• Previous episode S01E20 - The Trap
  • Number S01E21
  • Director Dermott Downs
  • Writers Grainne Godfree, Kai Yu Wu
The Flash (2014)

Grodd Lives

50K members

Barry must deal with the Reverse Flash's latest threat to a member of the group. To make matter worse, Dr. Wells unleashes Grodd on the city in order to distract Barry and the team. Joe, Barry and Cisco head down into the sewers to catch Grodd but the gorilla quickly gets the upper hand after he kidnaps Joe. Iris and Barry have a heart to heart talk.

Next episode
S01E22 - Rogue Air

Comments (88)

Wells est introuvable, Eddie a disparu, et on dirait que tout le monde s'en fou pas mal, ils s'occupent juste de leur petite enquête comme d'habitude. La seule chose de l'épisode d'avant qui semble avoir des conséquences, c'est la réaction d'Iris dieu merci, même si la disparition d'Eddie n'a pas l'air de la choquer plus que ça non plus. Bref, c'est frustrant, je m'attendais à ce que cet épisode ait une continuité avec le précédent qui était très bon et lourd de conséquence, au lieu de ça on retrouve toute l'équipe le lendemain après que tout le monde ait passé une bonne nuit de sommeil et fait de beau rêves

Kiralios

Iris est insupportable, j'espère vraiment que Barry ne finira jamais avec elle !

Mizuki

je n'ai po aimé l'histoire du gorille mais comme les effets speciaux sont bons ça rattrape... episode tout de meme divertissant

vincent32

Marrant, je vais a l'encontre des gens! Je suis le premier a dire que la majorité des episodes sont moyens là où les gens "surkiffent a mort" et sur celui ci, que la majorité des gens descend, je le trouve pas mal! Deja Grodd est super bien fait (comparez avec les autres series, quelqu' un a cité Once upon a time avec raison) et moi j'aime beaucoup Iris (le fait que ce soit une pure bombe doit aider...) donc ravi qu'elle sache enfin!

Drix75

J'ai moyennement aimé : d'un côté Grodd est bien modélisé de l'autre on a Iris qui est bien insupportable et qui fait chier tout le monde.

Mams86

Nul !!!

Perceval973

Je ne veux m'attirer les foudres de personnes mais dans cet épisode... Je n'en pouvais plus de Iris, certes il est normal d'être en colère mais là pour moi je dit bien pour moi, c'était trop, trop, trop (c'est pas tropico XD) c'était colérique, elle m'a fait pensée à Laurel dans "Arrow" Un personnage qui m'a vraiment gavée à ses débuts; Donc en attente Rapide de voir une évolution de son personnage moins centrée sur elle-même. Petite note personnelle: il était sexy notre petit Barry sur le toit durant la scène finale. :) Oui oui j'ai osée noter sexy LoL

SuperTimeLord

Iris est vraiment chiante MDRRR ><

RizColais

Cisco a appelé Diggle pour demander qqch à Lyla...mais elle est pas avec lui puisqu'elle a emmené sa fille loin de straling pour etre en sécurité ...

zeli17

Grodd est super bien fait mais dommage qu'il ne soit utilisé qu'en diversion ici ! Pour le moment il est sous-exploité et j'attends de voir ce qu'il donnera..

Wembavore

Je préfère Iris que TOUT les personnages feminins dans Arrow. Iris s'en prend plein la gueule alors qu'il y'a d'autres personnages qui surjoue et sont catastrophiques, on les épargne. Je comprends pas, et Felicity elle chouine pas ? Thea elle chouine pas ? bizarrement personne leur tape dessus. Vous en faites tous beaucoup trop avec Iris, elle a réagit normalement, et oui si ma meilleure amie me cache une double vie, tout le monde est au courant autour de moi sauf moi, excusez moi d'être vexé pendant au moins 24h, c'est un sentiment humain.

Awle

Episode moyen, un Grodd bien fait, tellement mieux qu'Iris en fait. Quelle nana incroyablement antipathique et narcissique. Et en plus, elle joue mal. Le début de l'épisode, avec son air "suspicieux" quand elle parle à Barry de the Flash sans lui dire qu'elle le sait... ridicule.

screamers

Vous vous plaignez tous qu'iris se plaigne dans l'episode mais sincerement , vous auriez reagi comment à sa place ? :)

Hakim1976

C'est incroyable mais au moment où Iris passe au premier plan, çà fait foirer tout l'épisode. Les 10 dernières minutes sont d'une médiocrité jamais vu dans cette série qui a pourtant connu quelques bas. Donc à StarLabs çà rentre et sort comme dans un moulin, sympa la prison pour méta-humains ! Sinon Grood doit faire dans les 3 mètres et facile 500kgs, mais quand il prend un métro de plein fouet, rien ne se passe. Quand au final entre les mièvreries et Grood qui grimpe comme Donkey Kong sur une console des années 80 (alors que jusque là il ne rendait pas trop mal) çà m'a piqué les yeux.

Bastinor

Une belle daube romantiquement chiante !! en espérant que le prochain soit mieux !

Raiken33

Je peux comprendre tous ceux qui sont deçus par cet épisode mais moi j'ai bien aimé. Je regarde cette série pour me divertir et là pour le coup c'est réussi. M'en fiche un peu de tous ces détails (comment iris rentre à star lab, grodd pas à la bonne échelle....)

soa95

@ Anthime : Mouais ton raisonnement tient pas vraiment la route pour le coup. Barry lui même dit à Iris qu'elle ne doit pas en vouloir à Joe, mais bien à lui. Car il est assez grand pour prendre ses propres décisions, et IL a décidé de garder le secret, alors qu'il avait mille fois l'occasion de lui dire. Et il n'a aucune excuse, Iris n'est pas n'importe qui, elle devait être au courant, à chaque fois c'est le même coup de toute facon, on nous dit que les super-héros doivent garder le secret de leur identité à leurs proches pour les protéger, mais à la fin tout le monde est au courant, et il ne sont pas plus en danger qu'avant.

Awle

Tout le monde est au courant pour Barry. Puff c'est nul car j'aime bien quand il doit cacher la vérité. Ca amène toujours des bons moments. Grodd est un excellent méchant et pour une fois la père de Iris était terrorisé. Le change de voir en super flic. Hâte de voir le final qui risque d'être super.

stefakhamon

Bah pour une fois, je suis plutot d'accord avec Iris. Tous ces mensonges ne servaient strictement à rien.

yoda_bor

Je suis la seul a pas trouver iris insupportable ^^

aurorejazz