• Previous episode S01E12 - Crazy for You
  • Number S01E13
  • Director Glen Winter
  • Writers Andrew Kreisberg, Katherine Walczak
The Flash (2014)

The Nuclear Man

52K members

After Ronnie attacks a physicist, Barry and the team realize they need to go after Caitlin's fiancé who is now a dangerous meta-human. Barry struggles to balance his duties as The Flash and his relationship with Linda Park. Joe enlists Cisco's help to reinvestigate the murder of Nora Allen. General Eiling returns to Central City.

Options
Next episode
S01E14 - Fallout

Comments (32)

Je kiff comme toujours mais Iris...elle me saoule elle est jamais sure de ce qu'elle veut et elle veut juste qu'il l'aime encore pour qu'elle se sente supérieure à Linda, et aussi tout simplement pour se sentir aimé ! Je suis deg je shippais grave Barrinda ? (ouais j'ai pas trouvé d'autre parce que Larry c'es Louis et Harry ça porte à confusion ?)

talia9328

Un diviseur quantique hein?... Allez la moyenne parceque ça reste divertissant.

Vunkcle

Le coup du piment, pitoyable --' le gars crache par terre déjà, et la scène d'après (plan d'ensemble), le sol est clean. Wtf! Puis il suffit pas de boire un peu de lait pour que ça passe, surtout dans cette situation. Bref naze. Le coup d'Iris qui se rend compte de ses sentiments c'est trop cliché. (Mais bon vu le nbre qu'il y en a dans cette série, plus rien ne me choque...)

Angel-09

HA !!! J'étais SÛR (comme tout le monde en fait, mais vos gueules et laissez-moi profiter) que il y aurait un Barry du futur impliqué dans cette histoire ! o/ À tous les coups ils vont se servir de l'habituel "court plus vite que la lumière pour remonter le temps". J'AIME. :D Bon, sinon, euh, je me suis tellement emmerdé chaque fois qu'Iris était à l'écran que j'en suis venu à plier/découper une carte de clavier bépo en écoutant d'une seule oreille. Non mais c'est grave la subplot amoureuse, là. J'aime les clichés, mais là c'est trop, butez là qu'on en finisse. x_x

Tangeek

bien sympatique tout ça... ça commence a se devoiler peu a peu...a mons avis c'est Barry qui est revenu dans la passé pour sauver sa mere... d'ou le sang...

vincent32

Pendant un bref instant j'ai cru que Ronnie n'allait pas exploser, dommage. L'histoire de Barry et sa copine journaliste est touchante, il a l'air de tenir à elle.

Mams86

Soit Wells ne serait donc que le "créateur" du reverse Flash et un autre porte le costume, soit il avait prévu le coup et a modifié la base de données ADN pour ne pas être mis en cause. Pour Iris, j'espère qu'on ne va tourner en rond avec les amourettes.

Bastinor

Iris est en train de tomber amoureuse de Barry ^^

Hakim1976

Entropy happens! Mohahaha! Maintenant on sait que Barry est remonté dans le temps sans doute alors qu'il poursuivait Wells. Wells qui a une bague avec un éclair…

NeoReloaded

j'ai adoré l'épisode Et donc si c'est le sang de barry ça vaux dire qu'il vas pouvoir voyager a travers le temps?? huhu à voir

MissRockabilly

Les choses avancent dans cet épisode avec le Firestorm et c'est plutôt pas mal ! Par contre du coup, vu que ce n'est pas le sang de Wells qui est sur le mur, je m'y perds un peu ...

Wembavore

J'aime bien le couple barry/linda. Même si je sais qu'elle préfère les roux. Episode plutôt plan-plan quand même.

urasawa

J'aime bien le couple barry/linda. Même si je sais qu'elle préfère les roux. Episode plutôt plan-plan quand même.

urasawa

On sait tous bien entendu comme c'est aussi facile de retirer du papier peint. Trop drôle cette scène. Et franchement Iris qui crois que Barry va l'attendre. Elle rêve! Et je pense que Barry est venu du futur pour essayer de combattre le flash jaune et l’empêcher de tuer sa mère. Du coup, je ne sais plus du tout ce que le Dr Well à voir dans l'histoire.

stefakhamon

J'ai bien aimé cet épisode mis à part le fait que je trouve que ça part un peu dans tous les sens..

Marine33660

Je sais pas qui je déteste le plus : Iris ou Laurel? Bref dans tous les cas, c'est quand qu'elles crèvent?

elaene

Et sinon, Iris, elle va bientot etre tuée ? Elle ne sert à rien et est juste chiante. C'est bien beau les menaces du Reverse Flash contre Joe lorsqu'il voulait l’empêcher de reprendre l'enquête, mais comme celui ci la continue, il faudrait penser à les mettre en application. S'il vous plait ?

screamers

Plutôt réussi comme épisode, il me tarde de voir encore plus de Firestorm même si j'ai des réserves sur certains points.

soulm1986

très bon épisode pour ne rien changer, même si j'étais impatient de voir Grodd, l'arc Firestorm est sympa et l'acteur est bien meilleur que dans la série avortée tomorrow people (en même temps c'était pas dur tellement il était mauvais). quand à Wells j'en viens à penser qu'il ne serait pas un nega-flash mais plutôt Rip Hunter : une sorte de policier du temps

DarK

Plutôt convaincue par l'épisode. Robbie Amell tient le personnage de Firestorme à merveille donc heureuse du résultat! Ensuite la scène où Barry mange le piment au boulot de Linda était énorme, j'ai adoré. Enfin pour le sang de Barry adulte retrouvé dans la maison je pense que tout le monde s'en doutait déjà et on imagine bien que Barry finira par voyager dans le temps et devra prendre la décision de sauver sa mère ou non, au risque de changer le futur.

Alitaa91