Quand Godspeed est de retour, Barry se tourne vers Hartley Rathaway pour obtenir de l’aide. Mais avant cela, il doit venir en aide à un des amis de Hartley, dont l'état est critique depuis leur dernière confrontation qui s'est déroulée dans le nouveau flux temporel post-Crisis. Pendant ce temps, Iris essaye de s’échapper de la Dimension Miroir, et se rend à Star Labs, espérant trouver Kamila et Singh.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Super, le programme de protection des témoins !!! 😂 Iris est enfermée depuis 5 semaines et elle n'avait pas eue l'idée d'aller à StarLab.... 🤔 Les scénaristes sont très bons....
Ça me perturbe le fait que Cécile ne suive pas Joe dans la protection de témoin...
Ahah j’ai même pas remarqué pour Caitlyn 😅 ça montre bien à quel point je suis attentive devant les épisodes.... D’ailleurs je trouve que son personnage ne sert plus à rien du tout depuis quelques saisons, c’est dommage. Sinon épisode plutôt moyen qui ne sert pas à grand chose.
Même après autant de saisons de Flash, je ne m'habitue toujours pas à ce genre d'épisodes où on perd du temps avec des disputes/le méchant de la semaine au lieu de se concentrer sur le vrai problème. Heureusement, il y avait Hartley (je suis faible^^), il ne faudrait pas que ça devienne aussi répétitif que bien des choses dans la série. Et ce qu'on a fait avec Caitlin/Frost était assez ridicule.^^ Et j'oubliais, concernant le cas de Godspeed, c'étaient des métahumains ou des machines ? Si c'est le 2e choix, je ne comprends pas pourquoi la Team Flash ne détruit pas les Godspeed et pourquoi Argus veut les garder.
"They crossed streams" ! >_< J'ai bien rigolé à cette petite référence à un blague urbaine ! (https://www.urbandictionary.com/define.php?term=don%27t%20cross%20the%20streams)
Bien mieux que la semaine passée puis faut dire j'aime bien le petit Hartley. Bon il reste qu'un épisode on ne va pas avoir de faire pour cette année c'est frustrant
Mannn dieu que c'était gnangnan. Et la Caitlin ne nous cacherait pas quelque chose ? Mmmmh 🤰👶 tellement subtile le coup du coussin en premier plan.
J'ai rarement vu une grossesse aussi mal cachée dans une série !!! 🙄