En visionnant les vidéos de surveillance, Stella réalise que Spector l'a repérée. Elle transfère Annie à un autre endroit. Katie continue de fournir de faux alibis au meurtrier. Pendant ce temps, un corps qui pourrait être celui de Rose Stagg est retrouvé...
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
La femme dit qu'elle a reconnue Paul en son agresseur et il n'est pas arrêté ? Euhh ils attendent quoi? Je me demande si Rose est vivante par contre.
Je trouve cette saison moins crédible que la première, notamment avec cet épisode. Paul fait un n'importe quoi : retourner à l'hôpital, suivre Sally alors que dans le hall de l'hôpital il comprend qu'il est sûrement suivi etc. Quant à la police elle a beaucoup de preuves que Paul est le tueur, ils suivent Sally pour qu'elle les mène à Paul... et quand ils trouvent Paul ils ne font rien. Même dans la maison, avec le plafond qui s'écroule, ils ne trouvent pas les cahiers de Paul ? Mouais. Et même la personnalité de Paul semble différente. Il était un tueur froid, qui gardait le contrôle, qui prévoyait à l'avance, et cela seulement pour son plaisir. Maintenant son seul but est de faire tourner la police en rond et il ne tue même plus... A priori il voit en Katie son petit projet et veut faire d'elle sa marionnette et la pousser au crime. Mais il semblerait que son besoin de contrôle, de tuer, a disparu...
L'apparition de Colin Morgan, la chute du technicien à travers le plafond, et surtout enfin connaître les raisons qui ont poussé Paul a ça... OMG quel épisode !!!
En apprendre plus sur Paul est assez complexe surtout ça façon de voir les choses. La tournure des événements sont assez comique !
Les. Femmes. Dans. Cette. Série. Sinon, beaucoup de tension, j'aime. Et mon cœur de midinette a battu très fort à la première apparition de Colin Morgan.