The Flash (2014)

Crazy for You

53K members

Caitlin takes Barry out to a local karaoke bar to help them both find new loves. Caitlin strikes out but Barry meets a sports reporter and asks her out for a date. Cisco considers Hartley's dangerous offer. The team searches for Shawna, a meta-human with teleportation powers.

Options
Next episode
S01E13 - The Nuclear Man

Comments (61)

Le plus choquant dans cet épisode c'est que le gars qui est au volant, avec sa copine, disparaisse d'un claquement de doigt (et visiblement en ayant réussis à fermer la porte de la voiture) alors que c'est sa copine qui est dotée d'un pouvoir exceptionnel. ^^ ... Tout ça pour dire que si l'on veut critiquer, on trouvera toujours de quoi. Appréciez (ou non) ce que vous regardez. Mais se prendre la tête sur des détails, ça ne mènera nulle part. D'autant qu'ils ne retourneront pas les épisodes pour vos beaux yeux. Enfin, je ne pense pas. Mais faudrait peut-être leur demander. ... Ça serait fun que le personnage interprété par Malese Jow soit la fameuse "sis'" dont fait mention le vilain interprété par Wentworth Miller. ^^ ... Vous êtes durs avec Iris. Je l'apprécie bien, personnellement. Tout comme Eddie (même si je ne crois pas que vous ayez critiqué le développement de ce personnage). :)

Kinnao

Très bon épisode vu que je suis un big fan de la téléportation! C'est une bonne chose que Caitlin et Barry passent à autre chose, le karaoké était marrant.

Mams86

Barry chante trop bien ! Super scène à la fin entre le père et le fils Moi aussi ça m'a sauté aux yeux pour l'emprisonnement sans commodités des Meta humains

gaellooo

episode vraiment tres mou,en revanche j'ai bien aimé la dialogue entre Barry et son pere a la fin... le cliff assez sympa aussi

vincent32

Je suis etonné j'ai bien aimé cet episode. Je m'ennuyais pas mal dans les precedents et la top, il y avait de tout et tres bonne scene de fin. La facon dont ils enferment les mechants meta humains devient flippante : pas de proces, les gars enfermés a vie direct, pas de nourriture, pas de toilettes (!), pas de vetements de rechange, petites cellules, tout ca sans que la police gere rien du tout, il n'y a pas de gardiens ... Ca fait beaucoup quand meme. Suffit qu'un mechant arrive, libere tout le monde (ils sont que 4 a y travaillé) et il se fait une team de malade.

Morley93

Épisode pas mal, j'aime beaucoup Kaitlin et j'avoue que j'ai accrochée à l'alchimie entre elle et Barry même si je ne pense pas qu'ils iront au delà de l'amitié. Malese Jow en guest et peut être la nouvelle copine Barry, à voir. Et la fin j'étais choquée qui ai un gorille mdr

Siham2910

J ai beaucoup aimé Caitlin dans cet episode ! D'ailleurs je la verrai bien avec Barry ;)

Hakim1976

Dans ta gueule Iris, tu croyais quoi ? Qu'il allait te les lecher toute sa vie ? Cool cool de thé flash

loccoshoa

un épisode très drôle et le clif de fin me donne très envie

Alexis13

"This is my spot!" ;-) Et puis on savait que Flash chantait bien : c'est un ex Warbler !! Je suis Grodd pour le prochain épisode ! Très belle scène entre père et fils. Entre Flash 90' et Flash 2014 !

NeoReloaded

Et Yes, appartition de Linda Park, manque plus qu'un caméo de Wally West et je serais aux anges :) Je trouve que les scénaristes sont vraiment très intelligent de mélanger des éléments de plusieurs Flash et de ne pas juste se concentrer sur la continuité de Barry Allen, ça permet à ceux qui comme moi connaissent le Comics de ne pas prévoir les épisodes à l'avance. En plus la petite note émouvante avec la discussion père-fils apporte vraiment une touche sympa à l"épisode. Par contre l'histoire avec Caitlin m'intrigue est ce qu'elle va devenir Killer Frost comme dans les comics? j'espère pas j'aime pas trop quand un personnage devient méchant. Et surtout la fin l'épisode quoi GRODD, GORILLA GRODD OMG depuis le temps que je l'attend on l'a enfin vu :) j'ai tellement hâte de voir le prochain épisode. Décidément cette série me plait de plus en plus,

valarai

il été temps pour Barry de tourner la page " Iris" mais j'aurais aimer que sa soit avec Caitlin. Enfin se n'est que partie remise. Super-épisode la téléportation est un excellent pouvoir qui donne toujours du piquant aux séries et aux Film de Science-fiction. la discussion de Barry avec son père sur la possibilité qu'il soit flash est très émouvante. Bref je me suis pas ennuyer.

illuvatar

J'avais oublié qu'il jouait dans glee Et c'était un bon chanteur. Par contre arrêter de chercher la petite bête niveau scénario. Genre comment la fille peux se teleporter si elle voit rien. Ça doit vous gâchez l'épisode ?

stefakhamon

Cool de voit enfin Grodd. Par contre le karaoke juste là pour faire genre : " eh regardez notre acteur sait chanté, il était dans Glee avant...". C'était pathétique. Je suis content pour firestorm, c'est plutôt fidèle au comics.

urasawa

Oui Screamers, j'y ai pensé (je suis bonne joueuse ;) ), mais du coup, comment tu expliques qu'elle se volatilise pour retourner dans la voiture (qui bouge) en regardant les gardes et en leur faisant un clin d'œil? ;) (Et si c'est parce qu'elle connaissait "déjà" l'endroit, le piège final serait inutile vu qu'elle n'aurait qu'à visualiser son appart pour y retourner, malgré la pièce en miroir) (Et ceci dit, malgré les incohérences, j'apprécie beaucoup la série (autant que les débats geek et pointilleux :) )

catarinavandertrout

Super épisode je me suis éclaté. Très étonné par l'apparition de Gorilla Grodd. J'espère qu'ils ne vont pas faire comme si c'était l'accélérateur qui lui a donné ses pouvoirs.

Jeypark

Je me suis posé la même question pour se laver et aller aux toilettes! Et sinon... La metahumaine qui ne peut se téléporter que si elle voit et qui entre dans un fourgon blindé sans visibilité, et 30 secondes après Wells qui répète que si elle ne voit pas elle ne peut pas se téléporter? Hum...

catarinavandertrout

@screamers je suis bien d'accord on s'en fout ;) ce qui me gêne c'est juste le manque de cellules grises et d'originalité des scénaristes. Ils ont une pu**** de base, font une adaptation mais mélange des choses ridicules ( certes pour des gens qui sont déjà au courant). Ca me gène pas qu'on modifie, c'est une adaptation, ce qui me gêne c'est purement marketing et non pas un choix artistique.

soulm1986

Y a un truc qui me chiffonne... Leurs prisonniers, comment ils les maintiennent en vie? Je veux dire, à chaque fois ils se contentent de les enfermer dans 2m2 et basta - il mangent/dorment/se lavent/etc pas? C'est terre à terre comme remarque mais ça me saute de plus en plus aux yeux...

agartha

J'ai bien aimé cet épisode. la soirée entre Catlin et Barry et le moment où son père lui fait comprendre qu'il sait qui est Flash. Par contre que vient faire ce gorille? Ne connaissant rien sur l'univers de flash, je pense qu'il doit être important.

stefakhamon