The Flash (2014)

Seeing Red

6K members

During a battle with Cicada, Nora is severely injured. Due to Cicada’s dampening powers, Nora’s speed healing isn’t working, leaving Barry and Iris scared for their daughter’s future. Upset about his injured child, The Flash is filled with rage and confronts Cicada in a brutal battle. Meanwhile, Killer Frost keeps interfering with Caitlin’s work on the cure.

Next episode
S05E12 - Memorabilia

Comments (13)

C’est à se demander si les scénaristes ont ouvert une seule fois un comics The Flash, on est tellement aux antipodes de la personnalité de Barry Allen... L’histoire du sérum n’a aucun sens telle qu’elle nous est racontée, c’est le genre d’intrigue qui a opposé la Justice League à un Batman prévoyant, je sens que ça va finir en Noeud de boudin. Les personnages principaux féminins sont souvent mal écrits à l’image d’Iris (ou Felicity dans Arrow) qui protège aveuglément Nora sans se poser aucune question. La scène avec Sherloque est très mal mise en scène. Et bon Cicada, le pire méchant de l’histoire CW/DC, cliché au possible et inintéressant

soulm1986

J'adore Flash mais j'en ai marre du monde des bisounours, à chaque saison le "méchant" tue tout le monde mais nous les gentils ont ne le tue pas non, on l'assomme juste ! -_-

Ade

J'en peux plus de cette Nota...

tendill

Si y'a bien un truc que je déteste dans ce genre de séries de super héros, ce sont les facilités scénaristiques grosses comme des maisons, juste pour faire durer la saison. Pourquoi ne pas laisser KF gérer le truc !? C'est la seule à pouvoir le vaincre mais non, qq est à terre alors on rappelle Cat juste pour qu'elle dise "faut l emmener à l'hôpital !". Et bien merci Captain Obvious, je suis sûre que PERSONNE d'autre de la team flash aurait pu endosser ce rôle --' Sinon, personne n'a pensé à une fléchettes tranquillisante ou les menottes anti-méta sur Cicada ? 🤔 puis bon, je veux bien qu'on soit dans une serie bon enfant, mais refuser de tuer un serial killer car iels n'arrivent pas à l'arrêter autrement (c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il leur échappe je crois, lui laissant le temps de tuer plein d'autres gens !) c'est blasant. Puis on en parle du jeu d'acteur de Cicada "aaargh je suis le méchant ! J'ai la voix rauque, le regard ténébreux et je parle len-te-ment!" 😩😩 Vivement que cette série soit annulée parce que là ça frole le ridicule.

No_Life

Mais qu’il est mauvais l’acteur qui joue cicada ! Ça devient gênant

BlackCat12

La même, cicada qui s’échappe.. c’est un tueur en série que personne n’arrive à attraper dans le futur.. il le tenait ... ok on tue pas mais .. il ne pouvait pas l’assommer ? Des menottes ? Heureusement que le Duo Barry / KF rattrape le coup. Sherlock courage bientôt les révélations (que l’on attend aussi d’ailleurs!)

tombiscotte

J'aime beaucoup les épisodes où KF est mise en avant donc j'ai apprécié les parties où on l'a voit. Je suis contente aussi qu'enfin on revoit tous ceux qui le peuvent sur le terrain ensemble. Ciciada c'est le moins bons méchants autant en terme de persos que pour l'intrigue. Hâte que Sherloque apprenne pour Nora et débloquer un peu ca.

Lolly0608

L'acteur qui joue Cicada est à chier avec sa grosse voix ralentis et son seul facies. EDIT : Modere ton langage ( j'ai pesé mes mots chefs )

Splinnt

Je commence à en avoir marre du schéma « on bat Cicada - on laisse échapper Cicada » auquel on a droit à chaque fois.

screamers

Je partage enfin mon avis sur un épisode pour une série que je suis vraiment par habitude et sympathie pour le personnage du Flash. Mais quelle bande d'imbéciles, le Flash tout en haut du podium.

Mageistral