Leonard Snart alias Captain Cold fait son grand retour à Central City ! Mais cette fois, il est accompagné de Mick Rory alias Heat Wave. Après avoir volé une peinture valant un demi-million de dollars, le duo de criminels décide de tendre un piège à The Flash. Les méchants kidnappent une personne chère à Barry et menacent le héros d’assassiner la victime, à moins que The Flash n’aille à leur rencontre pour une bataille mêlant feu et glace. Barry dit à Joe qu’il ne trouve pas judicieux de s’attaquer à Snart vu les dommages qui ont été causés lors de leur dernière rencontre. Le justicier demande ensuite au Dr Wells, Caitlin et Cisco de l’aider à travailler plus dur pour rivaliser contre Reverse Flash. Iris essaie de gérer au mieux la confession que Barry lui a faite et Cisco crée un nouveau bouclier pour le service de police de Central City .
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.