des enfants séparés. Hâte de voir la suite sachant que la fille est réveillée.
Très intéressant cette fin !
Je trouve pas logique que sa femme le couvre. Enfin à moins que leur couple soit vraiment chelou, absence de confiance tout ça... Mais normalement, vu le perso et vu qu'à mon avis on a du lui dire ses droits (style "si vous mentez, vous faites face à une accusation de complicité blabla"). Enfin tout ça pour dire que si elle a confiance en son mari, elle aurait du se dire qu'il s'était trompé ou quoi... Bref, ça me revient pas trop ce machin ^^
Une fin plutôt désuet par rapport à l'enquête. Je m'attendais à un peu plus même si on voit un autre visage de Paul. Stella marque quelques points. L'ensemble est assez médiocre.
j'adore cette série. Les acteurs principaux sont juste géniaux
Excellente Gillian Anderson! très belle découverte que cette série que j'ai regardé en une journée ! j'ai continué illico avec la seconde saison!
Effectivement on a besoin d'une suite ?! Vraiment pas mal, j'aime beaucoup l'ambiance et la tension qui ressort de chacun des épisodes ! Vivement la suite.
Énormément de tension au sein de cet épisode final, l'étau se resserre autour du tueur... Gillian Anderson est délectable, lorsqu'elle est au téléphone avec lui... Tout en calme et en finesse, elle l'émascule... Bonne découverte cette série... Hâte de voir la suite ^^
Je n'avais pas vraiment accroché u début. Cependant je dois admettre que cela s'est amélioré au fur et a mesure. Et là, on vient de me laisser sur ma fin. Heureusement qu'il y a la suite de prévue.
très très bien, vivement la 2
Ça fait pas vraiment très fin de saison. Heureusement que c'est renouvelé.