The Flash (2014)

Legacy

6K members

Barry faces off with his oldest, and most formidable nemesis, Reverse Flash.

Options
Next episode
S06E01 - Into the Void

Comments (23)

Fin de saison chaotique pour une saison catastrophique. Les scénaristes se sont perdus dans leur narration autour du voyage dans le temps. Le gros hic pour moi est Thawne. Il aurait mieux valu lui consacrer du temps pour expliquer sa présence dans le futur. Pour moi il était fini, la seule « version » existante étant celle qui devait constamment changer d’époque pour échapper à la mort. Du coup j’ai du mal à concevoir sa captivité en 2049. Du côté de de Cicada II même constat, elle a ses propres pouvoirs, la dague ne lui est pas forcément utile, mais pourtant tout se termine après sa destruction. Une fois la dague éliminée elle est vaincue... La disparition de flash est avancée en 2019 et la saison 6 étant la dernière selon la rumeur... je trouve ça dommage. Ils pourraient exploiter ça en créant une nouvelle version de Wally qui prendrait le flambeau, une version proche du Wally d’origine puisque Keiynan Lonsdale n’a pas l’air de vouloir continuer. Cela donnerait une nouvelle génération à la série avec un cast renouvelé et la possibilité de raconter de nouvelles choses. Tout en se laissant la porte ouverte à un retour du cast original.

soulm1986

J’ai failli m’endormir à peu près 3 fois et j’ai fait une nuit de 9h ... c’est pour dire à quel point cette saison était mauvaise. On s’ennuie. Arrêtons le massacre.

floriane2108

J'ai bien aimé le début de saison, le personnage de Nora apporte un + indéniable, après j'ai été déçu par l'évolution de Cicada 1 , et l'apparition d'un Cicada 2. Et aussi, faire revenir le Reverse-Flash, ça n'a pas apporté grand chose à l'ensemble. C'était globalement une saison de bonne facture mais The Flash peut et doit faire beaucoup mieux.

Awle

Ohlala j’ai enfin réussi à finir cette saison ! C’était un supplice. Le personnage de Nora j’en pouvais plus, mais vraiment. J’espère qu’elle ne reviendra pas dans la série. Un peu triste pour Cisco, je comprends pas vraiment ce choix. J’espère que la prochaine saison sera la dernière. Le série s’essouffle, elle tourne en rond. Et il y a beaucoup trop d’épisodes je trouve, réduire à une dizaine serait beaucoup mieux pour la série, l’histoire avancerait plus vite, sans intrigues inutiles. Par contre, je comprends pas ce que vous avez tous contre Iris ? Au contraire, je l’aimais pas trop au début de la série mais je l’apprécie de plus en plus.

Laurie958

Bon épisode de fin, bien mieux que celui de l'année dernière. La crise est mise en place comme dans Arrow, hâte de voir ce que ça va donner. Pas spécialement triste pour Nora puisqu'elle va probablement naître quand même, son futur sera juste different (peut-être meilleur). Par contre, je ne comprends toujours pas comment Thawne peut être en vie dans le futur, tout en étant avec le visage de Wells (et aussi sur Terre-X durant le cross-over de l'année dernière...). Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur...

thlenoir

Bien content que Nora soit partie. J'espère qu'ils ne vont pas la ramener la saison prochaine. Par contre, je me demande comment ça va se passer la prochaine saison sans Vibe. En tout cas, pour la saison 6, j'espère qu'ils vont faire moins d'Iris et de scènes inutiles, et plutôt se concentrer sur l'évolution de l'histoire, parce que 60% de cette saison est parti sur des scènes d'Iris qui fait sa drama queen ou Nora qui fait la gamine.

MyDrog

Très bel épisode et bel hommage pour la petite !

yezpiks

Pfff!!! Ils devraient songer à arrêter le show pour de bon : aucun intérêt. Aucune empathie pour les personnages (je ne verserai aucune larme pour aucune mort/départ d'un perso), histoire qui n'a aucun sens (en envoyant Norah péter le satellite, Thawne CRÉE la dague qui le maintient prisonnier pendant 15 ans, je comprends pas la logique; d'ailleurs pourquoi Thawne a le visage de Wells et non le sien?) Bref, qu'ils arrêtent, Arrow, Flash, LOT, Supergirl, etc.

Tekidlv

enfin nora est partie! elle était insupportable! si Iris pouvait suivre le même chemin ca serait parfait! Cisco 😪

cobainpolly

Trop content que Nora ne soit plus là. Son personnage m'énervait, je le trouvait super fade et ses dialogues complétement inintéressants. En plus sa présence donnait un intérêt à Iris, personnage que je trouve horripilant. L'actrice devrait changer de métier.

Tigersoulh

quelle tristesse cet épisode ! et quelle hécatombe de personnages 😲🥺

hirosaki

Bon épisode.. Pour Nora, son départ était touchant. Après Iris abuse, ce n’est pas une mort, mais bien un départ (bien que ça soit triste et émouvant).. une partie de jambe en l’air et Nora sera de retour =)

tombiscotte

Super épisode. Le combat team flash vs reverse flash! Même si le personnage de Nora m'a soulé, son départ était touchant.... Par contre je suis ultra dégoutée pr Cisco 💔💔😭😭😭 il va tellement me manquer.

QMJP

Oh nooon

Nel237

Vachement mieux que le finale d'Arrow ! Je m'attendais pas à cette fin pour Nora mais son message final était mignon Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette saison, il y a eu des hics mais aussi des très bons épisodes individuels, et surtout j'ai apprécié l'évolution des persos, surtout Cisco et Ralph :)

funpenguin