• Previous episode S05E22 - Legacy
  • Number S06E01
  • Director Gregory Smith
  • Writers Eric Wallace, Kelly Wheeler
The Flash (2014)

Into the Void

3K members

While Barry and Iris deal with the heartbreaking loss of their daughter, Nora, the team faces their greatest threat yet — one that threatens to destroy all of Central City. Meanwhile, Killer Frost has a brush with death that results in an unexpected new dynamic that will change her relationship with Caitlin forever.

Options
Next episode
S06E02 - A Flash of the Lightning

Episodes (4)

Season 6

Comments (8)

Larmoyant et inutile.

screamers

Qu’est-ce que ça fait du bien de ne plus voir Nora ! J’hésitais à continuer la série car ce personnage était vraiment insupportable (une des pires toutes séries confondues) et j’avais beaucoup de mal à regarder les épisodes, mais j’ai bien apprécié celui-ci (même s’il reste assez basique) donc je vais continuer cette saison. J’espère juste qu’il y aura un nouveau perso (sympathique cette fois) histoire de donner un peu d’air frais à la série.

Laurie958

Moyen pour une reprise ...

Lil.Soniiia

... 2 choses de bien dans cet épisode de reprise : - le nouveau costume, qui enfin se rapproche vraiment de celui du comics. - la petite référence Pop Culture avec Flash Gordon de Queen revisité façon Team Flash, j’ai beaucoup aimé. Malheureusement on est dans le pathos tout l’épisode que ça soit pour Caitlin ou le couple West-Allen, dès la scène du barbecue on sait à quoi s’attendre pour la suite. Je suis vraiment de voir ce qu’ils ont fait de Chunk. Déjà le personnage est sous exploité,aucune scène dans le trou noir. La série se résume de plus en plus à du drama de soap et des scènes de courses dans la rue. Chester est normalement un récurrent du flash Wally West. Ils deviennent amis après s’être brièvement affronté. C’est un super personnage, très intéressant. Ce qui me choque le plus c’est qu’encore une fois on lisse les personnages inutilement. On arrête pas de nous faire la morale dans ces séries CW sur la sexualité, sur Trump, sur la société mais on se gêne pas pour changer des personnages qui justement sont écrit intelligemment à la base. Chunk est sensé être obèse ou au moins en surpoids. Ici rien du tout, alors que ça fait parti de l’âme du personnage. On a eu le même coup avec Amanda Waller qui se transforme en presque top modèle alors que ce n’est pas un personnage mis en valeur physiquement. C’est vraiment dommage de bâcler des personnages et de mélanger tout sans y apporter quelque chose. Au final on se retrouve avec un épisode comme on en a vu des dizaines de fois dans cette série.

soulm1986

Ha, enfin ça passe Flash de Queen. :D :D :D

Tangeek

Toujours Aussi larmoyant et cucu... beaucoup de blabla pour 4 min "d'action"

AribArnaud

Team flash is back!!!

Nel237

Voilà j'ai tout regarder et je recommence c'est cool 😎

Tatanaima