• Previous episode S01E07 - Power Outage
  • Number S01E08
  • Director Glen Winter
  • Writers Andrew Kreisberg, Ben Sokolowski, Brooke Eikmeier, Greg Berlanti
The Flash (2014)

Flash vs. Arrow (1)

55K members

Barry is thrilled when Oliver, Felicity and Diggle come to Central City to investigate a case involving a deadly boomerang.

Options
Next episode
S01E09 - The Man in the Yellow Suit

Comments (63)

Le meilleur episode jusqu'ici... Grace a Arrow! On voit que sa serie est vraiment plus interressante. La naiveté de cette serie pour gamins qu'est Flash ne cesse de m'etonner... Je continue jusqu'a la mid season histoire de voir, mais bon...

Drix75

Ah bah voilà, maintenant je suis content, le résumé dit bien "Previously in The Flash and Arrow". Maintenant au moins c'est clair pour tout le monde. ^o^ Bon. C'était classe. J'ai toujours trouvé qu'Arrow était un peu le Batman du pauvre (et il l'est toujours), mais ça me motive déjà plus à jeter un œil à sa série. J'aime beaucoup ses techniques de combat basées sur la prédiction de son adversaire et comment le prendre par surprise. Si il y a de ça dans Arrow, hé, je crois que je vais accrocher.

Tangeek

Absolument parfait cet épisode !! J'adore la relation Arrow/Flash

audrey27410

De loin le meilleur épisode !!!! =D

DomLoBo

Intéressant cette opposition de style, entre le côté naîf et infantile de l'équipe Flash face à l'équipe Arrow plus sombre et ancré dans la réalité. Sans oublier la réflexion d'Oliver qui ne sent pas du tout le Dr Wells, j'espère qu'il aura l'occasion d'en reparler avec Barry.

Bastinor

Bien aimé ce Crossover, Barry et Olivier forme un bon duo ! Diggle m'a trop fait rire a baver devant Barry. Et l'ambiance entre les deux équipes étaient bien sympa :) Par contre quel connard Wells de balancer l'identité d'Arrow ... Pour finir, la fille a la fin c'est la fille qui est dans les flash back d'Arrow, c'est la mère de l'enfant d'Oliver non ?

*aurelieTVD

Qui est la fille qui apparait à la fin de l'épisode ??

Mr.saucisse

J'ai kiffé du début à la fin (bon sauf quand Iris était à l'écran) C'est fou comme les qualités et défauts des 2 héros sont visibles lorsqu'ils sont réunis dans un même épisode : Flash et son insouciance mais aussi sa gentillesse, Arrow avec son sérieux et ...sa beauté! Un vrai plaisir de voir les 2 équipes réunies.

Mams86

On en parle ou pas de cette épisode de malade ? Je sais pas comment ils ont réussi a faire un boulot aussi exceptionnel mais honnêtement depuis le début de saison The Flash c'est imposer comme LA RÉVÉLATION de 2014.

Saucissefraiche

Idée bien exploitée et agréable à suivre ! Beaucoup d'humour dans cet épisode qui du coup est encore plus agréable !!!

chris64

Une pure tuerie cet épisode :D ... Et, en bonus, l'apparition de Firestorm... Vite, la suite...

angeleyes2314

Les frites et la tête de Dig, la chemise de Felicity. En l'espace de 2 min 5 étoiles! Le boomerang!! Excellent épisode!!! Vive ARROW!! :P. Et voilà la mère du possible baby is here...

Letti

Les confondre est excusable vu que les 2 acteurs sont cousins et ont un sacré air de famille ;)

Nesumi

/spoil/ D'ailleurs il me semble qu'on le vois en feu dans le cliffhanger non ? Du moins c'est lui qui était sous le pont ?

Taatorinho

Bizarre que Caitlin contemple une photo d'elle et Oliver . Une future fanatique ?

Hakim1976

cette épisode était juste trop bien. bizarrement je commence a préfère Barry a Oliver

aurore121828

Wahou ça c est du bon cross-over ! Ce n'est pas exempt de quelques défauts (par pitié, tuez vite Iris, je ne la supporte plus en groupie ridicule), mais que ce soit la team Arrow (Diggle, énorme) ou la team Flash, ça fonctionne bien avec plein de petites references, piques, jokes. Et Flash, en colère, combat enfin en utilisant la vitesse pour éviter et porter ses coups ! L'enfant grandit.

screamers

Excellent épisode ..Des touches d'humour ..Parfait !

jordan79

Un très bon épisode. Bien qu'il soit toujours autant bourré d'incohérences j'ai apprécié la relation Flash/Arrow. Le reste est accessoire...

Perceval973

J'ai vécu pour ce moment, du jamais vu dans toutes l'histoire de la bande dessinée ! A tenter avec d'autres personnages des 2 mythologie ça serait plutôt cool

Green_Flash002