• Number S01E01
  • Writers Andrew Kresiberg, Geoff Johns, Greg Berlanti
The Flash (2014)

Pilot

59K members

CSI investigator Barry Allen awakens from a coma, nine months after he was hit by lightning, and discovers he has superhuman speed.

Options
Next episode
S01E02 - Fastest Man Alive

Comments (106)

king

Marc-arthurJean

jujuhgg

Marc-arthurJean

comment on regarde

toto86

Excusez moi mais comment on fait pour regarder l episode merci de vite me répondre

kaito67

Pour ma part, je trouve que cet épisode est accrocheur. Il prend le temps de nous presenter les personnages les plus importants semblent ils. Mais reste avec une bonne dynamique car une arrestation dès le premier épisode ... on s'ennuie pas

tristancien

Sympa le clin d'oeil à l'ancienne série.

Vunkcle

Une scène "cool" entre le Rouge et le Vert.

Vikthor

Un pilote passable dû en grande partie au monstre de la semaine trop souvent inintéressant à l'instar de Smallville et Arrow.

Vikthor

Oui, alors non. J'ai entendu tellement de louanges sur cette série, tout comme Arrow & autres séries de CW que je me suis dis "allez, regarde, ça peut être intéressant" Mais ça l'est pas. Je me suis arrêté à la 10 ème minute tellement c'était niais et vide. Je suis passé pour poster mon petit commentaire, mais j'ai pensé qu'en m'étant arrêté au quart, mon avis ne serait pas réellement fondé. Alors j'ai continué jusqu'à la 20ème minute. Et je me suis arrêté. Définitivement. J'ai vraiment pas aimé. Je sais pas, je trouvais que c'était mal joué, et pas tellement intéressant, sa meilleure amie a l'air cruche, le boss trop gentil, j'ai pas trouvé ça convaincant. Les effets spéciaux n'ont pas aidé, malheureusement. Peut-être que l'univers des super-héros ne m'intéresse pas (et pourtant j'ai vraiment apprécié le pilote de Daredevil) mais cette série est vraiment pas pour moi. Peut-être que je réessaierais de regarder le pilote, une autre fois.

stidoudou

how can i see it

alexboy456

how can i play

alexboy456

J'aime beaucoup le "WayneTech/Queen Inc Merger complete" dans le journal à la fin. :D Sinon bon, pas totalement convaincu mais ça se laisse regarder un popcorn en main. Y a vraiment pas besoin de se mettre à analyser et expliquer en quoi c'est nul ou bon. C'est juste du super héros de bas étage avec de jolis effets, j'en demande pas plus.

Tangeek

Bon. Alors. C'est quand même bien pratique tout ça. Comme par hasard le petit "courait" déjà, tout le temps blablabla, et hop comme par hasard il se retrouve The Flash. C'est aussi quand même formidable que les cops laissent approcher un gosse d'une scène de crime sans aucun souci. Anyway Ce qui me gêne vraiment c'est que c'est le spin off d'Arrow, dans laquelle il n'y a PAS de supernaturel. Là Flash, le premier méchant, ça n'a clairement rien de naturel et même la science ne peut pas l'expliquer. Donc en gros tous les méchants vont être dans la ville de Barry mais pour l'instant AUCUN d'entre eux n'a foutu les pieds à Starling City pour botter le cul de the Arrow? Mais bien sûûr ! Ça c'est ce qui me dérange et du coup je risque pas d'apprécier le mélange qui est complètement incohérent selon moi.

INKiDiSH

J'ai repoussé le visionnage de ce pilote parce que je n'avais pas du tout apprécié Arrow, mais mes amies m'ont tant harcelée que je m'y suis enfin mise ce soir, et je ne suis pas déçue. Barry a bien plus de coeur qu'Oliver (qui est un peu un gros douchebag, faut quand même l'admettre), et les personnages de cet univers ont tous un petit quelque chose qui me donne envie d'en voir plus. Je suis en particulier très intéressée de voir si Caitlin Snow va être Killer Frost comme elle l'est dans les Comics (je me doute que oui). Et bien sûr, je suis intriguée par Wells, qui a l'air d'être assez shady...

ronweasley

Pas mal du tout!!

mamar94

Episode de découverte assez sympathique mais perfectionnable. L'apparition d'Arrow est interessante et laisse imaginer des cross-over de dingues. En revanche, j'espère que la suite sera un peu moins gnangnan.. Et que l'effet de rapidité de Flash sera amélioré parce que je ne suis pas fan.. J'aurais vu les bras bouger à toute vitesse plutôt qu'en slowmotion avec des fioritures..

liodra

Un bon pilote, prenant et pas une simple copie d'Arrow. A voir ce que ça donne sur la durée.

WeepingAngel

Haha le monsieur en fauteuil roulant pour moi ce sera toujours Dan, le frère débile de JD dans Scrubs :p

LeaGouden

Mélange entre Arrow et smallville, pilot pas mal, à voir :-)

*aurelieTVD

Pilote plutôt prometteur! J'attends la suite avec impatience!

Melley