En croisant le chemin d’un méta humain capable d’absorber l’électricité, Barry perd ses pouvoirs. C’est alors la course pour les récupérer, et tenter d’aller sauver le commissariat de Central City d’une prise d’otage.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Ça rappel un peu smallville un méchant différent à chaque épisode un triangle amoureux une association de justicier mais c’est quand même du bon niveau.
Cette série n'est pas mal conçue mais son gros point faible reste que l'on tourne en rond. Les métahumains et rien d'autres ! Dommages.
La construction de chaque épisode va devoir changer car c'est déjà lassant (nouveau méchant, flash se prends une fessée, le méchant continue, le méchant se prends une fessée) Et plus y'a rien de vraiment inspiré la dedans....
Un épisode qui se déroule à l'image de son héros : au ralenti. Quel ennui. Idem du côté des vilains : Blackout et le Roi du Temps sont deux métahumains inintéressants. Flash préserve le statu quo et fait du surplace. Un comble pour l'homme le plus rapide de l'univers.
Qu est ce que je me fais chier en regardant cette série! Autant Arrow avant réussi à me garder dès le départ autant là The Flash cest un supplice de regarder tellement c'est barbant ! Je regarde encore jusqu a l'épisode 9, épisode de la mid season et si y'a pas d'histoires concrètes qui se créés, si ça ne bouge pas plus ou si je me fais toujours chier alors j'archiverais. Bien sur ce n'est que mon avis
Il va falloir rebaptiser la série Iris. 2 fois de suite qu'elle finit le méchant avec ses petites mains. La série était bien partie mais là çà tourne en rond, toujours Wells qui fait un tour dans son bureau secret pour vérifier que le futur reste inchangé, en résumé çà devient chiant !
Les épisodes se suivent et se ressemblent. Encore une fois, on a la même construction : un nouveau méchant et Barry qui doit surpasser ses pouvoirs actuels pour le battre. Je sais que c'est nécessaire, mais ça devient un peu lassant. On n'est encore qu'à l'épisode 7 alors je prends mon mal en patience et attend que tout se mette en place (au retour de Captain Cold j'imagine). Heureusement, cela permet au moins d'apporter quelques nouveaux éléments du côté de Wells, même si ce sont encore et toujours des miettes d'infos et de générer un premier désaccord entre lui et Barry (qui n'a pas duré très longtemps). A côté de ça, l'attaque du commissariat ne m'a pas paru d'un grand intérêt si ce n'est de permettre à Iris de se sauver seule. Cela dit, elle nous a d'abord ressorti le couplet de la fan girl -__-
Heu, le truc interressant dans cet épisode c'est que Barry a cassé sa tasse préférée ? J'ai bon ?
Episode a chier !
L'originalité c'est assez subjectifs quand on se réfère à une histoire déjà existante. Et puis des vilains (ou héros) aux pouvoirs élémentaires c'est pas un manque d'originalité, c'est juste la base.
Un bon episode. Pleins de suspense. Je suis content qu'il se soit débrouiller seul au commisariat. Ensuite les deux mechants etait pas super interessant. Un horloger un peu flippant mais surtout un mec qui gere l'electrcité. C'est du deja vu. Soyez un peu plus original s'il vous plait ! Sinon j'ai bien aimé qu'on voit plus les acolytes de Barry mais au final ils servent toujours de décors. Ils ont pas leur propre storyline (Surtout Cisco) et c'est assez dommage J'espere que l'histoire du docteur Wells va avancer un poil plus vite par ce que ça trainasse un peu tout ça.
Le principe d'un vilain par episode risque de devenir lassant
Episode énorme.
Le méchant de poison, le méchant de feu, le méchant de métal, le métal d'électricité, ... Bon, quand on aura fini d'explorer tous les types de Pokémon, ça y est, on pourra commencer la série ? --"
Bof bof.. Iris devient de plus en plus irritante ("Le flash va venir youhuuu et il va te tuer") Les explications de perte et de retrouvailles de pouvoir peu convaincantes et enfin Wells (qui est le seul personnage intéressant de la série) porte trop le rôle du méchant. Je vais continuer à regarder cependant, il me faut un truc assez niais quand je mange :p
41ème minute...lumière rouge dans l'oeil gauche de Wells ? Épisode excellent !
Bof bof. J'ai jamais trop aimé les épisodes "perte de pouvoir". Par contre la petite liste de nom donnée par Wells a de quoi faire vibrer les fans de DC.
The Clock King ! J'étais contente de le revoir ici après l'avoir vu dans Arrow, mais bon je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme. J'aurais préféré le voir fomenter un plan avec précision et tout, plutôt qu'une "basique" prise d'otage où il se fait avoir, par Iris en plus. J'espère qu'on le reverra, car cet acteur est très doué pour faire les vilains, et puis le personnage est intéressant. J'ai trouvé un peu dommage aussi que Tony meure déjà, je l'aurais bien vu s'échapper et revenir en cours de saison. En tout cas on a eu le droit à plein de nouveaux mystères sur Wells, il voit le futur, il est intéressé de savoir comment voler les pouvoirs de Barry... Hâte d'en savoir plus sur lui !
Un ex de Prison Break ;-) Sinon encore un bon épisode. Et en plus il va plus vite maintenant mais de combien ?
épisode sympa, pas mal de référenceselastique man dans un futur proche ? et le futur de Wells qui se précise...