Malgré ses tentatives pour éloigner Iris de « La traînée rouge », Barry n’arrive pas à convaincre la jeune journaliste que sa sécurité est en jeu. Mais une ancienne connaissance refait surface et pourrait changer cela.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (46)
Iris l’a échappée belle pour cette fois…
wow
Un épisode vraiment lambda, presque béni-oui-oui. Alors c'est intéressant de voir qu'il améliore ses capacités, de comment est venu son surnom. Mais ensuite ça s'arrête là. L'acteur de Flash je l'ai vraiment trouvé ridicule dans son jeu (les scénaristes aussi, il aurait pu très bien, Flash, ramener son amie rapidement en sécurité plutôt que la laisser au lycée mais bon. ) et je parle même pas du méchant qui pue le stéréotype. Loin de la qualité de Arrow.
Comment ils nourrissent les prisonniers ?
De mieux en mieux.
Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison, pour autant la série me laisse toujours de glace. Trop de mauvais choix, trop incohérences : Comment en mec qui courre a la vitesse du son peut il se faire surprendre par n'importe quel coup de poing ?
Iris me gonfle. Elle arrive a etre pire que Lauren. Je ne savais pas que ça pouvait etre possible. Pis le combat final est nul. Bon après j'ai bien apprecier l'épisode. Surtout qu'on l'appelle The Flah désormais. Mais il manque un petit truc a cette série. Je trouve que je m'attache pas beaucoup aux personnages. Allen me laisse souvent sans expression. J'ai pas vraiment de peine pour lui et il faut qu'il pense a trouver une autre donzelle haha
Le vilain m'a beaucoup fait pensé à Colossus des X-Men! Sinon je pense que ce qui a tué la mere de barry venait du futur ....
Enfin on entendra plus parler de la "trainée" !!! The Flash is born
L'épisode yoyo par excellence. Un méta humain qui donne du fil à retordre à Barry au point de le faire douter c'était bien parti puis il a quasiment disparu de la circulation, et le duel final et très mal foutu, passer le mur du son pour un banal K.O, et encore c'est Iris qui donne le coup de grace. Iris c'est le gros point négatif de cet épisode, je dirais presque de cette série. Souvent comparée à Laurel, je trouve qu'elle finirait presque par rendre cette dernière sympathique. Donc un épisode qui laissait augurer du bon puis fait un peu pshitt. Le final équilibre les choses dans le bon sens.
Je ne connais pas le comics mais effectivement la ficelé est trop grosse pour que ce soit le doc
Je ne connais pas le comics mais effectivement la ficelé est trop grosse pour que ce soit le doc
Enfin on "voit" le reverse flash!! Episode un peu plan plan mais la série reste bien.
J'ai bien aimé cet épisode. Mais Iris commence à me pomper l'air et j'aimerais bien que Barry se penche sur d'autres nanas. Sinon la fin, je me demande si c'est pas le mec en chaise roulante qui n'est pas responsable encore pour la fin. Et puis j'ai retenue mon souffle pendant l'attaque de Barry. Bref, j'ai quand même hâte de voir le 1x7. Même si le 1x6 n'était pas le meilleur.
Et voilà l'épisode le moins convaincant pour ma part. Je me suis rapidement ennuyée. Le bad guy n'a aucun intérêt si ce n'est celui de remplir une nouvelle cellule de la prison à méta-humains et donc, potentiellement, pouvoir faire un adversaire de plus quand celle-ci leur explosera à la figure (parce que je suis persuadée que c'est ce qui arrivera à un moment donné). Iris m'agace de plus en plus. En plus, son jeu d'actrice ressemble trop à celui de Laurel dans la 1re saison d'Arrow (jusque dans les sourires colgate...). Non, vraiment, va falloir qu'ils fassent quelque chose pour elle ça va plus être possible... Par contre, pour une fois, Eddy a été supportable. Le seul intérêt de cet épisode se révèle être l'interaction entre Joe et Wells qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce dernier (si ce bout de passé qu'on vient de nous donner est réel bien entendu). Bien sur, on tente de nous faire croire que Wells est le flash jaune (ou comme vous voulez l'appeler, moi, je ne connais pas les comics), mais ça serait trop simple. Qu'il ai un lien avec en revanche est déjà un peu plus probable, mais dans quelle mesure, ce n'est pas encore maintenant qu'on risque de l'apprendre. Bon, maintenant, j'aimerai bien voir le retour de Mr Freeze (Cooler c'est ça ?) et de son acolyte "Burning man". Et puis, il ne faut pas oublier le petit copain de Caitlin...
Episode tranquille, hormis la fin qui est la partie la plus intéressante je trouve ! Wells et ses mystères comme toujours aussi .. Enfin je rejoins la théorie de NeoReloaded comme quoi un méta-humain aurait le pouvoir de voyager dans le temps, j'y ai pensé durant tout l'ép' !
Ça l'air compliqué cette histoire de méchant. Du coup, je vais rester sur la trame de la série et continuer à echafauder mes théories.
Un peu foiré le coup supersonique pourquoi il doit avoir à sauterx ça casse la coolitude du truc je trouve. Sinon comme d'hab j'ai adoré Cisco avec ses répliques. Les dialogues Flash/Iris me font trop penser au début d'Arrow avec oliver et Laurel. Sinon hâte de savoir qui est le flash jaune!
Ah on veut nous laisser croire que "L'homme en jaune" est Wells. Mais rien n'empêche que l'explosion ait pu créer un meta-humain qui puisse voyager dans le temps et donc tue la mère de Barry 14 ans plus tôt.
Edit : Le second reverse flash c'est 'zoom'. Ennemi du troisième flash, Wally west. Professor zoom étant l'autre nom du reverse flash original. De plus la série semble suivre particulièrement la trame du comics a partir de flash rebirth, avec comme principal fil conducteur flashpoint. Le reverse flash (thawne) mène sa vendetta personnelle contre barry Allen en modifiant le passé... Wells est vraiment l'interrogation de la série. Surtout qu'il guide vraiment Barry a devenir le flash.