Nora est troublée par les révélations sur Eobard Thawne, encore en vie et emprisonné en 2049. Dans le présent, Cecille revient à la barre pour le procès de Joss Jackam, la Weather Witch, mais si la criminelle exprime des regrets, Raya Van Zandt, surnommé "Silver Ghost", veut la libérer pour la recruter dans son gang, attaquer un labo de l'ARGUS et s'emparer d'un artéfact qui leur permettra de prendre le contrôle de Central City. Nora est seule, Barry se retrouvant coincé en pleine phase après avoir tenté d'arrêter Siver Ghost, et elle a du mal à croire en la sincérité des regrets exprimé par Joss. De son côté, Cisco est libéré des éclats de matière noire qui bloquaient ses pouvoirs, mais il préfère chercher une solution pour les supprimer définitivement.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.