Barry Allen a tout juste 11 ans lorsque sa mère meurt dans de mystérieuses circonstances. Son père, reconnu comme étant responsable de cette tragédie, est envoyé derrière les barreaux. Le gamin est alors élevé par le détective Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Désormais adulte, le jeune homme n'abandonne pas l'espoir de découvrir la vérité sur la mort étrange de celle qui lui a donné la vie. Pour l'heure, devenu un brillant expert de la police scientifique de Central City, il aide à reccueillir les preuves qui permettront de coincer les criminels. En véritable geek, sa dernière obsession est un accélérateur de particules activé par l'équipe de S.T.A.R. Labs. Dirigée par un physicien visionnaire du nom d'Harrison Wells, la société entend faire une avancée historique qui aura d'incroyables répercussion sur la science et la médecine. Malheureusement, une anomalie provoque une explosion qui déclenche une terrible tempête. De nombreuses vies sont perdues cette nuit-là, et Barry perd connaissance après avoir été frappé par la foudre alors qu'il se trouvait dans son laboratoire. Après 9 mois de coma, il se réveille sans se douter que son existence va prendre un nouveau virage. L'accident semble l'avoir doté d'étonnants pouvoirs...
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (112)
Whaou le sujet est posé et de manière forte dès ce premier épisode ! Un super héros et un premier méchant dès le début ça promet pour la suite.
buenas me acabo de suscribir y no se como se ven las series o peliculas por mas que le de a la serie que quiero ver no da o esto es algo para atraer gente el que me explique se lo agradezco ah otra cosa que sea en español solo hablo ese idioma gracias
Yes
Trop bien
king
jujuhgg
comment on regarde
Excusez moi mais comment on fait pour regarder l episode merci de vite me répondre
Pour ma part, je trouve que cet épisode est accrocheur. Il prend le temps de nous presenter les personnages les plus importants semblent ils. Mais reste avec une bonne dynamique car une arrestation dès le premier épisode ... on s'ennuie pas
Sympa le clin d'oeil à l'ancienne série.
Une scène "cool" entre le Rouge et le Vert.
Un pilote passable dû en grande partie au monstre de la semaine trop souvent inintéressant à l'instar de Smallville et Arrow.
Oui, alors non. J'ai entendu tellement de louanges sur cette série, tout comme Arrow & autres séries de CW que je me suis dis "allez, regarde, ça peut être intéressant" Mais ça l'est pas. Je me suis arrêté à la 10 ème minute tellement c'était niais et vide. Je suis passé pour poster mon petit commentaire, mais j'ai pensé qu'en m'étant arrêté au quart, mon avis ne serait pas réellement fondé. Alors j'ai continué jusqu'à la 20ème minute. Et je me suis arrêté. Définitivement. J'ai vraiment pas aimé. Je sais pas, je trouvais que c'était mal joué, et pas tellement intéressant, sa meilleure amie a l'air cruche, le boss trop gentil, j'ai pas trouvé ça convaincant. Les effets spéciaux n'ont pas aidé, malheureusement. Peut-être que l'univers des super-héros ne m'intéresse pas (et pourtant j'ai vraiment apprécié le pilote de Daredevil) mais cette série est vraiment pas pour moi. Peut-être que je réessaierais de regarder le pilote, une autre fois.
how can i see it
how can i play
J'aime beaucoup le "WayneTech/Queen Inc Merger complete" dans le journal à la fin. :D Sinon bon, pas totalement convaincu mais ça se laisse regarder un popcorn en main. Y a vraiment pas besoin de se mettre à analyser et expliquer en quoi c'est nul ou bon. C'est juste du super héros de bas étage avec de jolis effets, j'en demande pas plus.
Bon. Alors. C'est quand même bien pratique tout ça. Comme par hasard le petit "courait" déjà, tout le temps blablabla, et hop comme par hasard il se retrouve The Flash. C'est aussi quand même formidable que les cops laissent approcher un gosse d'une scène de crime sans aucun souci. Anyway Ce qui me gêne vraiment c'est que c'est le spin off d'Arrow, dans laquelle il n'y a PAS de supernaturel. Là Flash, le premier méchant, ça n'a clairement rien de naturel et même la science ne peut pas l'expliquer. Donc en gros tous les méchants vont être dans la ville de Barry mais pour l'instant AUCUN d'entre eux n'a foutu les pieds à Starling City pour botter le cul de the Arrow? Mais bien sûûr ! Ça c'est ce qui me dérange et du coup je risque pas d'apprécier le mélange qui est complètement incohérent selon moi.
J'ai repoussé le visionnage de ce pilote parce que je n'avais pas du tout apprécié Arrow, mais mes amies m'ont tant harcelée que je m'y suis enfin mise ce soir, et je ne suis pas déçue. Barry a bien plus de coeur qu'Oliver (qui est un peu un gros douchebag, faut quand même l'admettre), et les personnages de cet univers ont tous un petit quelque chose qui me donne envie d'en voir plus. Je suis en particulier très intéressée de voir si Caitlin Snow va être Killer Frost comme elle l'est dans les Comics (je me doute que oui). Et bien sûr, je suis intriguée par Wells, qui a l'air d'être assez shady...
Pas mal du tout!!
Episode de découverte assez sympathique mais perfectionnable. L'apparition d'Arrow est interessante et laisse imaginer des cross-over de dingues. En revanche, j'espère que la suite sera un peu moins gnangnan.. Et que l'effet de rapidité de Flash sera amélioré parce que je ne suis pas fan.. J'aurais vu les bras bouger à toute vitesse plutôt qu'en slowmotion avec des fioritures..