Caitlin décide qu'il est temps pour Barry et elle de tourner les pages "Ronnie" et "Iris" de façon définitive. Pour ce faire, elle organise une soirée dans un bar-karaoké de la ville. Malheureusement, Caitlin ne trouve pas son bonheur. Cependant, Barry rencontre Linda Parks, une journaliste sportive qui travaille pour le Central City Picture News. Conquis par la jeune femme, Barry lui propose un rendez-vous. A cette annonce, Iris réagit étrangement.
Pendant ce temps, Cisco prend en considération l'offre dangereuse que lui propose Hartley tandis que l'équipe est à la recherche de Shauna. Cette meta-humaine a le pouvoir de se téléporter à sa guise et décide de piéger son petit-ami Clay dans Iron Heights.
Quand le père de Barry se met à chercher des indices pour aider Joe et son fils à résoudre une affaire, il atterrit à l'infirmerie après avoir été passé à tabac par des criminels.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (62)
Caitlin et Barry irait très bien ensemble. Un nouveau triangle amoureus se forme et Iris va très vite riposter je pense. Belle scène de fin entre père et fils émouvant.
Le plus choquant dans cet épisode c'est que le gars qui est au volant, avec sa copine, disparaisse d'un claquement de doigt (et visiblement en ayant réussis à fermer la porte de la voiture) alors que c'est sa copine qui est dotée d'un pouvoir exceptionnel. ^^ ... Tout ça pour dire que si l'on veut critiquer, on trouvera toujours de quoi. Appréciez (ou non) ce que vous regardez. Mais se prendre la tête sur des détails, ça ne mènera nulle part. D'autant qu'ils ne retourneront pas les épisodes pour vos beaux yeux. Enfin, je ne pense pas. Mais faudrait peut-être leur demander. ... Ça serait fun que le personnage interprété par Malese Jow soit la fameuse "sis'" dont fait mention le vilain interprété par Wentworth Miller. ^^ ... Vous êtes durs avec Iris. Je l'apprécie bien, personnellement. Tout comme Eddie (même si je ne crois pas que vous ayez critiqué le développement de ce personnage). :)
Très bon épisode vu que je suis un big fan de la téléportation! C'est une bonne chose que Caitlin et Barry passent à autre chose, le karaoké était marrant.
Barry chante trop bien ! Super scène à la fin entre le père et le fils Moi aussi ça m'a sauté aux yeux pour l'emprisonnement sans commodités des Meta humains
episode vraiment tres mou,en revanche j'ai bien aimé la dialogue entre Barry et son pere a la fin... le cliff assez sympa aussi
Je suis etonné j'ai bien aimé cet episode. Je m'ennuyais pas mal dans les precedents et la top, il y avait de tout et tres bonne scene de fin. La facon dont ils enferment les mechants meta humains devient flippante : pas de proces, les gars enfermés a vie direct, pas de nourriture, pas de toilettes (!), pas de vetements de rechange, petites cellules, tout ca sans que la police gere rien du tout, il n'y a pas de gardiens ... Ca fait beaucoup quand meme. Suffit qu'un mechant arrive, libere tout le monde (ils sont que 4 a y travaillé) et il se fait une team de malade.
Épisode pas mal, j'aime beaucoup Kaitlin et j'avoue que j'ai accrochée à l'alchimie entre elle et Barry même si je ne pense pas qu'ils iront au delà de l'amitié. Malese Jow en guest et peut être la nouvelle copine Barry, à voir. Et la fin j'étais choquée qui ai un gorille mdr
J ai beaucoup aimé Caitlin dans cet episode ! D'ailleurs je la verrai bien avec Barry ;)
Dans ta gueule Iris, tu croyais quoi ? Qu'il allait te les lecher toute sa vie ? Cool cool de thé flash
un épisode très drôle et le clif de fin me donne très envie
"This is my spot!" ;-) Et puis on savait que Flash chantait bien : c'est un ex Warbler !! Je suis Grodd pour le prochain épisode ! Très belle scène entre père et fils. Entre Flash 90' et Flash 2014 !
Et Yes, appartition de Linda Park, manque plus qu'un caméo de Wally West et je serais aux anges :) Je trouve que les scénaristes sont vraiment très intelligent de mélanger des éléments de plusieurs Flash et de ne pas juste se concentrer sur la continuité de Barry Allen, ça permet à ceux qui comme moi connaissent le Comics de ne pas prévoir les épisodes à l'avance. En plus la petite note émouvante avec la discussion père-fils apporte vraiment une touche sympa à l"épisode. Par contre l'histoire avec Caitlin m'intrigue est ce qu'elle va devenir Killer Frost comme dans les comics? j'espère pas j'aime pas trop quand un personnage devient méchant. Et surtout la fin l'épisode quoi GRODD, GORILLA GRODD OMG depuis le temps que je l'attend on l'a enfin vu :) j'ai tellement hâte de voir le prochain épisode. Décidément cette série me plait de plus en plus,
il été temps pour Barry de tourner la page " Iris" mais j'aurais aimer que sa soit avec Caitlin. Enfin se n'est que partie remise. Super-épisode la téléportation est un excellent pouvoir qui donne toujours du piquant aux séries et aux Film de Science-fiction. la discussion de Barry avec son père sur la possibilité qu'il soit flash est très émouvante. Bref je me suis pas ennuyer.
J'avais oublié qu'il jouait dans glee Et c'était un bon chanteur. Par contre arrêter de chercher la petite bête niveau scénario. Genre comment la fille peux se teleporter si elle voit rien. Ça doit vous gâchez l'épisode ?
Cool de voit enfin Grodd. Par contre le karaoke juste là pour faire genre : " eh regardez notre acteur sait chanté, il était dans Glee avant...". C'était pathétique. Je suis content pour firestorm, c'est plutôt fidèle au comics.
Oui Screamers, j'y ai pensé (je suis bonne joueuse ;) ), mais du coup, comment tu expliques qu'elle se volatilise pour retourner dans la voiture (qui bouge) en regardant les gardes et en leur faisant un clin d'œil? ;) (Et si c'est parce qu'elle connaissait "déjà" l'endroit, le piège final serait inutile vu qu'elle n'aurait qu'à visualiser son appart pour y retourner, malgré la pièce en miroir) (Et ceci dit, malgré les incohérences, j'apprécie beaucoup la série (autant que les débats geek et pointilleux :) )
Super épisode je me suis éclaté. Très étonné par l'apparition de Gorilla Grodd. J'espère qu'ils ne vont pas faire comme si c'était l'accélérateur qui lui a donné ses pouvoirs.
Je me suis posé la même question pour se laver et aller aux toilettes! Et sinon... La metahumaine qui ne peut se téléporter que si elle voit et qui entre dans un fourgon blindé sans visibilité, et 30 secondes après Wells qui répète que si elle ne voit pas elle ne peut pas se téléporter? Hum...
@screamers je suis bien d'accord on s'en fout ;) ce qui me gêne c'est juste le manque de cellules grises et d'originalité des scénaristes. Ils ont une pu**** de base, font une adaptation mais mélange des choses ridicules ( certes pour des gens qui sont déjà au courant). Ca me gène pas qu'on modifie, c'est une adaptation, ce qui me gêne c'est purement marketing et non pas un choix artistique.
Y a un truc qui me chiffonne... Leurs prisonniers, comment ils les maintiennent en vie? Je veux dire, à chaque fois ils se contentent de les enfermer dans 2m2 et basta - il mangent/dorment/se lavent/etc pas? C'est terre à terre comme remarque mais ça me saute de plus en plus aux yeux...