Après que Ronnie ait attaqué un physicien, Barry et l’équipe réalisent qu’ils doivent se lancer à la poursuite du fiancé de Caitlin qui est maintenant un dangereux méta-humain. Ils déduisent que la meilleure manière de traquer Ronnie consiste à trouver le Dr Martin Stein qui travaillait sur un projet nommé F.I.R.E.S.T.O.R.M. Barry a du mal à trouver un équilibre entre ses responsabilités en tant que Flash et sa relation avec Linda Park. Joe fait appel à Cisco afin de rouvrir l’enquête sur le meurtre de Nora Allen. Le général Eiling revient à Central City.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Ça y est Jo se décide à enquêter sur Wells…faudrait pas que ça aille trop vite quand même sous peine de tourner en rond pour les prochaines saisons.
Je kiff comme toujours mais Iris...elle me saoule elle est jamais sure de ce qu'elle veut et elle veut juste qu'il l'aime encore pour qu'elle se sente supérieure à Linda, et aussi tout simplement pour se sentir aimé ! Je suis deg je shippais grave Barrinda ? (ouais j'ai pas trouvé d'autre parce que Larry c'es Louis et Harry ça porte à confusion ?)
Un diviseur quantique hein?... Allez la moyenne parceque ça reste divertissant.
Le coup du piment, pitoyable --' le gars crache par terre déjà, et la scène d'après (plan d'ensemble), le sol est clean. Wtf! Puis il suffit pas de boire un peu de lait pour que ça passe, surtout dans cette situation. Bref naze. Le coup d'Iris qui se rend compte de ses sentiments c'est trop cliché. (Mais bon vu le nbre qu'il y en a dans cette série, plus rien ne me choque...)
HA !!! J'étais SÛR (comme tout le monde en fait, mais vos gueules et laissez-moi profiter) que il y aurait un Barry du futur impliqué dans cette histoire ! o/ À tous les coups ils vont se servir de l'habituel "court plus vite que la lumière pour remonter le temps". J'AIME. :D Bon, sinon, euh, je me suis tellement emmerdé chaque fois qu'Iris était à l'écran que j'en suis venu à plier/découper une carte de clavier bépo en écoutant d'une seule oreille. Non mais c'est grave la subplot amoureuse, là. J'aime les clichés, mais là c'est trop, butez là qu'on en finisse. x_x
bien sympatique tout ça... ça commence a se devoiler peu a peu...a mons avis c'est Barry qui est revenu dans la passé pour sauver sa mere... d'ou le sang...
Pendant un bref instant j'ai cru que Ronnie n'allait pas exploser, dommage. L'histoire de Barry et sa copine journaliste est touchante, il a l'air de tenir à elle.
Soit Wells ne serait donc que le "créateur" du reverse Flash et un autre porte le costume, soit il avait prévu le coup et a modifié la base de données ADN pour ne pas être mis en cause. Pour Iris, j'espère qu'on ne va tourner en rond avec les amourettes.
Iris est en train de tomber amoureuse de Barry ^^
Entropy happens! Mohahaha! Maintenant on sait que Barry est remonté dans le temps sans doute alors qu'il poursuivait Wells. Wells qui a une bague avec un éclair…
j'ai adoré l'épisode Et donc si c'est le sang de barry ça vaux dire qu'il vas pouvoir voyager a travers le temps?? huhu à voir
Les choses avancent dans cet épisode avec le Firestorm et c'est plutôt pas mal ! Par contre du coup, vu que ce n'est pas le sang de Wells qui est sur le mur, je m'y perds un peu ...
J'aime bien le couple barry/linda. Même si je sais qu'elle préfère les roux. Episode plutôt plan-plan quand même.
J'aime bien le couple barry/linda. Même si je sais qu'elle préfère les roux. Episode plutôt plan-plan quand même.
On sait tous bien entendu comme c'est aussi facile de retirer du papier peint. Trop drôle cette scène. Et franchement Iris qui crois que Barry va l'attendre. Elle rêve! Et je pense que Barry est venu du futur pour essayer de combattre le flash jaune et l’empêcher de tuer sa mère. Du coup, je ne sais plus du tout ce que le Dr Well à voir dans l'histoire.
J'ai bien aimé cet épisode mis à part le fait que je trouve que ça part un peu dans tous les sens..
Je sais pas qui je déteste le plus : Iris ou Laurel? Bref dans tous les cas, c'est quand qu'elles crèvent?
Et sinon, Iris, elle va bientot etre tuée ? Elle ne sert à rien et est juste chiante. C'est bien beau les menaces du Reverse Flash contre Joe lorsqu'il voulait l’empêcher de reprendre l'enquête, mais comme celui ci la continue, il faudrait penser à les mettre en application. S'il vous plait ?
Plutôt réussi comme épisode, il me tarde de voir encore plus de Firestorm même si j'ai des réserves sur certains points.
très bon épisode pour ne rien changer, même si j'étais impatient de voir Grodd, l'arc Firestorm est sympa et l'acteur est bien meilleur que dans la série avortée tomorrow people (en même temps c'était pas dur tellement il était mauvais). quand à Wells j'en viens à penser qu'il ne serait pas un nega-flash mais plutôt Rip Hunter : une sorte de policier du temps