Barry a fini par comprendre la vérité sur Iris et cherche à la faire revenir, mais Cecile a des doutes. Les doubles miroir d'Iris, Singh et Kamila réalisent la dernière étape du plan d'Eva McCulloch: obtenir le sang de Bloodwork. Cisco et Ralph viennent en aide à Caitlin qui est dans une sorte de coma depuis que Sunshine l'a blessé à la poitrine. Iris découvre qu'Eva lui a caché beaucoup de secrets.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
C'est nul !
Qu'est ce que je regrette les premières saisons de Flash ! Je me souviens encore de la saison 2 où non élaborions des théories sur l'identité de Zoom. C'était le bon vieux temps. Triste de voir ce qu'est devenu la série. Cet épisode aurait pu être intéressant, mais l'écriture est tellement paresseuse que ça en devient niais. Triste !
Peu de choses à dire sur cet épisode, il a réussi à me faire apprécier Iris/fausse Iris, ça faisait un moment.
« Je suis la méchante de cette saison... et pour être sûr d’accélérer assez le rythme avant le final, je vais quand même te dévoiler le nom de mes deux autres copies parce que bon, faut se dépêcher » Dommage.
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, un des meilleurs depuis longtemps ! Top 🙂
Oui ça s'accélère mais l'épisode était chiant...
C’est quand même devenu sacrément nul Flash... cette saison est vraiment ratée.
La fausse Iris était presque émouvante.
Mouais.....
Cet épisode accélère pas mal les choses, MirrorIris démasquée (et finalement désintégrée), Eva libre, une partie de l'intrigue dévoilée aux personnages, qui enfin ne sont plus dans l'ombre... Par contre j'ai trouvé dommage que Cisco ne soit pas de la partie, qu'il ne soit pas avec Barry, Cecile et Nash pour ça. Car pour lui aussi Kamilla a dû lui paraitre étrange, changée. C'était dommage de diviser l'équipe, ça me manque de les voir travailler tous ensemble. A côté, l'intrigue sur Caitlin/Frost était pas hyper passionnante. Et puis Barry se retrouve seul avec Cecile et Nash, qui se font berner par MirrorIris, puis Cécile qui le libère, mais ensuite le laisse se débrouiller... Meh. J'ai beaucoup apprécié le combat entre Barry et MirrorIris, avec les miroirs. Mais clairement, il aurait du en crever, ou avoir des blessures un peu plus "tenaces" vu son manque de Vitesse...
Épisode au dessus de la moyenne ! Dommage que la saison s’arrête avant.. entre le miroir, le mec avec son sang, et le reverse flash qui était initialement prévu, cela pouvait promettre.. Juste la fin, un peu gnangnan