Le Dr Light parvient à s'évader en se rendant invisible. Elle laisse son costume derrière elle, donnant ainsi à Barry une idée : piéger Zoom en faisant passer Linda pour le Dr Light. Joe n'aime pas l'idée et s'interroge sur les motivations de Barry. Caitlin et Cisco essaient de découvrir ce que cache Wells de Terre-II et tentent de le découvrir par les pouvoirs de Cisco. Barry et Zoom s'affrontent lors d'un face à face d'une rugueuse intensité où ce dernier prend largement l'avantage en le paralysant de ces jambes et en le traînant d'un bout à l'autre de la ville.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
Commentaires (74)
Décidément très fort ce zoom, Barry va avoir du boulot avant de pouvoir rivaliser avec lui.
Purée ! Cet épisode était intense ! ... J'connais pas du tout les comics mais, franchement - même si je me doute qu'ils n'allaient pas se passer de Grant Gustin - j'ai bien cru que Zoom allait tuer Barry / Flash. Reverse Flash, à côté, ce n'était qu'un infime aperçu. oO ... J'ai aussi eu peur pour Linda. Le fait que Barry lui dévoile son identité ne mettait pas forcément en confiance pour la suite. Mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Zoom opère une entrée fracassante en mettant les points sur les "i grecs" de "Barry". Un épisode percutant.
Question qui peut-être du spoil mais je n'en sais rien du tout :) Serait-ce bête de penser que Zoom serait Barry de Earth 2 ?
putain comment Barry se fait botter l'cul par zoom,impressionnant! tres bon episode!
WARNING ** SPOILLER FIN SAISON 2 *** ................................... ...... .. ..... .. . .... ... Zoom = eddy de earth 2... Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
Vu la différence de vitesse et de puissance, je comprend pas pourquoi Zoom s'est fait chier a envoyer des merde tuer Barry. Il aurait pu le faire en épisode 1.
je suis deg pour la fin vivement le prochain episode
Comme d'hab the flash manque cruellement de tact et de justesse dans son scénario. Du moins pendant les 3 premiers quarts de l'épiosde. La partie sur Zoom est grandiose. Ce personnage inspire beaucoup plus la peur que n'importe quel autre vilain de the Flash. On a vu Jay Garrick qui était vraiment un personnage intéressant se transformer en lavette à la mention de Zoom, on nous avait avertit du danger que zoom représente et pourtant ce Zoom est encore plus flippant que ce à quoi on pouvait s'attendre. C'est également un grand sadique qui prend plaisir à humilier the flash dans toute la ville comme si sa victoire ne lui suffit pas. Ce seul personnage a ravivé mon envie de suivre the flash. Bon le cliffhanger du coup me donne l'impression que le prochain épisode va être long u_u
Belle entrée de la part de Zoom, on est jamais mieux servi que par soi-même!
My god cet épisode était juste génial !!!!
Zoom il n'est pas là pour rigoler
Le masque de Zoom m'a fait penser à celui d'un des méchants dans Arrow (j'me souviens plus son nom celui qui voulait se présenter à la Mairie ...)
Zoom c'est la classe quand même, il en jette!!! Il nous a défoncé notre pauvre Barry, ridicule le pauvre. Bon pour l'instant il n'égale pas Reverse Flash car on l'a vu un bon 5 mins mais ça ne serait tarder! Très bel épisode.
Bon sang, la raclée qu'il a pris notre Flash. Et le bruit de son dos qui craque, ça ne pouvais laisser prévoir que de vilaines choses.
J'ai adoré cet épisode ! L'un des meilleurs épisodes de The flash que j'ai vu, en tout cas pour moi. Avec une petite pointe d'humour en plus de celui de Cisko, qu'on a pu retrouver dans la scène avec Barry et Linda. Et puis j'aime bien Patti, elle amène quelque chose de frais et de nouveau. Nan j'ai vraiment apprécié cet épisode. Ils ont même réussi à me faire avoir peur pour Flash alors c'est dire :p
Episode vraiment énorme :)
Quel épisode !! J'avoue avoir eu du mal à accrocher avec le début de la saison 2, et Eobard Thawne restera probablement mon méchant préféré (j'ai un truc pour les mentors qui se révèlent êtres des salopards, je n'y peux rien... il y a une dimension de violence psychologique qu'on ne retrouve pas dans les grands méchants qui sont méchants juste parce que c'est à la mode), mais Zoom est plus qu'impressionnant, et cet épisode a vraiment fini de me remettre dans le bain. Points en vrac : - Les effets spéciaux sont juste incroyables, et honnêtement s'ils ne remportent pas le Creative Emmy cette année (enfin l'année suivante), ça va vraiment m'agacer. - J'ai aimé que Wells dise la vérité, ça m'aurait un peu gonflée de le voir mentir pendant la moitié de la saison. Maintenant, toutes les cartes sont à plat, et je ne doute pas qu'on va quand même continuer à voir des tensions, donc j'ai hâte de voir cette dynamique. - Iris/Linda, yes !!! Je me rappelle que la saison dernière, j'avais été heureuse en apprenant qu'une nouvelle fille rejoignait le cast et qu'elle travaillerait avec Iris parce que j'adore les amitiés féminines, et puis au final ils avaient complètement foiré ça en tournant cette relation en une sorte de compétition pour gagner le coeur de Barry, et urgh. Ca me fait tellement plaisir de les voir amies, ces deux-là, et que cette amitié ne tourne pas juste autour d'un homme, mais autour de leurs personnalités et aspirations si compatibles. - Que c'était drôle ! Dernier quart d'heure dramatique, bien sûr, mais je crois que j'ai plus ri qu'eu peur devant cet épisode. J'aime quand mon Flash est drôle. Si je voulais regarder des gens tristes et énervés qui passent la moitié de l'épisode à fixer l'horizon avec un regard intense et dramatique, je regarderais toujours Arrow... - Caitlin reste inutile au possible. Hâte qu'ils nous la Killer Frost un peu, parce que là c'est plus possible. - Barry/Patty... *baille* Moins de bisous, plus d'action, svp. - Jessie Quick !!! Entre elle, Jay, Zoom, et la future arrivée de Wally West... les speedsters se multiplient à Central City ! Combien on parie qu'ils arrivent à nous caser les Tornado Twins et Bart Allen dans le show avant la fin de la saison ??
Zoom il en jette !
Enooooorme.....