Pour sortir Grace Dwyer de son coma, Sherloque propose d'explorer la mémoire de la fillette. Cependant, devant le risque de voir ses propres souvenirs démasqués, Nora part seule dans l'inconscient de la nièce de Cicada et s'y retrouve coincée.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Enfin un épisode qui remonte le niveau.
Sympa cet épisode, on en apprend enfin plus sur Nora et son mystérieux futur.
C’était plutôt un bon épisode, il est assez réussi. Seul passage un peu raté c’est le souvenir de Nora qui est largement différent que l’original. Autant la petite Grace s’est servi de sa maison de poupée pour embellir son souvenir, autant j’ai du mal à cerner pourquoi Nora transforme sa mère en personne maléfique. Je comprend son blocage mais ce n’est pas très subtil. Dans l’ensemble c’est un épisode plutôt bien fait, on comprend que Grâce est sans doute le Cicada du futur qui réapparaît. Ce que je ne comprend c’est pourquoi Barry et Nora n’ont pas tentés de forcer Grace à passer dans le vortex. Elle serait réveillée. On a l’impression qu’ils font durer un fil rouge très faible, comme d’habitude. La dague de Cicada est très certainement ce qui lie Grace à son oncle, ce qui explique qu’elle entend ce qu’il se passe.
Toujours ce forçage avec le personnage d'Iris c'est fatiguant. Et on avance pas du tout sur l'arc Nora c'est frustrant.
Lol la sonnerie du téléphone, dommage qu’on n’en apprenne toujours pas plus sur les intentions de Nora.