Stella interroge Annie, qui se remet petit à petit de son agression. Elle ne parvient toujours pas à se souvenir à quoi ressemblait son assaillant. Stella décide alors d'aller inspecter la maison de la victime, avec Jim Burns, afin de trouver des indices. Pendant ce temps, une baby-sitter annonce à Sally Ann que c'est son mari qui l'a agressée. Celle-ci contacte donc Spector, réfugié en Ecosse. Elle le somme de ne plus jamais s'approcher d'elle ou de ses enfants. Mais il décide malgré tout de revenir à Belfast, où il se retrouve face-à-face avec Katie, qui pense avoir le meurtrier en face d'elle...
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Kathy est complètement barjo. Elle a tout les indices pour prévenir la police et ne fait rien..si Paul la tue, faudra pas s'en étonner. Sinon, cet épisode était d'une longueur...au vu de la fin de saison précédente, on revient en arrière. Quel misère.
Faut ajouter le fait qu’ils auraient pu l’identifier grâce à son écriture entre la lettre postée au père et les adresses qu’il écrit au flic pendant son interrogatoire.
Un peu étonnée de ce début de saison. À la fin de la saison 1 Sally et Paul décident de partir et de continuer leur chemin ensemble car Sally est enceinte. Début de saison 2 soit 10 jours plus tard : Sally est retournée à Belfast avec ses enfants en quittant Paul... Pas compris.
J'ai du mal à comprendre comment sa femme la babysitter la femme du train puissent ne rien faire... La dissonance cognitive ptet ? Enfin pas la babysitter du coup puisqu'elle lui dit clairement ce qu'elle pense.
Un bien triste retour de saison. Paul et Stella sont à des années lumières de se faire face. Mais l'ensemble est bien tourné surtout pour la fin.
Bon les gars, la seule personne qui a vu le serial killer qui est en liberté, on a laisse tranquillou sans surveillance hein, on voudrait pas que quelque chose lui arrive. Surtout qu'on lui a bien fait sous entendre qu'elle était témoin.