L'arrivée du Harrison Wells de Terre-II crée un grand malaise, tout le monde se souvenant des crimes commis par son double. Celui-ci se montre plus fermé et convaincu que Barry est l'homme de la situation, plus que Jay Garrick qu'il déteste. Un nouveau méta-humain de Terre-II apparaît, le Dr Light, le double de Linda Park de Terre-II, venu lui aussi tuer son double et échapper à Zoom.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (60)
Zoom est surment un double de Wells d’une autre dimension parallèle le double du double…la serveuse est intriguante…il y a des papillons entre Barry et Patty…
Cette serveuse n'est sûrement pas arrivée par hasard. ... Zoom a l'air d'être un homme, en fait. D'ailleurs, il semble tout connaître de Barry. Ca peut donner plusieurs suppositions intéressantes quant à son identité. J'espère être surpris. :)
Les scénaristes continuent de tisser leur fil rouge qu'ils ont débuté à l'épisode 2 en nous révélant des informations intéressantes relatives à Earth Two, développent leurs multiples intrigues et donnent de la consistance à leur vilain de la semaine. Un méta-humain contraint de devenir méta-vilain sur le thème du méta-jumeau diabolique, la rentrée en scène de Wells Two et un Cisco qui assume enfin ses pouvoirs, sans oublier un Barry aveuglé par l'amour et la beauté de Patty. Un épisode mythologique divertissant et fascinant.
tres bon episode et j'me disais que Zoom est peut etre en fait le double de Flash....
LE MEILLEUR ÉPISODE, J'ai adoooooréééééé
Juste parfait cet épisode !! Vraiment mon préféré depuis la reprise !
Patty et Barry sont mimis ^^
Au top ! Si je n'avais pas forcément envie de revoir Wells, la nouvelle version de celui-ci est pleine de potentiel. La révélation de Cisco fait, par ailleurs, plaisir et fait avancer le personnage dans la bonne direction, et, pour ne rien gâcher, l'épisode est drôle. La saison prend un excellent tournant !
Patty est vraiment très jolie! Iris peut se rhabiller :)
Patty et son sourire
Je ne serais pas aussi catégorique que vous en disant que cet épisode était génial ! Pour moi on reste dans le platonique et la superficialité des persos... Caitlin /Jay ; Patty/ Flash1 : prévisible ! La série reste simple et légère à regarder ( un peu trop lisse pour moi) ( c'est d'ailleurs pour cela que je préf arrow). Les scénaristes devraient plus creuser les relations entre persos. Sinon j'ai trouvé que Joe/Iris ne servaient strictement à rien dans cet épisode. J'ai particulièrement aimé l'introduction de Vibe et Kendra.. Mais je trouve que le combat avec Light assez inutile et pas très recherché. J'ai peur qu'on tombe dans le" on va mettre un Méta par épisode sinon on va être critiqué" .. dommage.Je pense qu'il y a assez de matière pour creuser un peu plus la psychologie des persos. Ça reste mon avis. À boire et à manger donc!
Episode un peu meilleur dans l'ensemble. L'acteur qui interprète Wells n'a pas beaucoup changé son jeu d'acteur malheureusement, je trouve qu'il ressemble beaucoup trop a Eobard. A la différence tout de même qu'Eobard avait un aspect faux cul que Harry n'a pas. Du coup Harry a un rôle de chieur irascible qui aboie pas mal mais pour de bonnes raisons. Du côté de Garick c'est un peu la désillusion, du coup il ne me manquera pas. Par contre Cisco et vibe je ne vois pas trop le lien. Sans vouloir spoil du comics vibe est le diminutif de vibrations en anglais, aucun rapport avec le pouvoir actuel de Cisco?
Encore trop d'incohérences pour être vraiment apprécier... La scene avec Joe, il arrive à Star Labs, tire sur Wells et repart... Euh pourquoi il était venu au départ? Parce qu'il a rien fait à part tirer sur Wells quoi... Ensuite Barry est aveugle au milieu d'une banque et il se retrouve sans problèmes à Star Labs lors de la scene qui suit; et après il a besoin d'aide à un rendez-vous galant... Comment est il parti de la banque (sans se faire choper par les flics), et comment est il arrivé à son rendez-vous?
J'aime bien le Wells 2 finalement, c'est un prétentieux (pour rester polie) mais ça change totalement de Wells 1 (qui n'est pas vraiment Wells ...) et ça c'est plutôt rafraîchissant. Finalement on découvre un nouveau personnage. Le baiser Caitlin/Jay tellement prévisible, même pas intéressant. Voyons si l'intrigue lui donnera un intérêt pour la suite. Patty est trop fun, elle perce Barry à jour, en même temps il aurait fallu être aveugle ;-) J'ai pas compris pourquoi Wells 2 ne leur explique pas que sa fille a été enlevé ou pourquoi d'un coup il accepte la responsabilité des mata-humains de E2, mais j'imagine qu'on comprendra dans les prochains épisodes.
J'avoue que depuis la reprise, j'ai moins aimé le show, et je crois que c'est parce que je suis 100% trash et que Harrison Wells me manquait. Maintenant qu'il est de retour... c'est autre chose ! Ca, et les pouvoirs de Cisco enfin révélés au grand jour, et l'intrigue qui se précise avec Zoom... Je crois que je vais à nouveau me remettre à adorer The Flash. :D
Vibe? pourquoi pas ! J'aime bien l'humour du Wells 2 en tout cas. Et je suis vraiment intrigué par l'identité de Zoom et je pense être surprise. Hâte hâte !
Cisco est Vibe ! Et un Tshirt trop cool encore une fois ^_^ Donc tout ce que l'on voit de Zoom c'est qu'il porte le même symbole sur le torse que Flash...
- Duplique ton image ! - Je sais pas comment faire ! - Fait comme d''habitude, cours ! - Ah Ok Merci, j'ai réussi du premier coup ! -_-
J'adore Patty, quant à Zoom je suis persuadé que c'est Barry de la Terre 2
Très bon épisode mais je suis un peu perdu. Wells était arrivé du futur grâce à sa vitesse. Si on suppose que la Terre 1 et la Terre 2 sont parallèles (donc sont à la même époque), comment se fait-il que Wells, qui n'est pas censé être né, soit présent sur la Terre 2 ?