Les efforts de Barry pour préparer Cisco à la crise sont vains quand Cisco essaye de sauver la vie de Barry à la place. Pendant ce temps, Ramsey Rosso utilise ses nouveaux pouvoirs pour sauver sa propre vie tout en sacrifiant son humanité au passage.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Arrêtez de faire pleurer Joe :,( Sinon la mort des zombies c'est pompé sur Stranger Things, non ?
Bon, j’avais apprécié les premiers épisodes de cette saison mais là ça n’a plus aucun sens. Les perso sont hyper mal écrits. Alors déjà Barry qui « abandonne » bon voilà pas ouf mais j’imagine que c’est pour rajouter un effet de surprise quand ils vont le sauver hein, et puis les petits discours « gngn on peut sauver au moins une personne » tout le long de l’épisode là de tous les perso, ça n’a aucun sens mdr j’ai pas compris. Iris, moi perso je l’ai toujours apprécié contrairement à beaucoup mais là je la comprends pas, alors oui elle soutient Barry ce qui est normal, elle a déjà eu des discussions avec sur la situation, mais comme a dit Ralph elle devrait profiter de lui, genre ok t’acceptes sa mort mais passe tout ton temps avec non ???? Vraiment ça n’a pas de sens. Je trouvais la réaction de Joe bizarre aussi mais finalement la fin de l’épisode a rattrapé le truc. Ralph et Cisco sont les deux seuls a avoir une réaction logique. Et pour Caitlyn, la transformer en Killer Frost ne la rend pas plus utile hein. Elle ne sert littéralement à rien. Et comme j’ai lu dans les commentaires ça serait plus logique de laisser Caitlyn revenir un peu pour avoir sa réaction, mais bon. Et je comprends rien de l’histoire avec le nouveau Wells.
Je comprends leur volonté de montrer Killer Frost, qu'elle se fasse une vie... Mais face à l'annonce de Barry la semaine dernière, on aurait du voir Caitlin, sa réaction, car elle est bien plus proche de Barry que KF, elle le connait depuis bien plus longtemps, elle devrait avoir le droit de se préparer, et nous de la voir faire son deuil ! La discussion entre Joe et Barry m'a tiré les larmes clairement, il est tellement touchant Papa Joe ! :'( Et j'aime la scène de la fin, qui relie Nash au Monitor et à tout l'intrigue de "Crisis", à voir pour la suite, j'espère le voir s'intégrer davantage !
Ok... j’ai beaucoup de mal à voir Barry comme un « sage » au sein de la Team... surtout à côté de Cisco qui a vécu quasiment les mêmes choses que lui. Tout tourne autour du statut de héros de Barry et non pas autour de la team Flash et de la perte du seul Flash qui reste... (Wally a disparu, Jessie a fuie, Jay boite...). Bref le gros problème de cette saison est clairement d’avoir mis au courant Barry de sa propre mort. Ça n’apporte rien et ça fait 4 épisodes que ça renifle et que ça s’apitoie sur son sort, tout en alternant avec l’histoire de Rosso le maître zombie qui est également inintéressant... De plus ça fait un doublon avec Arrow côté Drama. L’intérêt est surtout le bourrage de crâne pour l’événement Crisis à venir chez Cw/Dc mais à force j’ai peur d’être bien déçu quand on voit la pauvreté de ce début de saison.
j'ai bien aimé l'épisode le dialogue avec Joe est juste trop émouvant j'ai tellement hâte de voir crisis on infinite earth
Iris est le personage le moins bien écrit de la série et en plus de ça l'actrice n'aide pas car je trouve qu'elle donne très peu d'émotions dans n'importe quels échanges avec les autres
Put*** mais Iris, Ralph a raison, son mari va mourir dans 6 semaines et l’autre elle fait sa vie OLKM.. même Ralph.. Barry a tout fait pour sauver son corps du Thinker y’a 2 ans .. il a tout fait pour sauver Iris.. un Well s’est sacrifié à sa place.. et elle.. tranquille .. l’orientation donnée aux persos c’est vraiment n’importe quoi, seul Cisco à la réaction « normal ».
Ohh la conversation Joe/Barry 💔💔💔😭😭😭