Sachant que la Crise est dans quelques semaines, Barry prépare les membres de la Team Flash à une vie sans lui alors qu'ils chassent un terrifiant meta-humain avec une soif inextinguible. Pendant ce temps, Ralph découvre un secret de famille.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Ça me fait toujours bien rire les commentaires sur Iris parce que quoi qu'elle fasse ça fait jamais on dirait. Les gens se plaignent qu'elle ne réagisse pas mais elle aurait pleuré, supplié ou autre ça aurait encore déclenché des "nianiania c'est elle qui devrait mourir à la place de Barry elle sert a rien" etc... Pour moi avec la "disparition" de Nora et connaissant Barry elle s'est faite a l'idée et c'est pas parce que ne la voit pas pleurer ou autre que ça veut dire que ça ne la touche pas.
Le nouveau Wells me botte de ouf ! Un aventurier, pas un intello comme les autres ! ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! Par contre, le "zombie" qui s'appelle Romero... C'est un peu "on the nose" comme référence...
sympa mais j'ai pas compris la scene ou barry cours dans l'accélérateur de particule genre il parle avec ramsey puis d'un coup il cours, si quelqu'un a compris je veux bien une explication
Pas terrible
Idem, et je trouve qu’Iris ça ne lui fait rien du tout de savoir que Barry va mourir. J’exagère mais c’est un peu « bon tu m’as promis que tu ferrai le maximum pour rester en vie donc tout va bien ».. et elle n’est même pas remplie d’espoirs car il faut le dire aux autres (qu’il va mourrir).. Pas de dénis, pas de colère, pas de tristesse, pas d’espoir.. elle ne ressent rien. Une coquille vide. Bien que cela reste de la fiction, y’a rien de naturel pour le coup. Reste à savoir comment les autres vont réagir au prochain épisode
En fait, tout est bien sauf les interactions Iris and Barry, j'ai jamais vu d'aussi mauvais acteurs.