L'étau se resserre. Stella annonce à son équipe que Spector est le principal suspect. Sally Ann doit être interrogée. Spector, qui s'efforce de convaincre Stella de son innocence, parvient à pénétrer dans sa chambre. Il y trouve ses journaux intimes et apprend que des cauchemars agitent ses nuits. Parallèlement, Stella se rapproche de Reed Smith, mais aussi de Burns...
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Le bébé était tout seul dans la voiture ? C'est fou comme la mère pouvait être inconsciente. Et Stella n''a pas de mot de passe sur son ordi pour que Paul est pu y accéder ? N'importe quoi.
Une répétition de l’acteur pour son futur rôle de 50 nuances de Grey lol
Elle est complètement perchée Katie..
Puissant ! Sombre comme j'aime. Une bien triste avancé pour Stella. Ahlala Paul, tu réussis même-là où c'est le plus dangereux. J'admire le travail.
cela reste une excellente série.
Que j'adore cette Katie perso ! Je la ship a fond avec Paul ** L'épisode était vraiment génial ! Et bon sang quel jeu d'acteur ce Jamie !
Concernant Katy, c'est une adolescente qui tôt a été confrontée à la mort (violente) et qui est fascinée par le beau et mystérieux serial killer ..... ouais elle a bien besoin d'un psy
Je pense qu'elle fait tout simplement ce qu'il lui a demandé de faire pour son plan pour se faire innocenter.
les sous-titres de l'épisode 3 que je viens de télécharger correspondent en fait à l'épisode 2 !
Je pense qu'elle joue juste à un jeu totalement malsain avec lui, elle n'avait aucune idée que la maison était surveillée ni rien, simple coïncidence.
J'ai un peu moins aimé cet épisode que les deux précédents, je saurais pas trop dire pourquoi. J'aime décidément de moins en moins Katie... D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi elle est entrée par effraction chez les Spector ? C'était pour distraire les détectives qui surveillaient la maison et laisser le champ libre à Paul, ou y'a un truc que j'ai pas suivi ?
J'ai trouvé la fin géniale moi aussi, mais elle m'a brisé le cœur en même temps...
Mais cette fin... Vivement le prochain. Stella n'en finit pas d'être géniale. La baby-sitter fait peur, elle a besoin d'un bon psy.